Topic de quipacito :

je me suis fais redpill par une 9/10

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687467828-pave-ns.png
Il y a deux ans, je rencontre une fille exceptionnelle, c'est limite irréelle, elle est sublime, facilement une 9/10 et à ma grande surprise, on s'entend hyper bien et rapidement, on se met en couple.

Dans les premiers temps tout va bien, mais plus j'apprends à la connaître plus je m'aperçois qu'on n'a pas tout à fait les mêmes réalités. Elle était hôtesse de l'air chez air France, mais au bout de quels mois elle arrête, car d'après elle ça ne gagne pas assez. Ducoup, elle a repris des études pour être drh, en étant étudiante elle gagnait mieux sa vie que moi et ça ne me dérange absolument pas (environ 1 000 € d'écart) elle donne des cours de français le soir payés une fortune (dans mes souvenirs, c'était environ 70€/h.) + elle est propriétaire de plusieurs appartements sur Lille.

Je lui ai demandé comme c'était possible qu'à seulement 21 ans, elle possède déjà plusieurs appartements. Je prends une claque quand j'apprends ses origines sociales, je reprends ses termes " c'est triste parce que ma mère est vue comme la clocharde de la famille, elle est seulement pharmacienne", son père est chef d'entreprise et gagne plus de 10k par mois, sa tante est une psychiatre très reconnue, son cousin est le community manager d'une multinationale hyper célèbre et son oncle était le maire d'une grande ville et il est député. Vous l'avez compris, elle est issue de la grande bourgeoisie et donc le poste chez air france à peine diplômée, c'est du pistonnage, les appartements, c'est papa qui a financé, après ses études elle sait déjà où elle va travailler.