Topic de dragueurderue15 :

Mais en fait y a pas plus golem qu un KHEY

  • 1

Les mecs ne réagissent, c est à dire ne rigolent, ni sourient, ne ragent, ne pleurent, ne jugent, réfléchissent, discutent, évoluent, qu à travers une chose : Les médias, et les réseaux sociaux. Les gars putain, on dirait que vous ne connaissez rien d autres que ce que les industries médiatiques/numériques, vous relatent.

Vous réalisez que les énormes golems c est vous ? Et j irais plus loin en disant qu au final, à critiquer les tendances des "normies" même lors que vous consommer des livres ou je ne sais quoi, à chaque fois il s agit d auteurs déjà validés dont la réputation précède même votre naissance.

Putain de merde, pas plus golem que vous.

D ailleurs, vous ne parlez que d insécurité et de politique, ciotti, bardella ou que sais-je, en fait, comme BFMTV, vous êtes des putains de pantins matrixés.

Sérieusement j ai jamais eu autant l impression de côtoyer une cohorte d abrutis lobotomisés à tout ce qui se fait de pire niveau aliénation dans notre modernité. D ailleurs, vous boucle sur un forum où chaque information numérique vous piège dans une boucle de dopamine. Chaud.

Le 13 juin 2024 à 17:21:22 :
ouais et donc

Eh ben, adieu, je quitte le forum.

  • 1

Données du topic

Auteur
dragueurderue15
Date de création
13 juin 2024 à 17:20:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 106