YGG torrent qui demande 20€ d'ouverture de compte
Malaise de ouf le pire c'est que je suis sur que y en a plein des Golems qui vont payer
Alors que au tout début du site on pouvait en avoir gratuitement en illimité avec ratiomaster on faisait le max d'upload des comptes atteignaient plus de 1000 tera
Le bon vieux temps
Le 15 juin 2024 à 19:49:02 :
Malaise de ouf le pire c'est que je suis sur que y en a plein des Golems qui vont payerAlors que au tout début du site on pouvait en avoir gratuitement en illimité avec ratiomaster on faisait le max d'upload des comptes atteignaient plus de 1000 tera
Le bon vieux temps
C'est effectivement ce qu'il fallait faire, try hard ratiomaster pendant que le site était eco+ et en construction. Perso 220to de up, 16 de dl depuis 2017, je suis tranquille jusqu'au down du site
Je veux dire pour qui est un peu cinéphile on trouve des pépites qu'on ne trouve que sur des trackers anglophones privés...
Certains membres postent des release de très grandes qualités.
QTZ par exemple...
Le 15 juin 2024 à 19:53:12 MrCelchi a écrit :
Mais ils croient vraiment qu'on va sur leurs site pour payer?
C'est comme payer un vpn pour ne pas payer de contenu, ou payer moins cher. L'incohérence de la démarche, perso je dl du torrent, donc ça veut bien dire que jamais je lâcherai un copec pour du contenu numérique ou pour ouvrir un accès à un site
Le 15 juin 2024 à 19:56:11 EnvoyerMecs a écrit :
Le 15 juin 2024 à 19:53:12 MrCelchi a écrit :
Mais ils croient vraiment qu'on va sur leurs site pour payer?C'est comme payer un vpn pour ne pas payer de contenu, ou payer moins cher. L'incohérence de la démarche, perso je dl du torrent, donc ça veut bien dire que jamais je lâcherai un copec pour du contenu numérique ou pour ouvrir un accès à un site
Je dl dessus sans VPN, rien à foutre, jamais rien eu même si c'est vrai que je suis pas un gros téléchargeur.
Ne pas avoir 10 comptes boostés par ratiomaster
Mérité
Le 15 juin 2024 à 19:56:04 Unileverse03 a écrit :
20€ pour avoir accès au meilleur site fr? c'est pas cher, même si je ne cautionne pas ce genre de pratique.
Je veux dire pour qui est un peu cinéphile on trouve des pépites qu'on ne trouve que sur des trackers anglophones privés...
Certains membres postent des release de très grandes qualités.
QTZ par exemple...
Qtz est solide en effet, comme PopHD du temps de T411
Tellement bien putain.
J'ai un compte de 2018 où j'ai fake seed comme un taré, maintenant que ça deviens un tracker privé c'est insane.
Données du topic
- Auteur
- Nserto
- Date de création
- 15 juin 2024 à 19:49:02
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 151