Topic de Ehrmanshreid :

Les 0 tout qui sont en dépression/s'ennuient. VENEZ ICI j'ai une mission.

  • 1

Je vais vous donner une mission très simple :
À partir de demain vous allez visiter tous les monuments historiques au alentour de chez vous.
Ça sera principalement des églises, abbaye, cathédrale, monastère...

C'est pas compliqué grâce à Google Map.
Vous allez d'abord visiter tout ce qu'il y'a dans un rayon de 5km puis élargissez le cercle au fur et à mesure.

Ça va vous faire pendre l'air, visiter la france, améliorer votre culture, et surtout remplir vos yeux de chose magnifique.
Vous allez vivre des aventures croyez moi.

J'ai fait ça avec l'appli Legendex, j'ai découvert des trucs sympa :hap:

Le 19 juin 2024 à 02:35:30 :
J'ai fait ça avec l'appli Legendex, j'ai découvert des trucs sympa :hap:

C'est l'appli de Didichandouidoui non ?
On est d'accord que c'est un très bon moyen de changer d'air, c'est vraiment bien de se donner ce genre d'objectif. Bien plus sains que de traîner toute la journée ici en déprimant.

Le 19 juin 2024 à 02:35:30 :
J'ai fait ça avec l'appli Legendex, j'ai découvert des trucs sympa :hap:

dommage c'est payant

J'en reviendrais toujours seul et puceau, aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564158677-874f62b7-84b1-4ee1-beff-adaabf5481c5.png
c'est rare un topic utile et altruiste
merci je te up
pareil, l'initiative est mignonne, up

Le 19 juin 2024 à 02:39:54 :
c'est rare un topic utile et altruiste
merci je te up

Je souhaite à l'OP d'avoir une femme en plan cul avec des bzez aussi gros que celle de ma signature

deja fait, ca empire ma depression de déambuler tout seul dans la rue et voir des couples/groupes autour de moi joyeux

[02:42:00] <alorsbon>
deja fait, ca empire ma depression de déambuler tout seul dans la rue et voir des couples/groupes autour de moi joyeux

Perso ça a eu l'effet inverse sur moi. Découvrir de nouveaux lieux me stimule.

il ne s'agit pas de déambuler dans la rue, il s'agit de comprendre l'histoire historique de notre dépression

Le 19 juin 2024 à 02:38:29 :

Le 19 juin 2024 à 02:35:30 :
J'ai fait ça avec l'appli Legendex, j'ai découvert des trucs sympa :hap:

dommage c'est payant

Ouais, tu dois pouvoir trouver les lieux d'intérêt sur Google Maps j'imagine :(

Le 19 juin 2024 à 02:37:56 :

Le 19 juin 2024 à 02:35:30 :
J'ai fait ça avec l'appli Legendex, j'ai découvert des trucs sympa :hap:

C'est l'appli de Didichandouidoui non ?
On est d'accord que c'est un très bon moyen de changer d'air, c'est vraiment bien de se donner ce genre d'objectif. Bien plus sains que de traîner toute la journée ici en déprimant.

Tout à fait, ça m'a même renoué avec la rando, que je faisais souvent petit :noel:

Si j'arrivais déjà à me faire à manger, à sortir tout les jours et pas penser au suic*de toute la journée ce serait déjà énorme

Je me garde les monuments pour une autre fois

Le 19 juin 2024 à 02:39:50 :
J'en reviendrais toujours seul et puceau, aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564158677-874f62b7-84b1-4ee1-beff-adaabf5481c5.png

Tu vas forcément croiser des PNJ lors de tes périple khey. Qui sait sur quoi tu vas tomber ?

Le 19 juin 2024 à 02:43:33 :

[02:42:00] <alorsbon>
deja fait, ca empire ma depression de déambuler tout seul dans la rue et voir des couples/groupes autour de moi joyeux

Perso ça a eu l'effet inverse sur moi. Découvrir de nouveaux lieux me stimule.

Exact c'est comme dans un JV, l'humain est fait pour explorer, y'a pas grand chose de plus stimulant. Et pas besoin d'aller en Grèce ou je ne sais où, commencez par ce qu'il y a à côté de chez vous, la France est le pays le plus riche en terme d'histoire vous aurez de quoi faire pour plusieurs vie.

J'ai pas le permis et le seul monument qui est proche de chez moi c'est une église ( je suis pas religieux donc je m'en fous) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967848-watamote.png
Je fais déjà ça avec Pokémon GO

Le 19 juin 2024 à 03:04:29 :
J'ai pas le permis et le seul monument qui est proche de chez moi c'est une église ( je suis pas religieux donc je m'en fous) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967848-watamote.png

C'est pas important ça tu prend un sac et tu marche. Pas besoin d'être religieux pour visiter une église.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ehrmanshreid
Date de création
19 juin 2024 à 02:34:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 102