Topic de Omnpad :

En vrai ya des inconvénients à être petit si on a reussit a valider quelque criteres ?

Les critères : avoir une bonne relation avec une meuf qqui nous plait + être assez fort par rapport aux autres ( 43 de tour de bras sec ) + prendre soin de soit.

Si on valide tt ça on est d’accord que être petit c’est pas si terribe ? Par exemple 1 m68.

Parce que au finale j’ai l’impression que être petit peux juste rendre plu dur de valider ces critères, mais si jamais on les valide ya plu vraiment de problèmes on est d’accord ?

Non on est pas d’accord
Argumente laguna verte

Le 07 juin 2024 à 13:12:11 :
Argumente laguna verte

T’es obligé de lever les yeux pour parler aux femmes, il y a vraiment besoin que j’argumente plus que ça ?

Le 07 juin 2024 à 13:10:29 :
Les critères : avoir une bonne relation avec une meuf qqui nous plait + être assez fort par rapport aux autres ( 43 de tour de bras sec ) + prendre soin de soit.

Si on valide tt ça on est d’accord que être petit c’est pas si terribe ? Par exemple 1 m68.

Parce que au finale j’ai l’impression que être petit peux juste rendre plu dur de valider ces critères, mais si jamais on les valide ya plu vraiment de problèmes on est d’accord ?

Les meufs se sentiront toujours plus en sécurité avec un mec grand et massif, elles peuvent porter des talons sans problème, être avec à coté d'un homme grand c'est esthétique et elles sont sensible à la beauté.

Si tu fais 1m68 sans calvitie et avec une bonne shape t'arriveras quand même a baiser et trouver une meuf, on en voit tous les jours dans la rue mais tu vas galerer par rapport a un mec grand

Je pars justement du principe ou on a ces 2 critères en gros ( bonne shape et bonne relation avec une meuf qui nous plait ) Bah on est d’accord que ya plu de raison majeur de se plaindre ? Meme si statistiquement cette taillle va compliquer ces 2 aspects
Des complexés pour répondre ?
1,69 m, ma dernière kheyette faisait 1,85 m. Nofake. Et ça nous faisait marrer tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Donc rassure-toi, khey. T'as toute la vie devant toi.

Bein justement c’est ce que je dis.

A partir du moment ou t’as ta femme et que tu outperform la majorité des mecs a la salle, si tu choppe ces 2 accomplissement pourquoi ça serait si négatif d’être petit?

Vu que t’as deja ta meuf et que musculairement t’es en avance ?

Même au niveau pro c'est chiant, en étant grand t'es tout de suite plus écouté, plus respecté
persoent 1m90 jpense sa change r nen deplaise aux nains qui parlent pour rien

L'auteur ça dépend :

Si tu fais 1m72-75 ça va mais en dessous t'es vraiment petit 1m68 va falloir compenser sur d'autres choses

Je me souviens même d'une meuf encore folle amoureuse de son ex qui avait des étoiles dans les yeux quand elle parlait de lui et qui me disait que son seul défaut c'est qu'il faisait 1m72
Suicide toi le nain

Le 07 juin 2024 à 22:52:25 :
Même au niveau pro c'est chiant, en étant grand t'es tout de suite plus écouté, plus respecté

On ne doit pas faire le même métier, alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Quand t'es petit fait pas avoir 43 de tdb justement ça fait ridicule petit et très musclé :(

Données du topic

Auteur
Omnpad
Date de création
7 juin 2024 à 13:10:29
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 246