From 0 tout -> femme + plein de potes
- 1
Le 06 juin 2024 à 17:36:58 :
Quel a été le déclic
Honnêtement y'a eu 3 etapes je pense 1) lors du covid j'ai fait une dépression et ca m'a permis de revenir sur moi même, ca m'a beaucoup aidé. 2) j'ai avoué a la fille que j'aimais mes sentiments (j'ai été friendzone) et 3) le plus gros changement, c'est d'avoir déménagé de Paris jusqu'en Savoie. Depuis que je suis ici j'ai l'impression que je suis dans un DLC, nouvelle vie sociale, nouvelle habitude, pas la même population ( ) j'ai pu un peu tout recommencer a zero
Le 06 juin 2024 à 17:40:37 :
Quel a été le déclicHonnêtement y'a eu 3 etapes je pense 1) lors du covid j'ai fait une dépression et ca m'a permis de revenir sur moi même, ca m'a beaucoup aidé. 2) j'ai avoué a la fille que j'aimais mes sentiments (j'ai été friendzone) et 3) le plus gros changement, c'est d'avoir déménagé de Paris jusqu'en Savoie. Depuis que je suis ici j'ai l'impression que je suis dans un DLC, nouvelle vie sociale, nouvelle habitude, pas la même population ( ) j'ai pu un peu tout recommencer a zero
Détaille comment t'as fais ces rencontres
Le 06 juin 2024 à 17:51:04 :
Le 06 juin 2024 à 17:40:37 :
Quel a été le déclicHonnêtement y'a eu 3 etapes je pense 1) lors du covid j'ai fait une dépression et ca m'a permis de revenir sur moi même, ca m'a beaucoup aidé. 2) j'ai avoué a la fille que j'aimais mes sentiments (j'ai été friendzone) et 3) le plus gros changement, c'est d'avoir déménagé de Paris jusqu'en Savoie. Depuis que je suis ici j'ai l'impression que je suis dans un DLC, nouvelle vie sociale, nouvelle habitude, pas la même population ( ) j'ai pu un peu tout recommencer a zero
Détaille comment t'as fais ces rencontres
J'en ai fait tellement, ma femme actuelle no fake c'est via discord sur le groupe de la résidence
Pour les autres pote que j'ai voila comment je les ai rencontré d'apres mes souvenirs (pas safe a 100% ) :
Amine (un go muscu ultra baraque tres sympa, il aime trop sa mere) : a la salle de sport il me semble, je lui ai demandé de m'assister, pui s on a fait des exo ensemble, je lui ai demandé son snap puis on commencé a aller a la salle ensemble, en y allant plusieur foi son a rencontré un italien qui est rentré dans notre cercle, avec eux j'ai gagné 3 kg de muscle no fake ils m'ont fait suer a la salle (j'ai cassé mon record de 40kg par haltere au developper couché)
Louis (fan d'anime tres sympa) : rencontré en cours, je m'assoie a coté de lui et je fais la discussion, de fil en aiguille on se lie d'amitié et il m'invite a des soirées avec ses potes
Ceb (natio déter mais sympa) : avec une association on organisait des distribution de repas pour les étudiant, on a sympathisé et maintenant c'est un très bon pote, je lui donne des conseils pour sa meuf
maintenant que je suis marié
Organiser et gérer les distributions alimentaire m'a fait connaitre tellement de monde, le bénévolat dream c'est pas un fake les kheys j'ai rencontré tellement de meufs aussi
Le 06 juin 2024 à 20:14:52 :
bordel dit moi comment tu fais j'ai 0 potes rien j'en peux plus
Quand t'es en déplacement ou quoi prend des gens au hasard et dit toi "bon tant pis je meurs je vais lui parler" en mode rien a perdre. Et tu verra que dans 99% des cas tout se passe parfaitement bien et les gens sont sympas. Il faut aussi se lacher un peu et arrêter de réfléchir a tout, les gens en ont Rien a foutre de nous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Payzan
- Date de création
- 6 juin 2024 à 17:35:51
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10