Topic de User98781781 :

Comment rencontrer des gens dans un nouveau quartier ?

Supprimé
  • 1

Je viens d'arriver dans un nouveau quartier à Paris (16è) et même si j'ai déjà beaucoup d'amis à Paris, j'aimerais faire un maximum de rencontres dans le coin. Je suis sociable et je peux parler à presque n'importe qui. Les codes sociaux du quartier sont assez particulier mais je pense pouvoir m'y faire, j'ai pas de soucis pour me fondre dans ce genre de milieu.

Où rencontrer des gens de mon âge (j'ai 22 ans) ? J'ai pensé aux associations déjà. Je compte faire des expos, vernissages, du sport etc. mais je ne pense pas que ce soit très facile de rencontrer des jeunes dans ce contexte.

Si vous avez des recommandations je suis preneur :oui: merci :cool:

parle aux pnj de la nouvelle zone
Aucune idée, je ne traînerais pas ici si je connaissais la réponse à cette question.
Je me retrouve souvent à parler à des gens de manière random, comme à la caissière pendant 10 minutes tout a l'heure :rire: mais c'est pas le genre de discussion qui mène à revoir une personne

Le 18 juin 2024 à 22:16:09 :
Aucune idée, je ne traînerais pas ici si je connaissais la réponse à cette question.

On est plein de yeslife sur ce forum il faut pas croire

Tu va dans le bistrot du quartier à 19h et tu lâches une tournée générale :oui:

Le 18 juin 2024 à 22:32:22 :
Tu va dans le bistrot du quartier à 19h et tu lâches une tournée générale :oui:

Vu le prix de la bière à Paris 16 je ferais mieux d'acheter une bouteille pour trouver des michto en boite :rire:
Mais j'apprécie l'audace :hap:

up personne à d'idée ?
Tu es au banc de la société et tu y restera comme tous les célibataires endurcis qui déménage après leur adolescence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
User98781781
Date de création
18 juin 2024 à 22:15:15
Date de suppression
11 juillet 2024 à 21:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 294