Topic de lit-a-baldaquin :

je stresse pour demain ...

  • 1
En gros j'ai commencé un job d'été, le truc c'est que j'ai du mal à rentrer dedans, j'ai beau m'appliquer je fais des erreurs, et quand j'en fais je perds moyens et j'y arrive encore moins ... J'ai vraiment l'impression d'être un bon a rien ... je comprends pas, j'ai fait un truc similaire l'été dernier et ca se passait super bien ... ca va faire 2 semaines que j'y suis et il m'en reste encore 6 ca va etre long :-(

Fume la vie avant qu'elle ne te fume desu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530790203-depression.png

Si un collègue prend la confiance avec toi te laisse pas faire, même si tu te sens en position de faiblesse car pas assez bon, c'est la porte ouverte à des vacances nazes sinon
C'est mon angoisse ça. J'ai peur de commencer un job d'été et pas être bon. Je veux sincèrement être un bon employé mais y'a rien à faire, je suis un empoté qui a jamais travaillé, je vais me planter

Le 14 juin 2024 à 00:35:13 :
As tu été formé ?

ouais ca va ils m'ont expliqué les choses et dés que j'ai des questions je vais les voir et ils m'expliquent, ca reste du basique, mais il faut réussir a aller assez vites et avec le stresse je panique et je fais des erreurs d'inattention, j'ai vraiment l'impression de passer pour un con

Le 14 juin 2024 à 00:36:23 :
C'est mon angoisse ça. J'ai peur de commencer un job d'été et pas être bon. Je veux sincèrement être un bon employé mais y'a rien à faire, je suis un empoté qui a jamais travaillé, je vais me planter

en soit en job d'été on s'en bat un peu les couilles mais a la rentrée je commence une alternance dans la boite mais dans un autre domaine, du coup j'ai pas envie de faire de la merde et je ne oeux pas non plus me permettre d'abandonner ...

Le 14 juin 2024 à 00:40:17 :

Le 14 juin 2024 à 00:36:23 :
C'est mon angoisse ça. J'ai peur de commencer un job d'été et pas être bon. Je veux sincèrement être un bon employé mais y'a rien à faire, je suis un empoté qui a jamais travaillé, je vais me planter

en soit en job d'été on s'en bat un peu les couilles mais a la rentrée je commence une alternance dans la boite mais dans un autre domaine, du coup j'ai pas envie de faire de la merde et je ne oeux pas non plus me permettre d'abandonner ...

Tu l'as trouvé où ton job ?

je l'ai pas vraiment trouvé, on me l'a proposé, vue que j'avais déjà fait un truc de similaire je me suis dit que ca allait le faire mais ca se passe pas super bien.
faut juste que j'arrive a faire profil bas et pas faire de conneries, mais même en faisant attention j'en fait, j'ai l'impression d'être un putin d'autiste ...

Le 14 juin 2024 à 00:45:27 :
je l'ai pas vraiment trouvé, on me l'a proposé, vue que j'avais déjà fait un truc de similaire je me suis dit que ca allait le faire mais ca se passe pas super bien.
faut juste que j'arrive a faire profil bas et pas faire de conneries, mais même en faisant attention j'en fait, j'ai l'impression d'être un putin d'autiste ...

Courage

Le 14 juin 2024 à 00:33:45 :
En gros j'ai commencé un job d'été, le truc c'est que j'ai du mal à rentrer dedans, j'ai beau m'appliquer je fais des erreurs, et quand j'en fais je perds moyens et j'y arrive encore moins ... J'ai vraiment l'impression d'être un bon a rien ... je comprends pas, j'ai fait un truc similaire l'été dernier et ca se passait super bien ... ca va faire 2 semaines que j'y suis et il m'en reste encore 6 ca va etre long :-(

l'op, c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=46bBu_zG8oU&t=6m20s

écoute bien attentivement ce conseil qui te fera gagner plusieurs années.

Après honnnetemt il n'y a aucun harcèlement, mais bon je si je continue a être aussi nous a chier je vais me prendre des remarques tôt ou tard,
  • 1

Données du topic

Auteur
lit-a-baldaquin
Date de création
14 juin 2024 à 00:33:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324