Topic de PutainDeSalaire :

Ce qu'il se passe en France est en train de DETRUIRE mon couple

• 1
No fake on s'embrouille tous les soirs depuis les européennes à cause de nos divergences politiques, hier soir elle a arrêté de me parler quand je lui ai dit que la sécurité > l'ivg en terme d'importance

Le 11 juin 2024 à 13:03:54 :
No fake on s'embrouille tous les soirs depuis les européennes à cause de nos divergences politiques, hier soir elle a arrêté de me parler quand je lui ai dit que la sécurité > l'ivg en terme d'importance

bordel je suis le prochain

Elle regarde quotidien je suis sur

Se mettre en couple avec une fille qui diverge sur les opinions politiques

Selection naturelle, apprenez à connaitre vos compagnes avant de vous mettre en couple avec, pensez au long terme

La dernière fois que tu t'es fait agresser ?
Il faut que tu te trouves une femme dans la france profonde elle partagera tes idées https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 juin 2024 à 13:06:39 :
Elle regarde quotidien je suis sur

Et lui regarde Cnews

Si votre couple se brise juste pour ça, c est que vous y étiez pas fait lun pour l'autre depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 11 juin 2024 à 13:07:39 :
La dernière fois que tu t'es fait agresser ?

Il y a 7 ou 8 mois je sais plus

ça te coute quoi de mentir
Naturel qui parle de politique au pieux
En plus je suis une quiche en politique j'ai aucun argument, elle m'a dit "ouais bardella fait pas son taff au parlement" j'ai pas su quoi répondre :rire:

Le 11 juin 2024 à 13:11:51 :
En plus je suis une quiche en politique j'ai aucun argument, elle m'a dit "ouais bardella fait pas son taff au parlement" j'ai pas su quoi répondre :rire:

Tu lui dit que corriger des virgules c’est pas un travail non plus :) :noel:

Faut vraiment être des low pour s'intéresser H24 à la politique :rire:

Aucun cadre sup s'interesse à ça

• 1

Données du topic

Auteur
PutainDeSalaire
Date de création
11 juin 2024 à 13:03:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC