Topic de Rheinberger :

Je suis admiratif devant la jeunesse qui vote RN/R

  • 1

Alors certes c'était bien plus compliqué d'être pro-FN y a 10 ans (je l'étais), mais aujourd'hui le cosmopolitisme est omniprésent, les "influenceurs" vomissent tous leur gauchisme, les profs sont quand même encore nombreux à relayer leurs poncifs dans les classes, les facs sont occupées, ok CNEWS existe depuis quelques années mais à part ça médiatiquement c'est toujours à peu près 100 % à gauche, bref.

Faut une vraie force mentale pour arriver à "mal" voter dans ce contexte. Heureusement y a des environnements familiaux ou sociaux favorables à cet électorat, je pense notamment au Nord ou au Sud-Est où quelqu'un d'estremdrouate se sentira comme chez lui dans bien des coins.

Il n'empêche que je ne m'attendais pas à un tel succès.
Quoiqu'il ne soit pas à la hauteur de la situation de remplacement démographique terrible dans laquelle se trouve la France. D'ailleurs "ils" l'ont bien compris, aussi.

Cela dit, les partis précités et surtout le RN ne seraient évidemment pas à la hauteur non plus, cela va sans dire. Les gauchistes agitent les chimères habituelles, Jospin disait déjà que l'antifascisme était un cirque en 2002.

J'ai collé des affiches Marine ya 13 ans et j'avais ma carte du bloc identitaire (generation identitaire) avec le sanglier dessus.

A l'époque fallait bien fermer sa gueule :hap:

Ça m'amuse de voir maintenant Bardella en top trend sur Tiktok

Le 13 juin 2024 à 23:10:42 :
J'ai collé des affiches Marine ya 13 ans et j'avais ma carte du bloc identitaire (generation identitaire) avec le sanglier dessus.

A l'époque fallait bien fermer sa gueule :hap:

Ça m'amuse de voir maintenant Bardella en top trend sur Tiktok

Oui, j'ai aussi eu des emmerdes à l'époque vis-à-vis de GI, justement parce que j'ouvrais trop ma gueule à ce propos. Ça ne m'a pas empêché de continuer, cela dit.

Cette progression s'est néanmoins faite d'une part au prix de nombreux reniements du RN, et d'autre part elle s'est accompagnée d'une invasion migratoire catastrophique, cataclysmique à partir du 2015. À tel point qu'il y a, quoi qu'"ils" en disent, une partie des immigrés enclins à voter RN également aujourd'hui. Cette situation ne serait acceptable dans aucun autre pays du monde, à l'exception des quelques autres asiles de fous d'Europe de l'Ouest.

Il n'empêche qu'il est rafraîchissant de voir un tel succès. Même Reconquête en soi, 2 millions 5 à la présidentielle, c'est énorme pour la ligne tenue. Et si peu à la fois.

Ça donne vraiment envie de sauver ce peuple en tout cas.

Ouais mais ils vont être déçus quand ils vont voir que c'est juste une Meloni bis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
La gauche s'est bien radicalisée aussi, c'est elle qui a amené les questions raciales/ethniques dans le débat public, avant c'était "pas de distinctions entre les citoyens de la République"
  • 1

Données du topic

Auteur
Rheinberger
Date de création
13 juin 2024 à 23:07:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 189