J’ai trop envie d’organiser une journée dans des thermes et bains en non-mixité, uniquement entre femmes ! Comme une queen de l’antiquité !
Les femmes trans sont autorisées on est pas chez cette fasciste de Dora Moutot hein
Par contre pour ce qui est des personnes intersexe agenre ou licorne à 3 bites, j’aimerais bien que des millitantes m’éclairent afin d’avoir la bonne démarche à suivre
Une mythomane sans diplôme qui a fait du plagiat pour lancer sa carrière et qui a accusé un youtuber bien plus doué (et diplômé) qu'elle parce qu'il l'avait chevauché puis jeté comme une vulgaire sopalin plein de foutre
En plus de ça elle est complément tarax elle aime se foutre a poil sur insta et se prendre pour une princesse, surement une bande d'incels qui l'entretiennent dans son délire
Le 16 juin 2024 à 01:20:40 : Une mythomane sans diplôme qui a fait du plagiat pour lancer sa carrière et qui a accusé un youtuber bien plus doué (et diplômé) qu'elle parce qu'il l'avait chevauché puis jeté comme une vulgaire sopalin plein de foutre
En plus de ça elle est complément tarax elle aime se foutre a poil sur insta et se prendre pour une princesse, surement une bande d'incels qui l'entretiennent dans son délire
Elle s'est inventé pleins de diplômes pour essayer d'être crédible