Topic de Issoumalais :

Vos anecdotes les plus hot

Oh puis quand un fille avec qui je sortais avait pas mis de culotte pendant un date. Elle devait essayer de m’exciter un maximum avant que je craque. On se donnait la main dans la rue et elle me masturbait très habilement et discrètement le pouce, elle faisait mine de m’embrasser pour me laisser à un centimètre de ses lèvres. Elle me massait la queue avec son pieds dans les restos.

C’est triste de se dire que maintenant elle se fait sauter bien violemment par un autre gars

Le 12 juin 2024 à 10:18:38 :

Le 12 juin 2024 à 10:17:42 :
J'ai baiser une meuf marié avec des enfants en insultant le mari

Pas bien :-(

En quoi?

Le 12 juin 2024 à 10:23:05 :
Oh puis quand un fille avec qui je sortais avait pas mis de culotte pendant un date. Elle devait essayer de m’exciter un maximum avant que je craque. On se donnait la main dans la rue et elle me masturbait très habilement et discrètement le pouce, elle faisait mine de m’embrasser pour me laisser à un centimètre de ses lèvres. Elle me massait la queue avec son pieds dans les restos.

C’est triste de se dire que maintenant elle se fait sauter bien violemment par un autre gars

Bah si elle est marié c'est avec un autre, c'ets plutôt bien pour toi

Le 12 juin 2024 à 01:48:17 :

Le 12 juin 2024 à 01:45:15 :
Un fois je me faisais sucer par une meuf, son mec l'a appeler et elle, elle a répondu sans pression tout en continuant de me sucer
Au début ça m'a surpris (je me suis dis "ho la petite p*te ?!")
Puis l'instant d'apres terriblement exciter au point où j'en avais même développé un fantasme pendant un moment

5/10
J’enlève deux points moraux :(

C'est pourtant l'interdit qui rend le truc excitant
Autrement c'est juste l'histoire de moi qui me fait pomper derrière la MJC

Le 12 juin 2024 à 10:18:38 :

Le 12 juin 2024 à 10:17:42 :
J'ai baiser une meuf marié avec des enfants en insultant le mari

Pas bien :-(

C'est grave excitant.

D'ailleurs j'ai un répertoire de toutes les meufs que j'ai baisé dans le dos de leurs mari. Je vous l'envoie en MP

Données du topic

Auteur
Issoumalais
Date de création
12 juin 2024 à 01:39:25
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 282