Raison pour laquelle ça finit avec "Un ami Japonnais à Paris de des amis qui reprennent dans la zone d'Alençon bousillé pour livrer quelque chose à mes enfants que j'y crois"
PYR bordel Si c'est pour lire les mêmes vieux croulants qui déblatère un charabia souverainiste mimétique dans des éditions obscures c'est sur que ça va vite Avoir autant de livres derrière sois et ne pas pouvoir citer un auteur contemporain intéressant
Le 28 juin 2024 à 10:18:32 : Comment c'est possible de citer Juan Asensio pour ensuite dire que c'est un choix neutre face à Begaudeau ? Alors que c'est un droitard +++
Prouve le
En plus je ne vois pas le problème avec ça (Déjà que c'est stupide d'imposer à quelqu'un d'aimer quelque chose de présent quand la personne dit que le présent est mauvais). Si Bégaudeau peut citer tant d'auteurs contemporains qu'il aime, c'est aussi parce qu'il a un fond idéologique commun avec Marguerite Duras, que singent tous les demi-illettrés qui s'essayent au roman.
Le 28 juin 2024 à 10:18:32 : Comment c'est possible de citer Juan Asensio pour ensuite dire que c'est un choix neutre face à Begaudeau ? Alors que c'est un droitard +++
J'ai juste parcouru 3 minutes son twitter en effet