Topic de pilclav21 :

FRONT POPULAIRE = Bourse étudiante 1100€

Vu le nombre de branleurs que j'ai vus dans ma promo à la fac c'est typiquement le genre de mesure qui donne envie de voter Renaissance ou RN :malade:

Le 13 juin 2024 à 23:06:53 :

Le 13 juin 2024 à 22:51:09 :
smic à 1900€ c'est juste le minimum vu l'inflation mais visiblement ça choque les golems droitardés

T'expliquera à toute les PME et TPE comment ils financent ça sans contrepartie le révolutionnaire de mes couilles

Changer de statuts et go SCOP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Super donc mes impôts vont servir à financer le master en théorie du genre de Vanessa, qui ne produira aucune richesse durant ses 40 années de travail

Et après ça s'étonne que tout s'effondre dans ce shithole

Franchement les LFIstes je me pose réellement la question. Vous trollez ou vous avez vraiment 2 de QI pour croire ce genre de conneries ?

Et question subsidiaire, vous croyez toujours au père noël ?

Le 13 juin 2024 à 21:11:07 :
Logement garanti

Emploi garanti

Smic à 1900€

C'est Bolloré qui paye ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637425660-ghhjg.png

Avec Hollande, c'était pareil. On a bien vu la blague

Le front populaire c'est :

  • RSA à 10k€
  • Taxation à 100% des revenus supérieurs à 10k€
  • Villa et Ferrari pour tout le monde
  • 72 vierges pour tous

Comment ne pas voter pour eux ?

On va bien profiter la première année et après ce sera l’horreur économique

Petit conseil : tout le bénéfice que vous pouvez vous faire durant cette période investissez le sur votre pea ou ct

Le 13 juin 2024 à 21:11:07 :
Logement garanti

Emploi garanti

Smic à 1900€

c'est comme la retraite à 60 du RN, c'est un scam électoral

Semaine de 20h, 3 mois de congé, une teen qui viens de sucer tous les matins et 3 coups de couteau dans le dos à chaque coin de rue

Le 13 juin 2024 à 23:33:00 :
Le front populaire c'est :

  • RSA à 10k€
  • Taxation à 100% des revenus supérieurs à 10k€
  • Villa et Ferrari pour tout le monde
  • 72 vierges pour tous

Comment ne pas voter pour eux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'op t'es le genre de golmon à cliquer sur un lien "Gagnez 1000e en 5 minutes" ?
1100 pour tout les étudients ou les classes moyenne vont encore se faire niker ?

C'est la ruine du pays surtout... Il faut baisser le coût du travail en France en faisant un meilleur suivi des investissements publics d'une part et en réduisant les cotisations d'autre part. Quand on voit qu'on paye des branleurs a l'assemblée et des emplois fictifs j'imagine pas l'étendue du gâchis invisible.

Les populistes c'est non, l'argent magique n'existe pas ! Des sociétés en bonne santé (pas que le CAC40), des productions locales, le retour de l'industrie c'est bien mieux et ça permet de relever le pays.

Mais on fait revenir des entreprises où on en crée avec des politiques fiscales attractives, pas des promesses magiques, encore moins dans un contexte d'économie mondialisée...

S'agissant de l'investissement dans l'économie que Mélenchon voulait faire, c'est le principe de la relance de Keynes. Ça marchait y a 70 ans dans une économie non mondialisée, mais maintenant ça va juste ventiler de la thune pour rien puisque qu'on importe une grande quantité des choses qu'on consomme !

Bolloré 7 milliard de patrimoin, Arnault 250 milliards de patrimoine;, ils peuvent financer :)

Le 13 juin 2024 à 23:59:28 :
Bolloré 7 milliard de patrimoin, Arnault 250 milliards de patrimoine;, ils peuvent financer :)

Et le programme coute combien ?

Je vais retourner à la fac

à vie

Et un t-max gratos pour tout le monde
j'angoisse vraiment de la gauche, ce pays va devenir islamisé à vitesse grand V avec une vague d'immigration massive et la fuite des riches. Mais ça fait quand même pas mal de fdp qui vote :pf:

Données du topic

Auteur
pilclav21
Date de création
13 juin 2024 à 21:11:07
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 343