Topic de Diarrhee2Chaton :

L'orthographe quoiqu'on en dise c'est quand même le plus gros marqueur social qui existe

  • 1

99% du temps une personne illettrée est un cassos sous éduqué

Même les personnes dyslexiques mais avec un bon niveau d'éducation ont une meilleure orthographe que le cassos moyen sans trouble de la lecture

Pas tellement puisqu'il y a une baisse du capital culturel chez les bourgeois qui les rend parfois tout aussi illettrés et incultes que les prolos.
Tu n’es pas intelligent parce que tu t’es relu 6 fois avant de poster petit demi-habile.
Peut etre avant mais alors maintenant les gens en on putain de rien a foutre de l'orthographe
à 2 doigts de découvrir que l'éducation et la culture sont des marqueurs sociaux :(

Le 06 juin 2024 à 16:41:05 :
Pas tellement puisqu'il y a une baisse du capital culturel chez les bourgeois qui les rend parfois tout aussi illettrés et incultes que les prolos.

Ce sont des nouveaux riches, des cassos qui ont une réussi à acquérir une bonne situation financière

Mais des cassos quand même

Quoi qu'on die
Quoi qu'on die https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png
oui être cassos ça n'a rien à voir avec la richesse, il y a plein de cassos complets qui ont réussi à avoir une petite situation, mais l'éducation et la culture ça ne s'achète pas. Malheureusement ça ne sert plus à rien
Oui et non, tu peux savoir écrire correctement et ne pas être richou. C’est par exemple souvent le cas des enfants de professeurs. En revanche, désormais des bourgeois élevés à TikTok ne savent plus écrire.

Le 06 juin 2024 à 16:41:16 :
Peut etre avant mais alors maintenant les gens en on putain de rien a foutre de l'orthographe

Il n'aurait pas pu donner un meilleur exemple

Desco, low qi et prolo, pourtant je me débrouille bien à l'écrit, ne pas se fier aux apparences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est un probable troll mais je vais le nourrir :
quoi qu'on en dise*
99 %*
sous-éduqué*

Apprends à écrire avant de venir faire le malin.

Le 06 juin 2024 à 16:48:49 :
Oui et non, tu peux savoir écrire correctement et ne pas être richou. C’est par exemple souvent le cas des enfants de professeurs. En revanche, désormais des bourgeois élevés à TikTok ne savent plus écrire.

Je parle de cassosserie ici et non de revenus

Le 06 juin 2024 à 16:52:49 :
C'est un probable troll mais je vais le nourrir :
quoi qu'on en dise*
99 %*
sous-éduqué*

Apprends à écrire avant de venir faire le malin.

Pas de réponse, l'auteur ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Diarrhee2Chaton
Date de création
6 juin 2024 à 16:40:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 186