L'INCOMPÉTENCE du RN en un tweet
https://x.com/sebchenu/status/1801325669600637354
C'est fait exprès c'est pas possible d'être aussi mauvais
On en parle du Front populaire + conflit israélo-palestinien ?
y'a un truc sur lequel le RN n'est pas revenu en fait ?
le frexit, le retour au franc ? seul Phillipot en parle encore
la 6ème République ? ah non on laisse tomber
l'avortement ? ah ben non on est plus contre
et ainsi de suite
le RN ce parti de guignols
Le 13 juin 2024 à 22:54:32 :
En même temps c'était innaplicable en l'etat.
qu'est ce qui est applicable dans l'état les droitardés concernant l'immigration ? Toutes vos idées sont " inapplicables en l'état "
Vous votez mais vous avez aucune idée de quoi foutre, c'est tout simplement magique
Ce parti
Ses électeurs
Leurs cadres
Le 13 juin 2024 à 22:56:46 :
Au moins eux reconnaissent quand ils se trompentEt qu'on aille pas me dire que je suis un pro-RN alors qu'on me sort systématiquement que je suis un sale communautariste
(PS : je suis ni l'un ni l'autre)
Il affiche surtout qu'il ne connait même pas le programme de son parti
Ça se dit prêt a gouverner dans 3 semaines
Le 13 juin 2024 à 22:58:38 :
Bordel le RN qui cesse de rétropédaler
Ce parti
Ses électeurs
Leurs cadres
Quelle humiliation
Dire qu'ils sortaient grand gagnants des européennes
Avec l'action de Macron, c'est comme si les européennes avaient été balayées et la droite est en panique totale. C'est dramatique
Je me souviens encore de la proposition d'interdiction du voile dans l'entre-deux-tours de 2022.
Véran face à je ne sais plus quel RN avait dit "mais enfin, c'est aberrant, comment pouvez-vous imaginer dicter aux gens ce qu'ils doivent porter ou pas" alors qu'il nous avait fait chier avec le masque durant deux ans...
Non-seulement ce parti change d'avis sur tous les sujets mais en plus de ça ils ont tellement changer d'avis que même leurs cadres ne savent plus où ils en sont
Comment leur faire confiance ? En plus de ça leur mesure consistera à dechoir de la nationalité française des millions de gens car l'autre Etat leur interdit souvent de renoncer à leur nationalité
Bordel mais je commence à comprendre les castors en fait
Données du topic
- Auteur
- DevilMan_
- Date de création
- 13 juin 2024 à 22:48:40
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108