Topic de EtronDeZyzz :

Pourquoi la gauche n'attaque pas sur les sujets alarmants ?

• 1

Tous le monde, en dehors du RN et Reconquête, n'a pas l'air de comprendre d'où vient ce vote hormis "olol lé nazi", est ce qu'ils sont conscients que ces votes sont dû à l'insécurité géante du pays et aux faits divers en mode :

OQTF à tuer
OQTF à violer
etc... etc..

Est ce qu'ils sont dans le dénis comme ça ou bien juste stupide ? J'y vois pas d'autres alternatives car un parti qui capte ces choses là chope forcement mass votes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu te doutes bien qu'ils s'en foutent
Bah parce que pour la gauche, l'immigration et l'islam ne sont pas un problème. C'est tout. :(

Le 09 juin 2024 à 23:08:41 :
Bah parce que pour la gauche, l'immigration et l'islam ne sont pas un problème. C'est tout. :(

Ca relève de la psychiatrie à ce stade, un peu comme DiCaprio dans Shutter Island, les gauchos ne verraient donc aucune insécurité avec les quartiers de non droits, les vieilles tabassées pour leur sac ou pour rire, les jeunes qui se font poignarder etc... Par contre une guerre à plusieurs milliers de KM les affectent bien plus pour des Européennes (balle dans le pied d'ailleurs) ?

J'aime pas dire que le gauchisme est une maladie mentale mais pour la LFI le cas clinique est à prendre en compte alors.

J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de "vengeance" des partis qui ont mal pris la défaite :(

Parce que ces memes OQTF sont leur electorat cible?

[23:12:23] <EtronDeZyzz>

Ca relève de la psychiatrie à ce stade, un peu comme DiCaprio dans Shutter Island, les gauchos ne verraient donc aucune insécurité avec les quartiers de non droits, les vieilles tabassées pour leur sac ou pour rire, les jeunes qui se font poignarder etc... Par contre une guerre à plusieurs milliers de KM les affectent bien plus pour des Européennes (balle dans le pied d'ailleurs) ?

J'aime pas dire que le gauchisme est une maladie mentale mais pour la LFI le cas clinique est à prendre en compte alors.

J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de "vengeance" des partis qui ont mal pris la défaite :(

L'obsession pour l'Islam chez R! et surtout chez le Z sont la vraie maladie mentale... :(
Je trouve le discours de la gauche sur l'immigration plus "raisonnable".

"Pourquoi la gauche ne devient pas l'extreme droite" ah ouais génial

Non, c'est juste que pour eux l'Islam et tout le reste du monde est aussi gentil et civil que le français de base, si ils sont méchants c'est forcement car discriminés car il ne peut pas y'avoir d'autres raisons explicable puisque tout les hommes sont égaux :hap:

Du coup Thomas pour eux était juste une represaille d'un systeme qui les poussent à bout, alors que Nahel était le systeme oppressif prit en flag.

Ils ont une vision completement bidonné de la réalité au point ou ca en est une forme d'autisme.

je crois que la logique c'est que l'insécurité est due à un manque d'argent, pour payer la sécurité et la justice, qui va avec l'effondrement du service public, et aussi aux salaires bas

ça a du sens non ?

Le 09 juin 2024 à 23:18:09 :
je crois que la logique c'est que l'insécurité est due à un manque d'argent, qui va avec l'effondrement du service public, et aussi aux salaires bas

ça a du sens non ?

Non, regarde les agriculteurs, ils ne plantent personne dans la rue, ne font pas pousser du shit dans leur parcelles et ne créent pas de no-go zone.

Le 09 juin 2024 à 23:13:18 :

croire que les 99.99 % des muzz sans histoire veulent que les 0.01 % de fouteur de merde reste en france :rire:

je crois que la logique c'est que l'insécurité est due à un manque d'argent, pour payer la sécurité et la justice, qui va avec l'effondrement du service public, et aussi aux salaires bas

ça a du sens non ?

L'argent y'en a jamais eu autant pour l'état

Le taux de prélèvement est au plus haut historiquement

Mais c'est plus simple de rejeter la faute au manque d'argent

Le 09 juin 2024 à 23:20:06 :

Le 09 juin 2024 à 23:13:18 :

croire que les 99.99 % des muzz sans histoire veulent que les 0.01 % de fouteur de merde reste en france :rire:

99,999% des français maghrébins veulent plus de fermeté contre les délinquants et les fouteurs de merde

La preuve, les mêmes fouteurs de trouble rasent les murs au Maghreb ! Ils n'osent pas faire un 1/10ème de ce qu'ils font en France ...

Le souci est donc d'ultra laxisme du pouvoir

Le 09 juin 2024 à 23:19:52 :

je crois que la logique c'est que l'insécurité est due à un manque d'argent, qui va avec l'effondrement du service public, et aussi aux salaires bas

ça a du sens non ?

Non, regarde les agriculteurs, ils ne plantent personne dans la rue, ne font pas pousser du shit dans leur parcelles et ne créent pas de no-go zone.

quel rapport ? si il y avait plus d'argent pour payer les services publics les crimes seraient punis

Le 09 juin 2024 à 23:22:15 :

ça a du sens non ?

L'argent y'en a jamais eu autant pour l'état

Le taux de prélèvement est au plus haut historiquement

Mais c'est plus simple de rejeter la faute au manque d'argent

je doute fortement que le problème central ne soit pas l'argent
tout se dégrade pas que en france, et la dette augmente astronomiquement, la classe moyenne s'appauvri, et oui les taxes augmentent, ce qui va toujours avec un appauvrissement général

On rappelle que Cnews n'existait pas en 2002 et que le pen faisait déja un deuxième tour a la présidentielle. Il y a de la part des français mais de manière générale dans toute l'europe, une profonde angoisse identitaire fasse a un remplacement de population de plus en plus visible mais cela ne date pas d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Ne pas oublier aussi qu'ils sont tout simplement ethnomasochistes, en mode drogue de plus en plus dure

La criminalité est en baisse depuis 30ans.

Les gens qui ne votent pas rn ou reconquete sont pragmatiques et savent lire des stats et ne sont pas manipulés par les chaines d'info en continue qui bouclent sur des fait divers.

Bah ils ont des amis ou des collègues d'origine étrangère, et comme ils sont gentils avec eux ils ferment les yeux sur tout le reste
  • 1

Données du topic

Auteur
EtronDeZyzz
Date de création
9 juin 2024 à 23:08:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 196