Topic de BukkakeAlgerie :

[HETEROSEXUEL] Sodomie = dépucelage facile ?

Supprimé
  • 1

Mon cousin Kévin « le pélican » a 27 ans, et il n’y arrive pas avec les femmes, ses couilles sont de véritables montgolfières, bref il n’en peut plus

Donc je lui ai conseillé d'avoir une relation sexuelle avec un mec

Mais du coup, comme il va me sodomiser, ça compte bien sur le fait qu'il sera plus puceau ? Ou faut absolument une chatte ?

La sodomie c’est connu comme étant le « cheat code » ultime, je comprends pourquoi les maghrébins aiment autant la pratiquer entre potes à la mosquée

Bien sûr on est hétéro c'est juste pour délirer entre potes y'a rien de sexuel de toute façon

Si c'est juste pour délirer, alors non ce n'est pas un dépucelage.

Il faut que ce soit sérieux

j'ai arrêté de lire à pelican

Le 11 juin 2024 à 05:28:22 SamConviction a écrit :
Si c'est juste pour délirer, alors non ce n'est pas un dépucelage.

Il faut que ce soit sérieux

même si on garde la preuve du bout marron ?

Tant que c'est entre hétéros et que les gémissements du sodomisé ne dépassent pas les 80db, c'est pas gay :ok:

Le 11 juin 2024 à 05:29:27 AdishoRappeur a écrit :
Tant que c'est entre hétéros et que les gémissements du sodomisé ne dépassent pas les 80db, c'est pas gay :ok:

les boules ont touchés le menton nonobstant

La vérité est que les maghrébins baisent tes soeurs et les maghrébins homos baisent tes frères, tes topics a la con ne changeront pas la réalité

Le 11 juin 2024 à 05:30:13 pacapper a écrit :
La vérité est que les maghrébins baisent tes soeurs et les maghrébins homos baisent tes frères, tes topics a la con ne changeront pas la réalité

non les ghettos musulmans autour de Paris c'est full misère sexuelle

  • 1

Données du topic

Auteur
BukkakeAlgerie
Date de création
11 juin 2024 à 05:27:20
Date de suppression
12 juin 2024 à 14:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 119