Topic de Fisc_2024 :

Vous aviez vu le programme de forteresse Europe ?

  • 1

Revision de toutes les naturalisation depuis 1970 et Déchéance après des tests de Francéité
Interdiction de la double nationalité
Déchéance de nationalité pour les criminels et délinquants
Suppression de toute aide aux étrangers

On est d'accord que c'est du fascisme ?

Le 11 juin 2024 à 13:42:21 :
Oui j'ai voté pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pareil

Le 11 juin 2024 à 13:42:21 :
Oui j'ai voté pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as pas honte ?

Ils veulent faire une forteresse autour de l'Europe ? Comme Pascal Sauvage autour de l'Angleterre dans "Johnny English".

Abrogation de l'avortement et interdiction du mariage pour tous.

Je l'avais pas vu celui là, ce sont des malades mentaux.

Le 11 juin 2024 à 13:43:26 :
Ils veulent faire une forteresse autour de l'Europe ? Comme Pascal Sauvage autour de l'Angleterre dans "Johnny English".

Un autre point du programme c'est fin de tous les accords de libre échange avec les états Unis et partenariats avec les pays non alignés et arrêt de tout aide à l'Ukraine et reprise des relations avec la Russie.
Des psychopathes.

[13:42:39] <Garionlebon2>

Le 11 juin 2024 à 13:42:21 :
Oui j'ai voté pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pareil

Pareil. On était que deux dans ma ville de 40k habitants. Que ce khey se manifeste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407761-20230413-180954-removebg-preview.png

Et ce sera quoi ce test de francéité ? Mes parents sont arrivés en France dans les années 80 et sont parfaitement intégrés, mais s'ils mettent des questions de bâtard que même des fds ne pourront pas répondre ils vont devoir se casser ? :(

Le 11 juin 2024 à 13:47:30 :
Et ce sera quoi ce test de francéité ? Mes parents sont arrivés en France dans les années 80 et sont parfaitement intégrés, mais s'ils mettent des questions de bâtard que même des fds ne pourront pas répondre ils vont devoir se casser ? :(

Est ce que vous consommez du vin ? Voir si la personne est capable de citer des grands faits historiques français, voir ses fréquentations, est ce qu'elle a des amis français, est ce qu'elle a déjà passé des vacances à la campagne en France ? Est ce qu'elle a déjà visité des monuments historiques français ? Est ce qu'elle a appelé ses enfants par des prénoms français.
Ça doit être ça les questions :(

Le front national proposait presque le même programme avant.. C'est pour ça que pour moi, le rn d'aujourd'hui est une sous émanation du macronisme. Bardella va prendre un virage libéral, sera un peu plus ferme sur l'immigration et la justice mais toute la merde qu'on s'est ramassé en France depuis 40 ans changera pas avec le RN, faut être un petit bisounours pour le croire
Si voter servait à qqch, ils auraient obtenu mon suffrage.

Le 11 juin 2024 à 13:51:42 :

Le 11 juin 2024 à 13:47:30 :
Et ce sera quoi ce test de francéité ? Mes parents sont arrivés en France dans les années 80 et sont parfaitement intégrés, mais s'ils mettent des questions de bâtard que même des fds ne pourront pas répondre ils vont devoir se casser ? :(

Est ce que vous consommez du vin ? Voir si la personne est capable de citer des grands faits historiques français, voir ses fréquentations, est ce qu'elle a des amis français, est ce qu'elle a déjà passé des vacances à la campagne en France ? Est ce qu'elle a déjà visité des monuments historiques français ? Est ce qu'elle a appelé ses enfants par des prénoms français.
Ça doit être ça les questions :(

1- Oui ils boivent du vin
2- Je pense que pour en citer oui mais pour les dater j'en suis mois sûr
3- Pas d'amis français mais aucun problème relationnel avec leurs collègues français
4- Ils sont déjà allé dans les 4 coins de la France
5- Pas de prénom français pour moi et mes sœurs

Ils vont devoir partir ?

Le 11 juin 2024 à 13:47:30 :
Et ce sera quoi ce test de francéité ? Mes parents sont arrivés en France dans les années 80 et sont parfaitement intégrés, mais s'ils mettent des questions de bâtard que même des fds ne pourront pas répondre ils vont devoir se casser ? :(

Allez Mouloud, dans l'avion !

Le 11 juin 2024 à 13:45:39 :

Le 11 juin 2024 à 13:43:26 :
Ils veulent faire une forteresse autour de l'Europe ? Comme Pascal Sauvage autour de l'Angleterre dans "Johnny English".

Un autre point du programme c'est fin de tous les accords de libre échange avec les états Unis et partenariats avec les pays non alignés et arrêt de tout aide à l'Ukraine et reprise des relations avec la Russie.
Des psychopathes.

Mon seul point de désaccord avec eux concerne l'Ukraine. La Russie est coupable d'agression

  • 1

Données du topic

Auteur
Fisc_2024
Date de création
11 juin 2024 à 13:41:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 816