L'histoire de MOHAMED AMRA me terrifie
Le 13 juin 2024 à 23:27:00 :
Le 13 juin 2024 à 23:26:16 ClaireDearing a écrit :
" la pire chose qui soit arrivée au pays ce ne sont pas les fameux faits divers c'est leur banalisation "clairedearing
on vit sous la menace terroriste depuis presque 10 ans
la mémoire sélective des gens fait qu'ils ne se souviennent que des 1/4 et encore
tu leur parle de l'attentat de nice, ils devraient demander lequel en principe
Le 13 juin 2024 à 23:25:17 :
Outre le fait qu'il soit vivant ou mortUn groupe de 6 mec ont assassiné deux agents qui faisait leur boulot gratuitement
De ce que j'ai lu apparement il rackettait d'autres dealers.
Dans des écoutes, il a menacé le fils d'un dealer qui voulait pas payer ....
C'est un zinzin qui n'a peur de rien, c'est les plus dangereux.
En vrai sil les flics le localise, faut le buter en scred et faire genre c'est pas de chance, ça vaudra mieux pour la société
Le 13 juin 2024 à 23:27:23 :
Le 13 juin 2024 à 23:26:58 MyaMore a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/drogue-une-delegation-de-magistrats-mexicains-appelle-la-france-a-prendre-des-mesures-d-urgence-contre-le-narcobanditisme_6568106.html
Sauf que nous on a pas les champs où se cultive les plantes qui donneront la drogue , on a même pas le problème des Pays-Bas où tout transite par Rotterdam et pourtant on se mexicanise
Oui, c'est effrayant.
On était encore sur les méthodes de Redoine Faid, ou Khider
Qui s'évadaient ou tenter mais en blessant ( si possible ) personne
Maintenant. Ils sont littéralement prêts à tout
Deux meurtres inacceptables. Les gardiens de prisons sont intouchables.
RIP.
Au lieu d'envoyer nos soldats je ne sais où
Mettons les dans les cités pour paralyser le trafic
Rétablissement PDM pour les irrécupérables
Construction d'1 prison supermarché ou 2 pour les 300 ou 400 détenus condamnés à de très longues peines ( 22 ans minimum )
Tu rétablis le pays en 1 an même pas
Le 13 juin 2024 à 23:36:11 :
Au lieu d'envoyer nos soldats je ne sais oùMettons les dans les cités pour paralyser le trafic
Construction d'1 prison supermarché ou 2 pour les 300 ou 400 détenus condamnés à de très longues peines ( 22 ans minimum )
Au lieu d'envoyer nos soldats je ne sais oùMettons les dans les cités pour paralyser le trafic
Tu ramènes l'armée c'est fait en quelques semaines mais c'est impossible en France malheuresement
Le 13 juin 2024 à 23:41:28 :
Tu ramènes l'armée c'est fait en quelques semaines mais c'est impossible en France malheuresement
Tu vas rien ramener du tout derrière ton clavier, rejoins l'armée
Ben t'as des flics qui sont à sa recherche mais ils vont pas tout dire à la télé
Bordel l'op drogué à l'actu sors de chez toi un peu
Données du topic
- Auteur
- Komodo129
- Date de création
- 13 juin 2024 à 23:25:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41