J’ai adopté un chat qui reste planquée
Le 18 juin 2024 à 23:56:50 :
Tu lui donnes à bouffer et à boire et au bout de 2/3 jours ça va aller.
C’est long… elle miaule je vais pas arriver à dormir
Normal
En vrai y'a des techniques mais faut être patient
Sois doux , pas de brusquerie, et ça va le faire
Donc force pas.
Le 18 juin 2024 à 23:58:25 :
Laisse lui du temps. Elle sera à l'aise dans quelques semaines.
Donc force pas.
Ouais ceci
C'est des animaux sociaux, il viendra futeter autour de toi dès qu'il se sera habitué à son nouvel environnement
Le 18 juin 2024 à 23:58:25 :
Tu l'as adopté d'où et de qui ? Il a l'air flippé
Elle vient d’une association pour chats, la femme m’a dit qu’elle était timide mais j’imaginais pas à ce point
Si tu arrives a croiser son regard, tu la fixes en plissant légèrement les yeux jusque les fermer, tout doucement
En langage corporel de chat ça veut dire que tu te sens apaisé malgré sa présence, et que tu l'acceptes que ton territoire
C'est un'veto qui m'avait dit ça, j'ai testé plein de fois avec plein de chats, ça a l'air de fonctionner
Soit tu l'as relâche ou alors tu fais avec.
Tu as essayé de lui donner à manger dans ta main ?
Les premiers jours c’est normal clé. Déjà il est séparer de sa mère du coup toute la nuit il va l’appeler et pleurer. Ça sera assez déchirant. Mais dis toi qu’après 3-4 mois la mère abandonne ses petits. Donc n’ait pas trop de peine non plus.
Mets à manger et à boire quelque part mais pas à côté de toi sinon il viendra jamais.
Et dans quelques jours il dormira avec toi
Les premiers jours ou premières semaines essaye de passer le plus de temps avec lui. Sinon il va être triste et se sentir abandonner
Le 18 juin 2024 à 23:57:31 :
Le 18 juin 2024 à 23:56:50 :
Tu lui donnes à bouffer et à boire et au bout de 2/3 jours ça va aller.C’est long… elle miaule je vais pas arriver à dormir
Elle miaule parce qu’elle appelle sa mère et ses frères et sœurs. En quelque sorte elle est kidnappé pour le moment. Ne compte pas trop dormir cette nuit car elle va vraiment miauler toute la nuit. Reste avec elle pour la rassurer et essaye de la caresser si elle se laisse un peu approcher. Les premiers jours sont difficiles mais dans une semaine ça sera comme si elle avait toujours été avec toi.
Données du topic
- Auteur
- 335ia
- Date de création
- 18 juin 2024 à 23:56:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46