Topic de CrqtL :

Se trouver "lambda" voir moche et pourtant les filles me trouvent beau

• 1
Comment ça se fait ?
La plupart des gens se trouvent moche :(
On se voit différemment que le regard des autres

Ça s'appelle le manque de confiance en soi, voire de la dysmorphophobie :)

Croire que les gens te complimentent sans le penser, juste pour te faire plaisir, te trouver HIDIEUX ou au mieux LAMBDA dès que tu croises ton regard dans un miroir :)

Tu vas vivre avec toute ta vie, bon courage :)

Le 14 juin 2024 Ă  00:00:28 :

Croire que les gens te complimentent sans le penser, juste pour te faire plaisir, te trouver HIDIEUX ou au mieux LAMBDA dès que tu croises ton regard dans un miroir :)

Mais je sais que les filles aiment bien mon visage, pourtant impossible pour moi de me dire que je suis beau.
Je me trouve pas beau mais sans plus, je vois tout mes défauts.
Comment ça se fait ?

A chaque fois que je me vois en photo, j'aime pas.
Alors que ça choque personne :(

Le 14 juin 2024 Ă  00:03:39 :

Le 14 juin 2024 Ă  00:00:28 :

Mais je sais que les filles aiment bien mon visage, pourtant impossible pour moi de me dire que je suis beau.
Je me trouve pas beau mais sans plus, je vois tout mes défauts.
Comment ça se fait ?

Tu as sûrement grandi dans une famille où tes parents ne te complimentaient pas et ne te faisaient pas confiance. Résultat aujourd'hui, tu es un khey :)

Rien de pire que de se sentir pas beau alors que les autres trouvent que t'es beau
Franchement je vois ma tête et je me dis, si j'étais une fille je serai pas attiré :nonnon:
Bordel la même. Au fond je ne me trouve pas beau ! Plus j'ai parfois eu droit à des vannes de gens par rapport à ma meuf "houa elle est carrément mieux que toi ! Comment t'as fait ? Bon lec on va pas se mentir t'es pas Brad Pitt / pas ouf non plus"
Pourtant je me suis tapé un sacré paquet de nana bien bg. On me dit parfois mignon parfois beau. Pourtant j'y crois pas. Je pense qu'elles disent ça pour me faire plaisir ou pour rassurer ou alors elles amplifient ce qu'elles voient. En tout cas c'est certain que je suis pas bg. Moi je me trouve plutot pas beau mais bon si j'ai réussi à chopper ces meufs..

Le 14 juin 2024 Ă  00:10:23 :
Rien de pire que de se sentir pas beau alors que les autres trouvent que t'es beau
Franchement je vois ma tête et je me dis, si j'étais une fille je serai pas attiré :nonnon:

La même clé. 6.7/10 photofeeler

Le 13 juin 2024 Ă  23:59:46 :

Je sais pas clé. Je pense justement que les gens se trouvent normaux. Tout ceux qui font des storys, se prennent en photo h24. Moi sur les photos je suis toujours dégueulasse. Je ne poste jamais rien. Je ne me reconnais pas et surtout je me trouve hideux sur les ohotos. Devant le miroir ça va

tiens c’est marrant
Moi je me trouve dégueulasse et tout le monde est d’accord
T'as peut-être juste un physique de niche qui plaît beaucoup à certaines meufs :(
Moi aussi je suis lambda/moche, et pourtant je galère pas trop et j'ai pas mal de compliments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2024 Ă  00:13:15 :
tiens c’est marrant
Moi je me trouve dégueulasse et tout le monde est d’accord

Ouais dans ce cas là t'es fixé. Au moins t'as pas d'attente. Mais là je me trouve pas beau et t'as des jolies filles qui t'aborde.
A chaque fois ça bloque car je suis incapable de suivre car je me dis qu'elle est au dessus

Le 14 juin 2024 Ă  00:12:47 :

Je sais pas clé. Je pense justement que les gens se trouvent normaux. Tout ceux qui font des storys, se prennent en photo h24. Moi sur les photos je suis toujours dégueulasse. Je ne poste jamais rien. Je ne me reconnais pas et surtout je me trouve hideux sur les ohotos. Devant le miroir ça va

T'as pas idée à quel point les > 7/10 sont durs envers eux-mêmes. Alors que les lambdas/moche sont totalement OK avec leur image.

Le 14 juin 2024 Ă  00:17:04 :

Le 14 juin 2024 Ă  00:12:47 :

T'as pas idée à quel point les > 7/10 sont durs envers eux-mêmes. Alors que les lambdas/moche sont totalement OK avec leur image.

Toutes les filles sont sur moi et moi comme un gros débile je bégaye à chaque fois que je dois leur parler :-(

• 1

Données du topic

Auteur
CrqtL
Date de création
13 juin 2024 Ă  23:58:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 534