Topic de Bartholomeww :

Le jour où la France sera en guerre la Pales

Supprimé
  • 1

Palestine ils feront des lives twitchs, des manifs dans la rue pour les pauvres blancs décimés que nous seront vous pensez ?

Ils feront des vidéos tiktok, des thread sur les réseaux, iront dans la rue par milliers/millions pour défendre notre cause ?

Simple question hein ? J'ai vu aucun Palestinien prendre l'initiative d'organiser une marche pour le petit Mattise lâchement assassiné par un réfugié ? A moins que j'ai loupé l'info ?

Non ils pourront pas vu qu'ils se font tous genocider par Israël avec le soutien du gouvernement français :(
Ils feront des live oui, mais pour célébrer
La France arme Israël et ne reconnaît pas leur pays le desco, ils n'ont absolument AUCUNE raison de bien aimer ce pays

Le 06 juin 2024 à 23:51:23 :

Le 06 juin 2024 à 23:47:04 :
Palestine ils feront des lives twitchs, des manifs dans la rue pour les pauvres blancs décimés que nous seront vous pensez ?

Ils feront des vidéos tiktok, des thread sur les réseaux, iront dans la rue par milliers/millions pour défendre notre cause ?

Simple question hein ? J'ai vu aucun Palestinien prendre l'initiative d'organiser une marche pour le petit Mattise lâchement assassiné par un réfugié ? A moins que j'ai loupé l'info ?

Non, par contre ils fêteront l’événement comme ils ont fêté le 11 septembre et le 7 octobre.

Pourquoi tu t'identifies aux Américains et israéliens? Tu soutiens leur colonisation? Si oui alors pourquoi ils auraient la moindre sympathie pour toi?

Ah il me semblait bien..

Je viens de voir une vidéo d'une streameuse BLANCHE tomber en larmes quand la cagnotte a atteint les 1 million d'euros de soutiens pour la palestine.. littéralement fondu en larme..

Je ne souhaite pas de malheur aux gens, mais je dormirai tellement bien quand j'aurai appris qu'elle s'est faites agressée / vi*lé par des palestiniens qui seront venus ici pour fuir leur pays tant adoré

Le 06 juin 2024 à 23:54:32 :
Ah il me semblait bien..

Je viens de voir une vidéo d'une streameuse BLANCHE tomber en larmes quand la cagnotte a atteint les 1 million d'euros de soutiens pour la palestine.. littéralement fondu en larme..

Je ne souhaite pas de malheur aux gens, mais je dormirai tellement bien quand j'aurai appris qu'elle s'est faites agressée / vi*lé par des palestiniens qui seront venus ici pour fuir leur pays tant adoré

Toujours aussi sains d'esprit les pro-I

Le 06 juin 2024 à 23:52:51 :
La France arme Israël et ne reconnaît pas leur pays le desco, ils n'ont absolument AUCUNE raison de bien aimer ce pays

Donc pourquoi tu laisses tes soeurs blanches se faire frotter par des frères muz' dans les manifestations pro palestines ? t'aimes ça hein :) Savoir que ta soeur/cousine blanche est dans la rue entouré de bon gros rebeu :)

Le 06 juin 2024 à 23:54:32 :
Ah il me semblait bien..

Je viens de voir une vidéo d'une streameuse BLANCHE tomber en larmes quand la cagnotte a atteint les 1 million d'euros de soutiens pour la palestine.. littéralement fondu en larme..

Je ne souhaite pas de malheur aux gens, mais je dormirai tellement bien quand j'aurai appris qu'elle s'est faites agressée / vi*lé par des palestiniens qui seront venus ici pour fuir leur pays tant adoré

La tronche des pro israel sérieusement. Le pire de l'humanité.

Et au passage si les Palestiniens viennent un jour ici ce sera parce qu'israel que toi et tes potes soutenez aura tout fait pour alors qu'eux ne demandent qu'à vivre sur leur terre ancestrale :sarcastic:

Le type soutient leur nettoyage ethnique puis se plaint qu'ils émigrent :sarcastic:

tout leurs problèmes actuels sont la cause de ces états même.

ils ont fêté le 11 septembre non pas pour voir couler le sang des "kuffars" mais car Ils sont catégoriquement opposé aux us qui ont commencé quelques années plus tot a foutre la merde dans le moyen orient + soutenir israel

Nous par contre étant dans une société plus développée au niveau des meurs et moins victimes directes d'autres pays/états, on voit ca comme du pur humanisme en effet

Le 06 juin 2024 à 23:55:40 :

Le 06 juin 2024 à 23:54:32 :
Ah il me semblait bien..

Je viens de voir une vidéo d'une streameuse BLANCHE tomber en larmes quand la cagnotte a atteint les 1 million d'euros de soutiens pour la palestine.. littéralement fondu en larme..

Je ne souhaite pas de malheur aux gens, mais je dormirai tellement bien quand j'aurai appris qu'elle s'est faites agressée / vi*lé par des palestiniens qui seront venus ici pour fuir leur pays tant adoré

Toujours aussi sains d'esprit les pro-I

Le sionisme est une maladie mentale.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bartholomeww
Date de création
6 juin 2024 à 23:47:04
Date de suppression
7 juin 2024 à 00:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 547