Topic de puce-x :

Une meuf m’as demandé de l’aider à mettre sa boucle d’oreille

Supprimé
Vous croyez que y’a moyen ?
Sachant qu’elle aurait pu le faire toute seule et que j’ai toujours pensé qu’elle ne m’aime pas beaucoup
et tu ne l'as pas BZ malgré son appel de phare + qu'évident bien entendu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Fallait la baiser. T'as pas compris que c'était un code ?
Y avait tellement moyen : "maintenant que je t'ai aidé avec ton trou d'oreille, je peux peut-être t'aider avec ton trou du cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526952554-risitas1.png
Demande lui de te mettre un anneau sur le zboub en échange de bon procédé
Responses sérieuses svp

Ayaaa t'as même pas essayé de lui léchouiller un peu le lobe ? :rire:

Elle a du te cataloguer bon puceau mon kheyou, ça va être chaud te changer l'image qu'elle a de toi maintenant

Le 14 juin 2024 à 17:07:06 :
Ayaaa t'as même pas essayé de lui léchouiller un peu le lobe ? :rire:

Elle a du te cataloguer bon puceau mon kheyou, ça va être chaud te changer l'image qu'elle a de toi maintenant

C’était en début de journée. Et vu le lieu on l’on était, impossible de faire quelque chose

C'est carrément un signal en tout cas. Limite une déclaration même, elle met ses boucles d'oreilles tous les jours solo depuis qu'elle est gamine, c'est une évidence qu'elle veut un truc :ok:

Le 14 juin 2024 à 17:10:56 :
C'est carrément un signal en tout cas. Limite une déclaration même, elle met ses boucles d'oreilles tous les jours solo depuis qu'elle est gamine, c'est une évidence qu'elle veut un truc :ok:

Mais pourquoi les 3/4 du temps j’ai l’impression qu’elle me déteste ?

Le 14 juin 2024 à 17:12:40 :

Le 14 juin 2024 à 17:10:56 :
C'est carrément un signal en tout cas. Limite une déclaration même, elle met ses boucles d'oreilles tous les jours solo depuis qu'elle est gamine, c'est une évidence qu'elle veut un truc :ok:

Mais pourquoi les 3/4 du temps j’ai l’impression qu’elle me déteste ?

Parce que c'est une meuf surement encore proche de l'adolescence, donc c'est normal

L'op est une collégien/lycéen quoicoubix qui ne comprend pas que les filles de cet âge te font chier quand elles veulent te séduire. :)
T'es tombé sur une qui sait donner de bons signaux, même si son côté gamin reprend le dessus plus souvent dans d'autres circonstances. :)

Le 14 juin 2024 à 17:14:40 :

Le 14 juin 2024 à 17:12:40 :

Le 14 juin 2024 à 17:10:56 :
C'est carrément un signal en tout cas. Limite une déclaration même, elle met ses boucles d'oreilles tous les jours solo depuis qu'elle est gamine, c'est une évidence qu'elle veut un truc :ok:

Mais pourquoi les 3/4 du temps j’ai l’impression qu’elle me déteste ?

Parce que c'est une meuf surement encore proche de l'adolescence, donc c'est normal

Elle a 28 ans. Et la majorité du temps elle fait en sorte de créer le plus de distance entre nous

28 ans ayaaaaa :rire:
Soit c'est une Célestine qui vit toujours selon les réglages de l'adolescence et n'a pas encore fait de mis-à-jour :ok:
Soit c'est une tarée qui te souffle le chaud et le froid, ce qui est chiant à gérer et à éviter si tu as le choix. :ok:

Le 14 juin 2024 à 17:19:23 :
28 ans ayaaaaa :rire:
Soit c'est une Célestine qui vit toujours selon les réglages de l'adolescence et n'a pas encore fait de mis-à-jour :ok:
Soit c'est une tarée qui te souffle le chaud et le froid, ce qui est chiant à gérer et à éviter si tu as le choix. :ok:

Je sais que c’est une dépendante affective
Mais oui elle est immature sur beaucoup de choses
Lit bien mon pseudo :-)

Données du topic

Auteur
puce-x
Date de création
14 juin 2024 à 16:30:30
Date de suppression
15 juin 2024 à 00:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 330