Topic de TitredeGIoire :

En quoi Bégaudeau a humilié Rougeyron

  • 1
A part au niveau du body langage ?
J'ai regardé l'extrait de 4 min, Rougeyron avait l'air de suer comme s'il avait mangé qqch qui passait pas mais je l'ai vu dire aucune énormité. De son côté Bégaudeau paraissait bien hautain sans raison concrète.
Oui je pense aussi que PYR manquait de glucides, c'est pour cela qu'il n'a pas su parler correctement à un moment donné
Il n'a peut etre pas assez mangé ou bu
Bien dommage, sinon il en aurait fait qu'une vulgaire bouchée de ce maudit Bégaudeau, ca je peux te le garantir mon ami.
Heuuuu....alors.....dans un esprit de synthese...heuuuu.....je vais reépondre..heuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png
Avec tout le respect que j'ai pour le PYR, c'était pas digne.

Le 06 juin 2024 à 19:39:27 :
Heuuuu....alors.....dans un esprit de synthese...heuuuu.....je vais reépondre..heuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png
Avec tout le respect que j'ai pour le PYR, c'était pas digne.

Il a toujours été un peu lent rien de nouveau

Le 06 juin 2024 à 19:40:39 TitredeGIoire a écrit :

Le 06 juin 2024 à 19:39:27 :
Heuuuu....alors.....dans un esprit de synthese...heuuuu.....je vais reépondre..heuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png
Avec tout le respect que j'ai pour le PYR, c'était pas digne.

Il a toujours été un peu lent rien de nouveau

Quand il est pas devant sa cam en visio, sur son terrain, c'est fragile PYR. Begaudeu est largement prenable, mais PYR est tombé dans le piège de la justification et de l'excuse éternelle.

Le 06 juin 2024 à 19:37:46 :
Oui je pense aussi que PYR manquait de glucides, c'est pour cela qu'il n'a pas su parler correctement à un moment donné
Il n'a peut etre pas assez mangé ou bu
Bien dommage, sinon il en aurait fait qu'une vulgaire bouchée de ce maudit Bégaudeau, ca je peux te le garantir mon ami.

PYR a toujours eu un débit lent il a pu être décontenancé par le caractère offensif de Bégaudeau et sa posture confiante, mais effectivement dans le discours Bégaudeau n'a pas humilieur Rougeyron au niveau des idées.

Le 06 juin 2024 à 19:43:22 :

Le 06 juin 2024 à 19:40:39 TitredeGIoire a écrit :

Le 06 juin 2024 à 19:39:27 :
Heuuuu....alors.....dans un esprit de synthese...heuuuu.....je vais reépondre..heuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png
Avec tout le respect que j'ai pour le PYR, c'était pas digne.

Il a toujours été un peu lent rien de nouveau

Quand il est pas devant sa cam en visio, sur son terrain, c'est fragile PYR. Begaudeu est largement prenable, mais PYR est tombé dans le piège de la justification et de l'excuse éternelle.

Oui je pense qu'il a perdu le débat car il n'assumait son fond identitaire. Mais bon à part ça Bégaudeau utilise un haut verbe pour dire de bien piètres choses

Le 06 juin 2024 à 19:46:19 :

Le 06 juin 2024 à 19:43:22 :

Le 06 juin 2024 à 19:40:39 TitredeGIoire a écrit :

Le 06 juin 2024 à 19:39:27 :
Heuuuu....alors.....dans un esprit de synthese...heuuuu.....je vais reépondre..heuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png
Avec tout le respect que j'ai pour le PYR, c'était pas digne.

Il a toujours été un peu lent rien de nouveau

Quand il est pas devant sa cam en visio, sur son terrain, c'est fragile PYR. Begaudeu est largement prenable, mais PYR est tombé dans le piège de la justification et de l'excuse éternelle.

Oui je pense qu'il a perdu le débat car il n'assumait son fond identitaire. Mais bon à part ça Bégaudeau utilise un haut verbe pour dire de bien piètres choses

Un débat est fait pour gagner avant tout. Le problème est que PYR voulait être dans l'échange et le consensus. Un marxiste, lui, est absolutiste dans ses idées et ne veut faire aucune concession. Son but n'était rien d'autre que d'humilier PYR. Ce qui est incompréhensible, c'est que PYR a accepté de se faire humilier tout le débat sans jamais admettre qu'il n'avait pas d'autre choix que d'être offensif.

Le fait que les patriotes sont toujours de colossales merdes en ce qui concerne la culture française

ça me fera toujours rire de débattre avec un droitardé qui me traite d'ethnomasochiste, avant de se rendre compte que le mec ne cotoie ni grande littérature française, ni grand cinéma français, ni grande peinture française, pendant que moi je la maitrise et la perpétue. Surtout quand ce même droitardé limite sa culture à Elden Ring, SnK et les MacDos.

PYR incarne parfaitement ça ici, le soi disant patriote qui connait rien de sa culture face au gauchiste pépère qui fait des chroniques tous les mois sur l'ensemble de la culture française

Le 06 juin 2024 à 19:54:28 :
Le fait que les patriotes sont toujours de colossales merdes en ce qui concerne la culture française

ça me fera toujours rire de débattre avec un droitardé qui me traite d'ethnomasochiste, avant de se rendre compte que le mec ne cotoie ni grande littérature française, ni grand cinéma français, ni grande peinture française, pendant que moi je la maitrise et la perpétue. Surtout quand ce même droitardé limite sa culture à Elden Ring, SnK et les MacDos.

PYR incarne parfaitement ça ici, le soi disant patriote qui connait rien de sa culture face au gauchiste pépère qui fait des chroniques tous les mois sur l'ensemble de la culture française

La droite travaille et la gauche non. Il suffit de voir la sociologie de vote de la FI : des inactifs, des étudiants et des fonctionnaires, des catégories qui ont le temps de lire et d'aller au cinéma. Les ouvriers, qui votent à 46 % pour le RN aux européennes, n'ont pas leurs mercredis après-midi pour regarder le dernier Ken Loach.

Le 06 juin 2024 à 19:54:28 :
Le fait que les patriotes sont toujours de colossales merdes en ce qui concerne la culture française

ça me fera toujours rire de débattre avec un droitardé qui me traite d'ethnomasochiste, avant de se rendre compte que le mec ne cotoie ni grande littérature française, ni grand cinéma français, ni grande peinture française, pendant que moi je la maitrise et la perpétue. Surtout quand ce même droitardé limite sa culture à Elden Ring, SnK et les MacDos.

PYR incarne parfaitement ça ici, le soi disant patriote qui connait rien de sa culture face au gauchiste pépère qui fait des chroniques tous les mois sur l'ensemble de la culture française

Essaie déjà de maitriser l'orthographe.

  • 1

Données du topic

Auteur
TitredeGIoire
Date de création
6 juin 2024 à 19:32:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 314