Topic de Askellad1 :

Les gens sont devenus mauvais...

• 1

Les gens sont devenus mauvais...ils n'ont plus aucune empathie et attendent la moindre occasion pour se défouler à croire qu'ils ont besoin de se sentir existé en extériorisant leur aigritude...face a leur vie de merde...

Et même quand ils font les hypocrites à vouloir débarquer sur leur cheval blanc en la jouant JeanMichelJutsice ce n'est pas vraiment pour venir en aide à la personne mais plutôt pour se défouler sur le fautif...

Le pire c'est que quand ils doivent porter leur couilles ya plus personne...
Quand les mec ont un grain de pouvoir ils l'exploitent à fond sans vergogne et ça vient chialer quand un mec au-dessus leur fait la même chose...

Que ça soit le pauvre stagiaire ou JeanMichelTropGentil c'est Open bar les chiens ont aucune pitié...

Là ta une vraie garce qui a oser jeter le sundaie au chocolat de son employé sous le prétexte qu'il était trop lourd

Ma majorité des individys de nos sociétés capitaliste sont des sombres FDP , le COVID m'a totalement redpill la dessus

Le 11 juin 2024 à 17:49:21 :
Les gens sont devenus mauvais...ils n'ont plus aucune empathie et attendent la moindre occasion pour se défouler à croire qu'ils ont besoin de se sentir existé en extériorisant leur aigritude...face a leur vie de merde...

Et même quand ils font les hypocrites à vouloir débarquer sur leur cheval blanc en la jouant JeanMichelJutsice ce n'est pas vraiment pour venir en aide à la personne mais plutôt pour se défouler sur le fautif...

Le pire c'est que quand ils doivent porter leur couilles ya plus personne...
Quand les mec ont un grain de pouvoir ils l'exploitent à fond sans vergogne et ça vient chialer quand un mec au-dessus leur fait la même chose...

Que ça soit le pauvre stagiaire ou JeanMichelTropGentil c'est Open bar les chiens ont aucune pitié...

Là ta une vraie garce qui a oser jeter le sundaie au chocolat de son employé sous le prétexte qu'il était trop lourd

tu parles du forumeur lambda du 18-25 là :rire:

C'est l'époque des réseaux sociaux : il faut être le plus cool, il faut être le plus drôle, il faut être le plus beau, il faut être le plus écouté...
L'homme est un loup pour l'homme :(
Bah quand on regarde l'Histoire on se rend compte que ça toujours été comme ça (en tout cas en occident) , qu'en fait c'est juste qu'il y a 20% de gens biens pour 80% de gens finis à la pisse
Replonge toi dans les lettres de dénonciation de la seconde guerre mondiale pour voir comment c'était mieux avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les gens avaient la même réaction que pendant la période délation seconde guerre mondiale hein vdd
Le forum n'est pas le monde réel

Le 11 juin 2024 à 17:50:55 :
Ma majorité des individys de nos sociétés capitaliste sont des sombres FDP , le COVID m'a totalement redpill la dessus

T'insultes tout le monde de FDP et c'est les autres les problème, ce forum m'épatera toujours :rire:

pas trop dur le reveil l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Réel mais ça a toujours été comme ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501947730-ayaaa.png
L op a raison la plupart des gens sont désagréable :nonnon:
  • 1

Données du topic

Auteur
Askellad1
Date de création
11 juin 2024 à 17:49:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296