Topic de Bloodborne014 :

🚨 [ALERTE NUCLÉAIRE] BABYPROUT a été PLACÉ en FOYER !

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 15:17:37 :
C'est très bien.

C'est toujours mieux pour lui de vivre en foyer, qu'avec sa grosse mère.
Il aura certainement des grosses carences affectives, il aura du mal, mais il s'en sortira mieux qu'avec ses gros cassos de parents (avec eux, il serait devenu un prolo à 100 % )

t'as jamais connu les foyer en France pour dire ça, les Foyer c'est des usines a délinquants , avec Mgalax il aurait suivis une scolarité, dans un foyer ya une chance sur 2 qu'il aille meme pas a l'école régulierement

Le 19 juin 2024 à 15:16:34 :

Perso quand elle disait qu'elle voulait étrangler son bébé je me suis dit que c'était pas une très bonne mère

absolument tout les parents ont ce genre de pensée juste qu'ils les gardent pour eux , Elle vus qu'elle a pas de filtre elle parle et dis tout ce qui passe dans sa tete, mais tu peux etre sur que tes parent ont deja eu envie de te jeter dans un canal a un moment ou a un autre c'est normal :hap:
ça arrive quand t'es exténuée, fatigué ect et que ton gosse t'emmerde que tu te dise "putain pourquoi il est là ect" c'est des pensée fugitive dans la majorité des cas

exactement!! la seule différence avec Audrey et les autres mères c'est qu'Audrey a absolument aucun ami IRL, personne à qui se confier et peu du jugeotte
donc elle dit tout ça sur son instagram comme si elle s'adressait à une copine en terrasse sauf que bah....... non quoi

Le 19 juin 2024 à 15:15:39 :
renseignez vous, écoutez des podcasts, lisez des témoignages de femmes ayant très mal vécu les premiers mois voire les premières années de la naissance de leur enfant
si ça se trouve votre propre mère a plus d'une fois voulu vous étouffer avec un coussin ou vous plonger la tête dans votre couche pleine de merde, mais bon vu que c'est censé être "idyllique" et un "conte de fée" vous ne le saurez probablement jamais :)

Non par contre arrêtez de banaliser les envies d'infanticide comme si c'était un comportement normal.

Les ahuri qui "blâme" le forum pour cette histoire catastrophique, vous vous croyez encore en 2010 ? le forum est mort, enterré aujourd'hui et n'aurai absolument pas la capacité de nuire a qui que ce soit en 2024. C'est les tarées de twitter qui se sont occupé de son cas, pas le forum. Alors maintenant laissez ce forum mourrir tranquillement, merci, avec votre complexe de superiorité là
L'enfant du forum est donc parti vivre ailleurs ? :snif:

Le 19 juin 2024 à 15:15:39 :
renseignez vous, écoutez des podcasts, lisez des témoignages de femmes ayant très mal vécu les premiers mois voire les premières années de la naissance de leur enfant
si ça se trouve votre propre mère a plus d'une fois voulu vous étouffer avec un coussin ou vous plonger la tête dans votre couche pleine de merde, mais bon vu que c'est censé être "idyllique" et un "conte de fée" vous ne le saurez probablement jamais :)

Tout le monde sait qu'avoir un enfant et l'élever c'est éprouvant.
Souvent les parents aident surtout si les parents sont jeunes :(
Mais ça se fait pas sur un coup de tête...

Le 19 juin 2024 à 15:18:36 :

Le 19 juin 2024 à 15:14:35 :

Le 19 juin 2024 à 15:12:45 :

Le 19 juin 2024 à 15:11:37 :

Le 19 juin 2024 à 15:09:44 PaulMariius a écrit :
Franchement je sais bien qu'on doit s'attendre au pire avec ce forum, mais de là à détruire une famille juste pour haine d'un couple pas bien futé...

Oui cette gigalax a de vrais problèmes, oui Mickey n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais en quoi cela vous donne le droit de tout faire pour les détruire ?

Cette femme a porté un enfant pendant 9 mois, a du prendre des précautions supplémentaires vu son surpoids morbide, et a l'arrivée vous vous arroger le droit de décider si oui ou non elle a le droit d'élever un gosse...

Alors oui à l'arrivée ce sont les services sociaux qui ont mené une enquête et qui ont décidé de placer le petit. Mais savez-vous ce qu'est cette enquête et par qui elle est menée ? Ça reste des femmes pour la plupart qui s'estime avoir le monopole de la connaissance de la bonne éducation. Il suffit bien souvent de simplement faire appel à un avocat pour faire sauter la décision de placement et récupérer son gosse. Preuve que la décision a au moins été mauvaise, si ce n'est pas carrément l'enquête qui a été biaisée et faite à l'arrache.

Fin je sais pas les gars, je sais que les gens qui se montrent à outrance sur les réseaux sociaux sans aucune plus value ça soule grandement, mais ça ne justifie pas d'user de tous les moyens pour tenter de les détruire.

Là vous avez brisé la vie d'une mère qui a bataillé pour porter cet enfant et celle d'un père. Pensez que même votre Mickey adoré vit depuis des jours la situation de s'endormir sans son gosse, de ne pas savoir où il est, comment il va, rien.

Je suis désolé mais vous allez trop loin les kheys, et y'a vraiment pas de quoi s'en réjouir et d'en être fier.

Perso quand elle disait qu'elle voulait étrangler son bébé je me suis dit que c'était pas une très bonne mère mais bon t'as raison, on est qui pour décider? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le nombre de fois où ma mère m'a hurlé je vais te tuer... Pourtant je vais bien, ce n'est pas mon esprit qui post depuis l'au-delà....

Pour vivre heureux, vivons caché. Tout cela est de leurs fautes.

Se montrer sur les réseaux sociaux ne justifie pas de bouffer des cabales de rageux. Franchement ce qu'elle postait c'était limite du Strip Tease version amateur, on rigolait de leur tronche et ça nous redonnait presque foi en nous en se disant qu'on est quand même pas si mal :rire:

La voir se plaindre d'être l'égal d'un cachalot alors qu'elle bouffait "normalement" ça m'a toujours flingué, mais à quel moment ça doit pousser les gens à faire des signalements sur elle...

Des parents qui menacent leur gosse y'en a des milliers et ça reste de 99.99% des cas des simples paroles en l'air qui témoignent du degré d'énervement que provoque leur gosse. Parce que oui être parent c'est très souvent le métier le plus difficile du monde. Surtout d'un enfant en bas age avec lequel tu ne peux pas vraiment interagir et qui n'est rien d'autre qu'un poids dont on doit s'occuper en permanence.

on attend le forum pour signaler tout les gamins des cité sur tiktok qui sont visiblement plus en danger que chez Magalax, mais là les forumeurs font prout :hap:

J’ai les larmes aux yeux. J’ai les larmes aux yeux car j’ai une fille et je sais très bien tout le bonheur que ça apporte. Vous avez confisquez ce bonheur à cette famille en la piégeant avec vos screen, elle a eu la maladresse d’être honnête et elle s’est fait avoir. Vous êtes immonde

Le 19 juin 2024 à 15:19:44 :

Le 19 juin 2024 à 15:15:39 :
renseignez vous, écoutez des podcasts, lisez des témoignages de femmes ayant très mal vécu les premiers mois voire les premières années de la naissance de leur enfant
si ça se trouve votre propre mère a plus d'une fois voulu vous étouffer avec un coussin ou vous plonger la tête dans votre couche pleine de merde, mais bon vu que c'est censé être "idyllique" et un "conte de fée" vous ne le saurez probablement jamais :)

Non par contre arrêtez de banaliser les envies d'infanticide comme si c'était un comportement normal.

c'est pourtant beaucoup plus courant que tu ne le pense

Le 19 juin 2024 à 15:19:44 :

Le 19 juin 2024 à 15:15:39 :
renseignez vous, écoutez des podcasts, lisez des témoignages de femmes ayant très mal vécu les premiers mois voire les premières années de la naissance de leur enfant
si ça se trouve votre propre mère a plus d'une fois voulu vous étouffer avec un coussin ou vous plonger la tête dans votre couche pleine de merde, mais bon vu que c'est censé être "idyllique" et un "conte de fée" vous ne le saurez probablement jamais :)

Non par contre arrêtez de banaliser les envies d'infanticide comme si c'était un comportement normal.

du coup quand ta meuf t'enerve et qaue tu te dis "putain j'ai envie de la tuer" on devrait te mettre en prison pour préparation d'homicide? :hap:

Si la malnutrition est vrai j'espere qu'elle sera jugé pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je suis le seul qui est content pour le bébé ? :hap:

Le 19 juin 2024 à 15:20:51 :
J’ai les larmes aux yeux. J’ai les larmes aux yeux car j’ai une fille et je sais très bien tout le bonheur que ça apporte. Vous avez confisquez ce bonheur à cette famille en la piégeant avec vos screen, elle a eu la maladresse d’être honnête et elle s’est fait avoir. Vous êtes immonde

Oui oui toute leur vie se passe sur Internet, ces deux cassos étaient pas du tout sous les radards des professionnels concernés dès le début de la grossesse... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 juin 2024 à 15:20:51 :
J’ai les larmes aux yeux. J’ai les larmes aux yeux car j’ai une fille et je sais très bien tout le bonheur que ça apporte. Vous avez confisquez ce bonheur à cette famille en la piégeant avec vos screen, elle a eu la maladresse d’être honnête et elle s’est fait avoir. Vous êtes immonde

Encore une fois, le forum n'a rien à voir la dedans, c'est les tarax de twitter (X) qui se sont occupé de son cas. Encore une fois on est plus en 2009, ce forum est mort, enterré et n'a absolument plus la capacité de nuire a qui que ce soit.

Le 19 juin 2024 à 15:20:33 :

Le 19 juin 2024 à 15:18:36 :

Le 19 juin 2024 à 15:14:35 :

Le 19 juin 2024 à 15:12:45 :

Le 19 juin 2024 à 15:11:37 :

> Le 19 juin 2024 à 15:09:44 PaulMariius a écrit :

>Franchement je sais bien qu'on doit s'attendre au pire avec ce forum, mais de là à détruire une famille juste pour haine d'un couple pas bien futé...

>

> Oui cette gigalax a de vrais problèmes, oui Mickey n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais en quoi cela vous donne le droit de tout faire pour les détruire ?

>

> Cette femme a porté un enfant pendant 9 mois, a du prendre des précautions supplémentaires vu son surpoids morbide, et a l'arrivée vous vous arroger le droit de décider si oui ou non elle a le droit d'élever un gosse...

>

> Alors oui à l'arrivée ce sont les services sociaux qui ont mené une enquête et qui ont décidé de placer le petit. Mais savez-vous ce qu'est cette enquête et par qui elle est menée ? Ça reste des femmes pour la plupart qui s'estime avoir le monopole de la connaissance de la bonne éducation. Il suffit bien souvent de simplement faire appel à un avocat pour faire sauter la décision de placement et récupérer son gosse. Preuve que la décision a au moins été mauvaise, si ce n'est pas carrément l'enquête qui a été biaisée et faite à l'arrache.

>

> Fin je sais pas les gars, je sais que les gens qui se montrent à outrance sur les réseaux sociaux sans aucune plus value ça soule grandement, mais ça ne justifie pas d'user de tous les moyens pour tenter de les détruire.

>

> Là vous avez brisé la vie d'une mère qui a bataillé pour porter cet enfant et celle d'un père. Pensez que même votre Mickey adoré vit depuis des jours la situation de s'endormir sans son gosse, de ne pas savoir où il est, comment il va, rien.

>

> Je suis désolé mais vous allez trop loin les kheys, et y'a vraiment pas de quoi s'en réjouir et d'en être fier.

Perso quand elle disait qu'elle voulait étrangler son bébé je me suis dit que c'était pas une très bonne mère mais bon t'as raison, on est qui pour décider? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le nombre de fois où ma mère m'a hurlé je vais te tuer... Pourtant je vais bien, ce n'est pas mon esprit qui post depuis l'au-delà....

Pour vivre heureux, vivons caché. Tout cela est de leurs fautes.

Se montrer sur les réseaux sociaux ne justifie pas de bouffer des cabales de rageux. Franchement ce qu'elle postait c'était limite du Strip Tease version amateur, on rigolait de leur tronche et ça nous redonnait presque foi en nous en se disant qu'on est quand même pas si mal :rire:

La voir se plaindre d'être l'égal d'un cachalot alors qu'elle bouffait "normalement" ça m'a toujours flingué, mais à quel moment ça doit pousser les gens à faire des signalements sur elle...

Des parents qui menacent leur gosse y'en a des milliers et ça reste de 99.99% des cas des simples paroles en l'air qui témoignent du degré d'énervement que provoque leur gosse. Parce que oui être parent c'est très souvent le métier le plus difficile du monde. Surtout d'un enfant en bas age avec lequel tu ne peux pas vraiment interagir et qui n'est rien d'autre qu'un poids dont on doit s'occuper en permanence.

on attend le forum pour signaler tout les gamins des cité sur tiktok qui sont visiblement plus en danger que chez Magalax, mais là les forumeurs font prout :hap:

Bullshit.

Les familles maghrébines élèvent très bien leurs gosses.

Le 19 juin 2024 à 15:20:19 :

Le 19 juin 2024 à 15:15:39 :
renseignez vous, écoutez des podcasts, lisez des témoignages de femmes ayant très mal vécu les premiers mois voire les premières années de la naissance de leur enfant
si ça se trouve votre propre mère a plus d'une fois voulu vous étouffer avec un coussin ou vous plonger la tête dans votre couche pleine de merde, mais bon vu que c'est censé être "idyllique" et un "conte de fée" vous ne le saurez probablement jamais :)

Tout le monde sait qu'avoir un enfant et l'élever c'est éprouvant.
Souvent les parents aident surtout si les parents sont jeunes :(
Mais ça se fait pas sur un coup de tête...

et même des mères ayant préparé la naissance, ayant lu 10000 bouquins sur le fait d'élever un enfant, fait du yoga prénatal et toutes ces choses peuvent se prendre une énorme claque après l'accouchement
exemple : la youtubeuse Jenesuispasjolie, bobo, famille aisée de base, cheffe de plusieurs entreprises, éducation positive blablablabla pourtant tu vois bien qu'elle est complètement paumée et s'attendait pas à ça

Le 19 juin 2024 à 15:24:04 :

Le 19 juin 2024 à 15:20:33 :

Le 19 juin 2024 à 15:18:36 :

Le 19 juin 2024 à 15:14:35 :

Le 19 juin 2024 à 15:12:45 :

> Le 19 juin 2024 à 15:11:37 :

>> Le 19 juin 2024 à 15:09:44 PaulMariius a écrit :

> >Franchement je sais bien qu'on doit s'attendre au pire avec ce forum, mais de là à détruire une famille juste pour haine d'un couple pas bien futé...

> >

> > Oui cette gigalax a de vrais problèmes, oui Mickey n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais en quoi cela vous donne le droit de tout faire pour les détruire ?

> >

> > Cette femme a porté un enfant pendant 9 mois, a du prendre des précautions supplémentaires vu son surpoids morbide, et a l'arrivée vous vous arroger le droit de décider si oui ou non elle a le droit d'élever un gosse...

> >

> > Alors oui à l'arrivée ce sont les services sociaux qui ont mené une enquête et qui ont décidé de placer le petit. Mais savez-vous ce qu'est cette enquête et par qui elle est menée ? Ça reste des femmes pour la plupart qui s'estime avoir le monopole de la connaissance de la bonne éducation. Il suffit bien souvent de simplement faire appel à un avocat pour faire sauter la décision de placement et récupérer son gosse. Preuve que la décision a au moins été mauvaise, si ce n'est pas carrément l'enquête qui a été biaisée et faite à l'arrache.

> >

> > Fin je sais pas les gars, je sais que les gens qui se montrent à outrance sur les réseaux sociaux sans aucune plus value ça soule grandement, mais ça ne justifie pas d'user de tous les moyens pour tenter de les détruire.

> >

> > Là vous avez brisé la vie d'une mère qui a bataillé pour porter cet enfant et celle d'un père. Pensez que même votre Mickey adoré vit depuis des jours la situation de s'endormir sans son gosse, de ne pas savoir où il est, comment il va, rien.

> >

> > Je suis désolé mais vous allez trop loin les kheys, et y'a vraiment pas de quoi s'en réjouir et d'en être fier.

>

> Perso quand elle disait qu'elle voulait étrangler son bébé je me suis dit que c'était pas une très bonne mère mais bon t'as raison, on est qui pour décider? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le nombre de fois où ma mère m'a hurlé je vais te tuer... Pourtant je vais bien, ce n'est pas mon esprit qui post depuis l'au-delà....

Pour vivre heureux, vivons caché. Tout cela est de leurs fautes.

Se montrer sur les réseaux sociaux ne justifie pas de bouffer des cabales de rageux. Franchement ce qu'elle postait c'était limite du Strip Tease version amateur, on rigolait de leur tronche et ça nous redonnait presque foi en nous en se disant qu'on est quand même pas si mal :rire:

La voir se plaindre d'être l'égal d'un cachalot alors qu'elle bouffait "normalement" ça m'a toujours flingué, mais à quel moment ça doit pousser les gens à faire des signalements sur elle...

Des parents qui menacent leur gosse y'en a des milliers et ça reste de 99.99% des cas des simples paroles en l'air qui témoignent du degré d'énervement que provoque leur gosse. Parce que oui être parent c'est très souvent le métier le plus difficile du monde. Surtout d'un enfant en bas age avec lequel tu ne peux pas vraiment interagir et qui n'est rien d'autre qu'un poids dont on doit s'occuper en permanence.

on attend le forum pour signaler tout les gamins des cité sur tiktok qui sont visiblement plus en danger que chez Magalax, mais là les forumeurs font prout :hap:

Bullshit.

Les familles maghrébines élèvent très bien leurs gosses.

Nahel en est la preuve

Données du topic

Auteur
Bloodborne014
Date de création
19 juin 2024 à 13:01:39
Date de suppression
19 juin 2024 à 18:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
912
En ligne sur JvArchive 240