Topic de Khey-avenant :

Des conseils pour apprendre L'ALLEMAND ?

  • 1
De bonnes chaînes YouTube, applis, livres à recommander les kheys ? Niveau débutant :oui:
je sais pas pour l'allemand mais duolinguo c'est pas mal si t'as deja quelques bases

Le 09 juin 2024 à 19:32:36 :
Méthode Assimil

Top merci khey :ok:

Moi j'apprends le néerlandais avec duolingo version gratuite
C'est facile et c'est sympa pour le vocabulaire
Ça te fait des compétitions d'xp dans des ligues avec montée descente pour te motiver

Le 09 juin 2024 à 19:33:51 :
je sais pas pour l'allemand mais duolinguo c'est pas mal si t'as deja quelques bases

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai encore jamais essayé, je vais installer l'appli :oui:

Je up car je me pose la même question

Le 09 juin 2024 à 19:35:05 :

Le 09 juin 2024 à 19:33:51 :
je sais pas pour l'allemand mais duolinguo c'est pas mal si t'as deja quelques bases

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai encore jamais essayé, je vais installer l'appli :oui:

t'as pas besoin de payer de toute maniere t'as 5vie par jour si tu les epuises t'as juste a refaire une lecon pour recharger donc en gros t'apprends toujous

Le 09 juin 2024 à 19:36:47 :

Le 09 juin 2024 à 19:35:05 :

Le 09 juin 2024 à 19:33:51 :
je sais pas pour l'allemand mais duolinguo c'est pas mal si t'as deja quelques bases

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai encore jamais essayé, je vais installer l'appli :oui:

t'as pas besoin de payer de toute maniere t'as 5vie par jour si tu les epuises t'as juste a refaire une lecon pour recharger donc en gros t'apprends toujous

Merci chef :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Khey-avenant
Date de création
9 juin 2024 à 19:32:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281