Topic de droledemode :

Ton fils : « on est des muslim »

Supprimé
Je lui paie un voyage dans un bled de muslim et je lui dis que dorénavant il vivra la-bas,il va vite redevenir sain d'esprit. :oui:

Le 16 juin 2024 à 10:02:06 :
Ta réaction ?

Tu as raison mon fils converti toi à l'islam et rend moi fier, ne bois pas d'alcool, ne fume pas de joint et de tabac et aide les pauvres comme Allah te le demande

Ne fais pas la même erreur que la civilisation JUDÉO-CHRÉTIENNE qui a toléré l'intolérable et qui est responsable de son propre effondrement

J’ai rien contre les religions mais l’islam ça fait peur, je serais deg.
Avortement post-natal.

Le 16 juin 2024 à 10:02:06 :
Ta réaction ?

petit,
tu es tout noir,
je suis blanc,
ta mère aussi,
tu as toujours pas compris?

[10:04:59] <Paraban1>
Je lui paie un voyage dans un bled de muslim et je lui dis que dorénavant il vivra la-bas,il va vite redevenir sain d'esprit. :oui:

Bah ouais c'est sûr que n'importe qui vivant à Dubaï ou au Qatar aurait bien hâte de revenir dans le shithole français

Je lui fais bouffer une dizaine de grosse tranches de bacon de porc a ce hmar, c'est tellement succulent qu'il changera vite d'avis :ok:
mange ta côte de porc célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680459812-1623160598-claque-zoomer.png
Je pense mort subite du nourrisson

Le 16 juin 2024 à 10:06:55 :

[10:04:59] <Paraban1>
Je lui paie un voyage dans un bled de muslim et je lui dis que dorénavant il vivra la-bas,il va vite redevenir sain d'esprit. :oui:

Bah ouais c'est sûr que n'importe qui vivant à Dubaï ou au Qatar aurait bien hâte de revenir dans le shithole français

En irak et en Afghanistan aussi ouais
Les oeillères :rire:

Le 16 juin 2024 à 10:06:55 :

[10:04:59] <Paraban1>
Je lui paie un voyage dans un bled de muslim et je lui dis que dorénavant il vivra la-bas,il va vite redevenir sain d'esprit. :oui:

Bah ouais c'est sûr que n'importe qui vivant à Dubaï ou au Qatar aurait bien hâte de revenir dans le shithole français

Si tu vas y vivre en qualité de prolétaire, oui.

Le 16 juin 2024 à 10:06:55 :

[10:04:59] <Paraban1>
Je lui paie un voyage dans un bled de muslim et je lui dis que dorénavant il vivra la-bas,il va vite redevenir sain d'esprit. :oui:

Bah ouais c'est sûr que n'importe qui vivant à Dubaï ou au Qatar aurait bien hâte de revenir dans le shithole français

Citer des régions où l'islam a peu d'importance, et où domine uniquement la richesse et la superficialité

Plus malhonnête stp

Le 16 juin 2024 à 10:06:14 :
Avortement post-natal.

Évidemment fils,
Maintenant vas me chercher un Heineken dans le frigo

Le 16 juin 2024 à 10:06:55 :

[10:04:59] <Paraban1>
Je lui paie un voyage dans un bled de muslim et je lui dis que dorénavant il vivra la-bas,il va vite redevenir sain d'esprit. :oui:

Bah ouais c'est sûr que n'importe qui vivant à Dubaï ou au Qatar aurait bien hâte de revenir dans le shithole français

J'ai dis un bled pas un pays développés, apprend à lire tout un message et pas interpréter uniquement ce qui t'intéresses :hap:
Surtout que comme la bien dit un message plus haut c'est pas là-bas qu'ils respectent le plus la religions :rire:

Données du topic

Auteur
droledemode
Date de création
16 juin 2024 à 10:02:06
Date de suppression
7 juillet 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 193