Topic de Hippo-Zaryte1 :

[DDB] Pourquoi le RN tape bêtement sur l'Islam et les musulmans

Supprimé

Pour moi l'ED avait une autoroute pour aller chercher l'électorat musulman.

Au lieu de tenir des discours anti-islam sans cesse (qui pousse directement les muslims à se replier du côté de la gauche) , le RN aurait dû s'attaquer à la culture de banlieue qui prône à travers le rap par exemple l'ensauvagement de ces quartiers et qui va donc à l'encontre même des valeurs musulmanes. :(

Je tiens à rajouter quelque chose que beaucoup de gens n'ont pas compris dans le topic précédent, selon moi cela n'empêchera pas le RN de garder d'une certaine façon sa position actuelle sur l'Islam et surtout sur les plus extrémistes des musulmans, le but étant de façonner une nouvelle génération de français d'origine maghrébine/de confession musulmane en parfaite adéquation avec les valeurs républicaines.

j'ai fait un topic a peu près similaire, par exemple l'interdiction du port du voile est une loi qui ne passera jamais auprès de la constituion mais c'est quand meme dans le programme du RN

c'est vraiment débile car le RN a un electorat musulman a aller chercher

Le 15 juin 2024 à 01:59:35 :
j'ai fait un topic a peu près similaire, par exemple l'interdiction du port du voile est une loi qui ne passera jamais auprès de la constituion mais c'est quand meme dans le programme du RN

c'est vraiment débile car le RN a un electorat musulman a aller chercher

Parce que tout le reste de leur électorat tient absolument à ce qu'ils disent vouloir interdire le voile

S'ils n'en faisaient pas mention, ça viendrait rouspéter "mdr le RN veut même pas interdire le voile, Macronisme 2.0 ce parti"

Si le RN supprime

- sa volonté d'interdire le voile
- son soutien à israel

je vote pour eux, le reste des mesures notamment migratoires sont pas extremes (sauf peut être le droit du sol, car ça signifie qu'un gosse qui a vécu avec nous jusqu'à 16 ans et a suivi une scolarité française ne serait pas français)

Le 15 juin 2024 à 01:59:35 :
j'ai fait un topic a peu près similaire, par exemple l'interdiction du port du voile est une loi qui ne passera jamais auprès de la constituion mais c'est quand meme dans le programme du RN

c'est vraiment débile car le RN a un electorat musulman a aller chercher

Oui c'est sur que la constitution ne laissera jamais passez ce genre de lois mais par exemple je n'aurais pas trouvé cela choquant (si le RN suivait la position que j'essaye d'expliquer) qu'ils interdissent le voile et que d'un autre côté ils défendent les musulmans/maghrébins contre la sous-culture de banlieue qui prône le rap, la violence, la drogue, etc.

car c'est la seul religion que les élites n'ont pas réussi à asservir :)
Les gens un minimum censé Se doivent de haïr l'islam et par conséquent les musulmans, c'tout.
Peut être parce que les muzz détestent la France et les blancs je sais pas au pif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 juin 2024 à 02:01:59 :
Si le RN supprime

- sa volonté d'interdire le voile
- son soutien à israel

je vote pour eux, le reste des mesures notamment migratoires sont pas extremes (sauf peut être le droit du sol, car ça signifie qu'un gosse qui a vécu avec nous jusqu'à 16 ans et a suivi une scolarité française ne serait pas français)

Après Israël... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 juin 2024 à 02:04:01 :
Peut être parce que les muzz détestent la France et les blancs je sais pas au pif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Essaye de relire mon topic.

Le 15 juin 2024 à 02:04:01 :
Peut être parce que les muzz détestent la France et les blancs je sais pas au pif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

oé genre par exemple les harkis qui se sont fait littéralement trahir par la france en l'ayant défendue en Algérie

On ne veut pas des musulmans/maghrébins, pas après le bataclan et toutes les autres atrocités.

Même si le RN ne taperait pas sur les "musulmans", comme tu dis, ils auraient toujours une image de facho et les musulmans ne voteraient pas pour eux

Regarde Jean-Marie Le Pen : pro-Palestine, antisioniste, il a mené une délégation dans l'Irak de Saddam Hussein pour libérer des otages et pourtant, quand tu demandes aux Maghrébins/étrangers moyens, c'est un gros facho, pire qu'Hitler.

Ça fait des mois qu'ils ne parlent plus de ça l'op

parce que son électorat veut stopper l'immigration et l'islamisation pour des raisons évidentes.

tu voudrais que les français disent amen à une france à l'image du 93 ?

Parce qu'on veut rester français et chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 15 juin 2024 à 02:00:53 :

Le 15 juin 2024 à 01:59:35 :
j'ai fait un topic a peu près similaire, par exemple l'interdiction du port du voile est une loi qui ne passera jamais auprès de la constituion mais c'est quand meme dans le programme du RN

c'est vraiment débile car le RN a un electorat musulman a aller chercher

Parce que tout le reste de leur électorat tient absolument à ce qu'ils disent vouloir interdire le voile

S'ils n'en faisaient pas mention, ça viendrait rouspéter "mdr le RN veut même pas interdire le voile, Macronisme 2.0 ce parti"

Exactement c'est pour se différencier sur le théâtre politique. Le RN a toujours servi le pouvoir en jouant l'opposition. Le jour où elle y sera c'est que le pouvoir voudra user d'autorité sur le peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

si on vote RN c'est justement parce qu'on en a plein le cul du voile, du halal et du grand remplacement

tu le fais exprès ou quoi l'op ?

J'ai jamais compris pourquoi ils ne se concentrent pas sur le bouddhisme

Données du topic

Auteur
Hippo-Zaryte1
Date de création
15 juin 2024 à 01:58:15
Date de suppression
15 juin 2024 à 02:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 415