Topic de kdsgnoqi85 :

Les mecs qui jouent pas aux jeux vidéos ils font quoi ?

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 11:26:29 :

Le 19 juin 2024 à 11:25:30 :
Ils bouclent ici

Le 19 juin 2024 à 11:25:47 :
sessions edging

à part jvc et le sexe, à part les séries et les romans de ficiton aussi, ils font quoi ?

YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 juin 2024 à 11:32:04 :
Ils travaillent dans les mines à 10 000 mètres de profondeur.

Oui, c'est le quotidien de tout ceux qui vivent en dehors de la France :noel: dès que tu sors du pays, au moment où tu pose le pied hors de la frontière, un type t'attrape et te balance dans une mine :noel: vite les accueillir en masse pour réduire toute la misère du monde

Le 19 juin 2024 à 11:33:23 :
Pêche

Chasse

Voir ses potes

Faire des trucs avec la meuf

Ya de quoi faire j'ai pas assez de temps libre perso j'arrive même pas à trouver 2h dans la semaine pour allumer la play

la play ça pue la merde, chasse et pêche ça devient très redondant, allez voir ses potes c'est juste une fois de temps en temps

Le 19 juin 2024 à 11:33:46 :
Ils lisent

ils lisent quoi de passionnant ? au bout du 35eme livre de l'année ça doit commencer à faire long nan?

Bah on vit la vraie vie, on passe pas notre temps devant un écran
J'ai commencé à lâcher prise et à prendre de la drogue sur mon temps libre

[11:35:00] <kdsgnoqi85>

Le 19 juin 2024 à 11:33:46 :
Ils lisent

ils lisent quoi de passionnant ? au bout du 35eme livre de l'année ça doit commencer à faire long nan?

Lire c'est bien aussi mais ils lisent pas donc bon.

Ça n'a jamais aussi peu lu qu'aujourd'hui.

Je joue aux jv mais j'alterne avec la lecture et le piano.

Mais j'ai jamais trouvé un truc plus divertissant que les jv.

Nofake les mecs qui jouent pas aux JV, je vous méprise un peu, enfin surtout ceux qui ont abandonnés ça car "faut grandir". Mon mépris est éternel
Ils tondent la pelouse, taillent la haie, jardinent

Le 19 juin 2024 à 11:32:45 vivelargentine3 a écrit :
ils me dégoûtent nofake

tiens le voila

Le 19 juin 2024 à 11:35:11 :
Bah on vit la vraie vie, on passe pas notre temps devant un écran

explique moi la vraie vie et comment tu fais pour pas "perdre" ton temps ? Tu bricoles des armoires toi aussi ? Une petite course à pied d'une heure puis on regarde le plafond ? super

Le 19 juin 2024 à 11:28:59 :
ils regardent la télé
ils vont a la salle
ils boivent de l'alcool
ils baisent

la vie du normie est pas très excitante

Alors que c'est très excitant de jouer aux jeux-vidéos.

Comme si y avait que ça à faire au lieu de jouer à des jeux-vidéos débiles, et comme si c'était moins bien que de jouer aux jeux-vidéos de sortir voir des gens :rire:

Le 19 juin 2024 à 11:35:11 :
Bah on vit la vraie vie, on passe pas notre temps devant un écran

L'op veux vivre comme un héro de roman et fustige ce que font les autres au lieu de se sortir les doigts :noel:

From : "35 heures de travail c est bcp trop😭😭😭😭"

To :" j'ai tellement de temps libre et aucune énergie vitale pour rien que je déprime".

Réalité : 35 heures c est que dalle et vous devriez travailler plus

[11:35:55] <vivelargentine3>
Nofake les mecs qui jouent pas aux JV, je vous méprise un peu, enfin surtout ceux qui ont abandonnés ça car "faut grandir". Mon mépris est éternel

Bah surtout qu'ils disent "faut grandir" pour t'expliquer après que leur vie c'est sortie avec les potes.

Le 19 juin 2024 à 11:34:18 :

Le 19 juin 2024 à 11:33:23 :
Pêche

Chasse

Voir ses potes

Faire des trucs avec la meuf

Ya de quoi faire j'ai pas assez de temps libre perso j'arrive même pas à trouver 2h dans la semaine pour allumer la play

la play ça pue la merde, chasse et pêche ça devient très redondant, allez voir ses potes c'est juste une fois de temps en temps

Tout est redondant mec lancer un JV au final c'est claqué au sol ça sert à rien

Moi mes potes je les vois 3-4x par semaine

+ faire du bateau en été les soirées grillades sur le bateau+ wakeboard et en hiver snowboard il y a toujours de quoi faire

J'ai été un immense gamer jusqu'à ma vingtaine je dirais, ça fait 10 ans.

J'arrive plus à me plonger dans un jeu, je joue juste un peu à Fortnite ou fifa, 20 - 30 min / jour.

Sinon podcast, série, film... Sorties... Alors qu'avant je pouvais geeker de 6h à 23h des semaines entières :rire:

Données du topic

Auteur
kdsgnoqi85
Date de création
19 juin 2024 à 11:25:09
Date de suppression
19 juin 2024 à 11:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 214