Topic de Joshwolkay12 :

Le RN VA GARDER LA RETRAITE À 67 ANS AYAAA

Le 11 juin 2024 à 14:38:42 :
La vérité c'est que la retraite à 67 ans est plus réaliste qu'à 60 ans. Si LFI arrive au pouvoir, même Mélenchon n'arrivera pas à faire sauter cette loi. Tout simplement parce que Bercy va freiner des 4 fers pour tenter de sauver les finances publiques avant que l'UE ne sorte la grosse Berta avec la Commission Européenne qui va mettre la France à genou.

Boucler un budget ce n'est pas 3 belles paroles ci et là devant les députés et les médias, c'est une armée de fonctionnaires qui tentent d'équilibrer des comptes inéquilibrables qui doivent sans cesse emprunter pour boucler le truc et ça avec le moins d'intérêt possible.

Eh oui.

Mais le Français moyen ne connaît rien à l'économie.

Combien de Français connaissent le montant de la dette? Le montant du déficit public? Savent ce qu'est Standard & Poor's? savent que si on est encore dégradé, les taux vont exploser de manière stratosphérique?

Les gens n'y comprennent rien et ne s'y intéressent pas.

Pourtant, sans pognon, on ne fait rien en politique.

Mais c'est plus confortable de parler éolienne, voie cyclables et GPA pour tous :)

La sélection va être totale pour tous ces descos low QI qui leur ont fait confiance ! :rire:

Il suffisait pourtant de regarder comment votait le RN à l'Assemblée nationale ou au Parlement européen pour comprendre qu'ils étaient exactement sur la même politique libérale et anti-sociale que Macron.

Le 11 juin 2024 à 14:44:58 :

Le 11 juin 2024 à 14:01:24 :
Je suis en médecine. J'ai déjà la retraite à 67 ans. Qu'est-ce que j'en aurais à foutre? Après je suis macaroniste aussi

"Regardez-moi je fais des études de médecine regardez comme je suis intelligent hihi je vous ai dit que j'étais en médecine ?"

"Vous êtes impressionné les sans dents hein, dites le que je suis fort hein DITES-LE BORDEL BANDE DE SERFS, LARVES PROLÉTAIRES !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718109998-1485991738-risitas3.png

Le 11 juin 2024 à 14:45:51 :
La sélection va être totale pour tous ces descos low QI qui leur ont fait confiance ! :rire:

Il suffisait pourtant de regarder comment votait le RN à l'Assemblée nationale ou au Parlement européen pour comprendre qu'ils étaient exactement sur la même politique libérale et anti-sociale que Macron.

RN Égale Macronisme/LR :oui:

Ça sera la même chose , la même politique :rire:

Déçu je vote front populaire finito le FN
Les prochains mois vont être délectables, putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 11 juin 2024 à 14:46:55 :

Le 11 juin 2024 à 14:45:51 :
La sélection va être totale pour tous ces descos low QI qui leur ont fait confiance ! :rire:

Il suffisait pourtant de regarder comment votait le RN à l'Assemblée nationale ou au Parlement européen pour comprendre qu'ils étaient exactement sur la même politique libérale et anti-sociale que Macron.

RN Égale Macronisme/LR :oui:

Ça sera la même chose , la même politique :rire:

Oupsiladi

Le 11 juin 2024 à 14:45:24 :

Le 11 juin 2024 à 14:38:42 :
La vérité c'est que la retraite à 67 ans est plus réaliste qu'à 60 ans. Si LFI arrive au pouvoir, même Mélenchon n'arrivera pas à faire sauter cette loi. Tout simplement parce que Bercy va freiner des 4 fers pour tenter de sauver les finances publiques avant que l'UE ne sorte la grosse Berta avec la Commission Européenne qui va mettre la France à genou.

Boucler un budget ce n'est pas 3 belles paroles ci et là devant les députés et les médias, c'est une armée de fonctionnaires qui tentent d'équilibrer des comptes inéquilibrables qui doivent sans cesse emprunter pour boucler le truc et ça avec le moins d'intérêt possible.

Eh oui.

Mais le Français moyen ne connaît rien à l'économie.

Combien de Français connaissent le montant de la dette? Le montant du déficit public? Savent ce qu'est Standard & Poor's? savent que si on est encore dégradé, les taux vont exploser de manière stratosphérique?

Les gens n'y comprennent rien et ne s'y intéressent pas.

Pourtant, sans pognon, on ne fait rien en politique.

Mais c'est plus confortable de parler éolienne, voie cyclables et GPA pour tous :)

Alors il n'y a pas que des dépenses dans un budget, il y a aussi des recettes. Les impôts n'ont jamais été aussi faibles qu'aujourd'hui

Le 11 juin 2024 à 14:46:55 :

Le 11 juin 2024 à 14:45:51 :
La sélection va être totale pour tous ces descos low QI qui leur ont fait confiance ! :rire:

Il suffisait pourtant de regarder comment votait le RN à l'Assemblée nationale ou au Parlement européen pour comprendre qu'ils étaient exactement sur la même politique libérale et anti-sociale que Macron.

RN Égale Macronisme/LR :oui:

Ça sera la même chose , la même politique :rire:

Ya pas de "camps", c'est une matrice sa, Meloni, Tripsas, Salvani, ils finissent tous par s'allonger devant l'élite Atlantiste bankers franc maçonnique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718110139-1710612505-full-1.png

Bordel mais les prolos, plus bêtes que ces bouboules goinfrées au Nutella, y a qui ? :(
10 pages sur de l'intox et un titre volontairement mensonger
vous êtes bien à la NUPES 2.0

Le 11 juin 2024 à 14:49:09 :

Le 11 juin 2024 à 14:46:55 :

Le 11 juin 2024 à 14:45:51 :
La sélection va être totale pour tous ces descos low QI qui leur ont fait confiance ! :rire:

Il suffisait pourtant de regarder comment votait le RN à l'Assemblée nationale ou au Parlement européen pour comprendre qu'ils étaient exactement sur la même politique libérale et anti-sociale que Macron.

RN Égale Macronisme/LR :oui:

Ça sera la même chose , la même politique :rire:

Ya pas de "camps", c'est une matrice sa, Melonia, Tripsas, Salvani, ils finissent tous par s'allonger devant l'élite Atlantiste bankers franc maçonnique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718110139-1710612505-full-1.png

C'est pas faux, décevant :(

Le 11 juin 2024 à 14:47:52 :

Le 11 juin 2024 à 14:45:24 :

Le 11 juin 2024 à 14:38:42 :
La vérité c'est que la retraite à 67 ans est plus réaliste qu'à 60 ans. Si LFI arrive au pouvoir, même Mélenchon n'arrivera pas à faire sauter cette loi. Tout simplement parce que Bercy va freiner des 4 fers pour tenter de sauver les finances publiques avant que l'UE ne sorte la grosse Berta avec la Commission Européenne qui va mettre la France à genou.

Boucler un budget ce n'est pas 3 belles paroles ci et là devant les députés et les médias, c'est une armée de fonctionnaires qui tentent d'équilibrer des comptes inéquilibrables qui doivent sans cesse emprunter pour boucler le truc et ça avec le moins d'intérêt possible.

Eh oui.

Mais le Français moyen ne connaît rien à l'économie.

Combien de Français connaissent le montant de la dette? Le montant du déficit public? Savent ce qu'est Standard & Poor's? savent que si on est encore dégradé, les taux vont exploser de manière stratosphérique?

Les gens n'y comprennent rien et ne s'y intéressent pas.

Pourtant, sans pognon, on ne fait rien en politique.

Mais c'est plus confortable de parler éolienne, voie cyclables et GPA pour tous :)

Alors il n'y a pas que des dépenses dans un budget, il y a aussi des recettes. Les impôts n'ont jamais été aussi faibles qu'aujourd'hui

La France a le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé du monde. :)

Le 11 juin 2024 à 14:49:14 :
Bordel mais les prolos, plus bêtes que ces bouboules goinfrés au Nutella, y a qui ? :(

Les Anti France en sueur, fin de l'immigration de peuplement :)

Vous n'aurez pas votre France créolisée les anti france :)

bientot les journées de 12H le dream :bave:

Les droitards sont prêt à sacrifier la France pour uniquement pour faire rager Magali cheveux bleu tout en espérant que tout les 🌳🌰 disparaissent par magie.

:rire:

Le rn pourra rien faire de toute façon à part continuer sur la ligne macroniste. L’immigration c’est des lois supra nationales européennes, pour le reste ils mènent une politique pour les riches, ça va continuer la casse sociale et c’est à peu près tout. À la limite ils peuvent peut être interdire le voile, je suis même pas sûr
Des traitres qui trahissent, étonnant.
Le QI des khey qui croient qu'on aura une retraite ?
Qui se préoccupe de ça en 2024 bordel ?
Profitez de votre jeunesse osef de la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703701662-je-te-vois.png

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
11 juin 2024 à 13:58:45
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 381