Topic de Fion2Penyskkk :

J'aime les femmes aux cheveux courts à cause de ma mère. Bizarre ou normal ?

  • 1

J'ai besoin de votre avis sur un truc un peu chelou. Depuis toujours, je suis attiré par les femmes qui ont les cheveux courts. Genre, c'est pas juste que je les trouve jolies, c'est vraiment une préférence. Et je me suis rendu compte récemment que ma mère a toujours eu les cheveux courts aussi. Vous pensez que c'est lié ou c'est juste une coïncidence ? :peur:

Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'ai l'impression que ça influence mes goûts sans que je m'en rende compte. D'autres kheys dans le même cas que moi ? Est-ce que vous pensez que c'est un truc psychologique ou juste une question de préférence personnelle ?

Je vais parler sérieusement sans troller, vu que je m'attends à des réponses de merde.

Je dirais ni bizarre, ni normal.
Peut-être que t'as eu comme modèle féminin ta mère quand tu étais petit, et du coup t'as gardé l'image en tête qu'une belle femme a les cheveux courts. De manière inconsciente bien sûr.

Ma mère a toujours eu les cheveu courts aussi et pourtant j'aime pas

Donc tes forcément attiré par ta mère d'une manière ou d'une autre
Où tu cherche a retrouver ta mère dans une autre femme

Moi je surkiffe les blondes à cause de ma mère khey

C'est plutôt normal, on est attirés par les choses que l'on connait deja, surtout quand ça renvoie a la figure maternelle.

Par contre ça peut vite être bizarre si tu conscientise la chose :peur:

Le 14 juin 2024 à 18:20:57 :
Moi je surkiffe les blondes à cause de ma mère khey

Ah ouais comme DiCaprio, la mienne aussi est blonde mais je préfère les brunes

Est ce que tu as envie de les téter l'Op ?

Si oui tu as les même goûts que moi à l'exception prêt que ma mère n'avait pas les cheveux court.

C'est biologique khey :hap: Donc 100% normal :hap:

Le 14 juin 2024 à 18:51:48 :
Est ce que tu as envie de les téter l'Op ?

Si oui tu as les même goûts que moi à l'exception prêt que ma mère n'avait pas les cheveux court.

Moi non mais je sais que mes grands frères oui :rire:
ils la surnommaient la "vache laitière" :fou:

  • 1

Données du topic

Auteur
Fion2Penyskkk
Date de création
14 juin 2024 à 18:17:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 448