Les mecs qui jouent pas aux jeux vidéos ils font quoi ?
SuppriméLe 19 juin 2024 à 11:32:04 :
Ils travaillent dans les mines à 10 000 mètres de profondeur.
Oui, c'est le quotidien de tout ceux qui vivent en dehors de la France dès que tu sors du pays, au moment où tu pose le pied hors de la frontière, un type t'attrape et te balance dans une mine vite les accueillir en masse pour réduire toute la misère du monde
Le 19 juin 2024 à 11:33:23 :
PêcheChasse
Voir ses potes
Faire des trucs avec la meuf
Ya de quoi faire j'ai pas assez de temps libre perso j'arrive même pas à trouver 2h dans la semaine pour allumer la play
la play ça pue la merde, chasse et pêche ça devient très redondant, allez voir ses potes c'est juste une fois de temps en temps
Le 19 juin 2024 à 11:33:46 :
Ils lisent
ils lisent quoi de passionnant ? au bout du 35eme livre de l'année ça doit commencer à faire long nan?
[11:35:00] <kdsgnoqi85>
Le 19 juin 2024 à 11:33:46 :
Ils lisentils lisent quoi de passionnant ? au bout du 35eme livre de l'année ça doit commencer à faire long nan?
Lire c'est bien aussi mais ils lisent pas donc bon.
Ça n'a jamais aussi peu lu qu'aujourd'hui.
Je joue aux jv mais j'alterne avec la lecture et le piano.
Mais j'ai jamais trouvé un truc plus divertissant que les jv.
Le 19 juin 2024 à 11:32:45 vivelargentine3 a écrit :
ils me dégoûtent nofake
tiens le voila
Le 19 juin 2024 à 11:35:11 :
Bah on vit la vraie vie, on passe pas notre temps devant un écran
explique moi la vraie vie et comment tu fais pour pas "perdre" ton temps ? Tu bricoles des armoires toi aussi ? Une petite course à pied d'une heure puis on regarde le plafond ? super
Le 19 juin 2024 à 11:28:59 :
ils regardent la télé
ils vont a la salle
ils boivent de l'alcool
ils baisentla vie du normie est pas très excitante
Alors que c'est très excitant de jouer aux jeux-vidéos.
Comme si y avait que ça à faire au lieu de jouer à des jeux-vidéos débiles, et comme si c'était moins bien que de jouer aux jeux-vidéos de sortir voir des gens
Le 19 juin 2024 à 11:35:11 :
Bah on vit la vraie vie, on passe pas notre temps devant un écran
L'op veux vivre comme un héro de roman et fustige ce que font les autres au lieu de se sortir les doigts
From : "35 heures de travail c est bcp trop😭😭😭😭"
To :" j'ai tellement de temps libre et aucune énergie vitale pour rien que je déprime".
Réalité : 35 heures c est que dalle et vous devriez travailler plus
[11:35:55] <vivelargentine3>
Nofake les mecs qui jouent pas aux JV, je vous méprise un peu, enfin surtout ceux qui ont abandonnés ça car "faut grandir". Mon mépris est éternel
Bah surtout qu'ils disent "faut grandir" pour t'expliquer après que leur vie c'est sortie avec les potes.
Le 19 juin 2024 à 11:34:18 :
Le 19 juin 2024 à 11:33:23 :
PêcheChasse
Voir ses potes
Faire des trucs avec la meuf
Ya de quoi faire j'ai pas assez de temps libre perso j'arrive même pas à trouver 2h dans la semaine pour allumer la play
la play ça pue la merde, chasse et pêche ça devient très redondant, allez voir ses potes c'est juste une fois de temps en temps
Tout est redondant mec lancer un JV au final c'est claqué au sol ça sert à rien
Moi mes potes je les vois 3-4x par semaine
+ faire du bateau en été les soirées grillades sur le bateau+ wakeboard et en hiver snowboard il y a toujours de quoi faire
J'ai été un immense gamer jusqu'à ma vingtaine je dirais, ça fait 10 ans.
J'arrive plus à me plonger dans un jeu, je joue juste un peu à Fortnite ou fifa, 20 - 30 min / jour.
Sinon podcast, série, film... Sorties... Alors qu'avant je pouvais geeker de 6h à 23h des semaines entières
Données du topic
- Auteur
- kdsgnoqi85
- Date de création
- 19 juin 2024 à 11:25:09
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 11:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC