Topic de Aquarium26 :

les incels d'ici

Supprimé

pour répondre au mec qui me demandait si j'étais nouveau

je ne suis pas nouveau et j'ai vus des centaines de postes misogynes ici, rien qu'ici regarde tout le monde continue d'essayer de me rabaisser pour une cause 1000x légitime

et dire que certains ici sont au RSA et vivent des aides financières cotisées en parti par des femmes

Op, S'il te plait, pour ton bien-être, arrête. Ils en valent pas la peine.
justifier sa haine des femmes (qui pour certains sont en vie grâce à elles) car elles refusent de coucher avec vous quel honte, imaginez si votre mère vous lisait

Le 14 juin 2024 à 05:30:06 :
Op, S'il te plait, pour ton bien-être, arrête. Ils en valent pas la peine.

je ne comprends pas comment on peut avoir un cerveau et avoir ces raisonnements là, ils semblent majoritaires ici en plus !

les fameuses redpills sur les femmes "des meufs ont refusées d'avoir un rapport sexuel avec moi, je suis donc un être éveillé qui peut affirmer que les femmes sont TOUTES des p"

Le 14 juin 2024 à 05:31:13 :

Le 14 juin 2024 à 05:30:06 :
Op, S'il te plait, pour ton bien-être, arrête. Ils en valent pas la peine.

je ne comprends pas comment on peut avoir un cerveau et avoir ces raisonnements là, ils semblent majoritaires ici en plus !

C'est nul et ça crée un climat toxic je sais mais tu dois développer une peau épaisse si tu veux rester ici car il y a des kheys très biens, mais il y a aussi quelques yahoos à cette heure ci en France.

Bordel il est bientôt 6h et tu boucles encore sur ça :rire:

Le 14 juin 2024 à 05:31:13 :

Le 14 juin 2024 à 05:30:06 :
Op, S'il te plait, pour ton bien-être, arrête. Ils en valent pas la peine.

je ne comprends pas comment on peut avoir un cerveau et avoir ces raisonnements là, ils semblent majoritaires ici en plus !

Chaud, ça a l'air terriblent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684589719-tripleglace.png

je passe pour un mec bizarre pour la majorité des gens ici à dire ça c'est ça le pire

sans les femmes vous n'existerez pas, vous n'auriez pas de logements pour certains d'entre vous. Vous begayez face à elles irl mais les insultez ici

flemme de te repondre tes topic de low sautent les un apres les autres

t'es même pas capable de faire un topic propre et tu veux defendre les femmes mdrrr

Le 14 juin 2024 à 05:33:31 :

Le 14 juin 2024 à 05:31:13 :

Le 14 juin 2024 à 05:30:06 :
Op, S'il te plait, pour ton bien-être, arrête. Ils en valent pas la peine.

je ne comprends pas comment on peut avoir un cerveau et avoir ces raisonnements là, ils semblent majoritaires ici en plus !

C'est nul et ça crée un climat toxic je sais mais tu dois développer une peau épaisse si tu veux rester ici car il y a des kheys très biens, mais il y a aussi quelques yahoos à cette heure ci en France.

oui il y a des cools mais la plupart sont haineux

[05:34:41] <Aquarium26>
je passe pour un mec bizarre pour la majorité des gens ici à dire ça c'est ça le pire

sans les femmes vous n'existerez pas, vous n'auriez pas de logements pour certains d'entre vous. Vous begayez face à elles irl mais les insultez ici

Ah oui d'accord :rire:

Le 14 juin 2024 à 05:34:48 :
flemme de te repondre tes topic de low sautent les un apres les autres

t'es même pas capable de faire un topic propre et tu veux defendre les femmes mdrrr

arrêtez de me ddb alors, me ddb et se plaindre que je fasse plusieurs topics quelle intelligence !

Le 14 juin 2024 à 05:31:13 :

Le 14 juin 2024 à 05:30:06 :
Op, S'il te plait, pour ton bien-être, arrête. Ils en valent pas la peine.

je ne comprends pas comment on peut avoir un cerveau et avoir ces raisonnements là, ils semblent majoritaires ici en plus !

Oui, et on a même un premier ministre, Jordan9320, tu vas faire quoi maintenant?

Le 14 juin 2024 à 05:33:53 :
Bordel il est bientôt 6h et tu boucles encore sur ça :rire:

j'en parle depuis moins de 15min alors que ici sa boucle sur les femmes depuis des années pour certains

Le 14 juin 2024 à 05:35:39 :

[05:34:41] <Aquarium26>
je passe pour un mec bizarre pour la majorité des gens ici à dire ça c'est ça le pire

sans les femmes vous n'existerez pas, vous n'auriez pas de logements pour certains d'entre vous. Vous begayez face à elles irl mais les insultez ici

Ah oui d'accord :rire:

ai-je tord ? Parmis les incels d'ici combien oseraient le dire à une femme en face, droit dans les yeux

Le 14 juin 2024 à 05:36:52 :

Le 14 juin 2024 à 05:33:53 :
Bordel il est bientôt 6h et tu boucles encore sur ça :rire:

j'en parle depuis moins de 15min alors que ici sa boucle sur les femmes depuis des années pour certains

Crois-moi l'op, c'est un combat qui a été fait mille fois et qui n'en vaut pas la peine, épargne toi le trouble émotionnel inutile, ça n'est PAS bon pour le teint.

[05:36:52] <Aquarium26>

Le 14 juin 2024 à 05:33:53 :
Bordel il est bientôt 6h et tu boucles encore sur ça :rire:

j'en parle depuis moins de 15min alors que ici sa boucle sur les femmes depuis des années pour certains

Arrête t'étais déjà en train de rager sur mon topic sur les Célestines il y a 5h :rire:

Le 14 juin 2024 à 05:36:10 :

Le 14 juin 2024 à 05:34:48 :
flemme de te repondre tes topic de low sautent les un apres les autres

t'es même pas capable de faire un topic propre et tu veux defendre les femmes mdrrr

arrêtez de me ddb alors, me ddb et se plaindre que je fasse plusieurs topics quelle intelligence !

je DDB jamais même quand on m'insulte ent

quel ingratitude, votre mère, votre soeur, votre boulangère, les femmes qui cotisent pour vous pour certains, les femmes qui vous ont aidées

Données du topic

Auteur
Aquarium26
Date de création
14 juin 2024 à 05:29:17
Date de suppression
14 juin 2024 à 05:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 133