Vous avez un HANDICAP quelconque ??? 👶♿️🧠
Le 11 juin 2024 à 13:15:49 :
Le 11 juin 2024 à 13:12:26 :
Le 11 juin 2024 à 13:10:37 :
Surdité profonde bilatéraleIl y a différents niveaux de surdité
Oui c'est arrivé l'année dernière. Un petit virus qui traînais, apparemment
Genre t'as eu une infection et maintenant tu peux plus bien entendre sans appareil ?
T'as pris du temps à la traiter ?
Le 11 juin 2024 à 13:17:10 :
Affaissement de la voute plantaire (des pieds plats en gros). Ca va, il y a pire comme handicape!
Ah oui j’ai un truc comme ça aussi apparement, je devais aller chercher des semelles orthopédiques pour l’armée mais finalement j’y suis pas allé, c’était trop loin
Pourtant quand je regarde mes pieds ils sont très courbés, je comprends pas
Le 11 juin 2024 à 13:09:00 :
Le 11 juin 2024 à 13:05:01 :
Autiste asperger cértifié par un CHU. Pas comme ces auto-diag qui veulent justifier leurs Célestinerie devant League of Legend dans leurs chalbre qui pue derrière une soi-disant intelligence supérieur
C'est vrai mais ont arrivent quand même à les catégorisés, si tu as des symptômes autiste mais qui ne rentres pas dans les schéma du manuel des diagnostiques et statistique des troubles mentaux, ils vont te dire que tu es asperger ""TED"" (trouble envahissant du développement).
Pendant des années j'ai cru que j'avais un petit plus par rapport aux autres car je suis autiste et aujourd'hui je me rends compte que c'est vraiment une maladie de merde
Le pire, c'est qu'ils veulent te faire croire que tu a une intelligence normal mais ils se foutent bien te ta gueules quand ils te disent ""Tu n'es pas différent, tu es juste spéciale""
Bon ben dans ce cas je suis belle est bien différent espèce de connard, tu m'a pris pour un con?
Le 11 juin 2024 à 13:23:24 :
Le 11 juin 2024 à 13:09:00 :
Le 11 juin 2024 à 13:05:01 :
Autiste asperger cértifié par un CHU. Pas comme ces auto-diag qui veulent justifier leurs Célestinerie devant League of Legend dans leurs chalbre qui pue derrière une soi-disant intelligence supérieurC'est vrai mais ont arrivent quand même à les catégorisés, si tu as des symptômes autiste mais qui ne rentres pas dans les schéma du manuel des diagnostiques et statistique des troubles mentaux, ils vont te dire que tu es asperger ""TED"" (trouble envahissant du développement).
Pendant des années j'ai cru que j'avais un petit plus par rapport aux autres car je suis autiste et aujourd'hui je me rends compte que c'est vraiment une maladie de merde
Le pire, c'est qu'ils veulent te faire croire que tu a une intelligence normal mais ils se foutent bien te ta gueules quand ils te disent ""Tu n'es pas différent, tu es juste spéciale""
Bon ben dans ce cas je suis belle est bien différent espèce de connard, tu m'a pris pour un con?
Le 11 juin 2024 à 13:17:24 :
Oui c'est arrivé l'année dernière. Un petit virus qui traînais, apparemmentGenre t'as eu une infection et maintenant tu peux plus bien entendre sans appareil ?
T'as pris du temps à la traiter ?
J'ai eu une infection concernant les cellules cillées (celles qui transmettent ensuite le son au nerf auditif grosso modo) les rendant totalement hors service.
Ça a été traité en urgence sur 3 jours consécutifs dans le but de "réveiller l'oreille" mais sans succès.
Du coup j'ai été sourde pendant de longs mois avant d'être opérée mais je n'entends plus comme avant
Le 11 juin 2024 à 13:32:18 :
Oui c'est arrivé l'année dernière. Un petit virus qui traînais, apparemmentGenre t'as eu une infection et maintenant tu peux plus bien entendre sans appareil ?
T'as pris du temps à la traiter ?J'ai eu une infection concernant les cellules cillées (celles qui transmettent ensuite le son au nerf auditif grosso modo) les rendant totalement hors service.
Ça a été traité en urgence sur 3 jours consécutifs dans le but de "réveiller l'oreille" mais sans succès.
Du coup j'ai été sourde pendant de longs mois avant d'être opérée mais je n'entends plus comme avant
Es ce sue des casques a conduction osseuse marche pour te transmettre du son ??
Le 11 juin 2024 à 13:36:09 :
Le 11 juin 2024 à 13:32:18 :
> Le 11 juin 2024 à 13:10:37 :
>Surdité profonde bilatérale
Il y a différents niveaux de surdité
T'as pris du temps à la traiter ?J'ai eu une infection concernant les cellules cillées (celles qui transmettent ensuite le son au nerf auditif grosso modo) les rendant totalement hors service.
Du coup j'ai été sourde pendant de longs mois avant d'être opérée mais je n'entends plus comme avantEs ce sue des casques a conduction osseuse marche pour te transmettre du son ??
Je ne suis pas sûre que ça marcherait, les performances de mes oreilles en conduction osseuse ont drastiquement chutées elles aussi suite au virus. Pas autant qu'en conduction aérienne certes.
Sans implants et avec casque à conduction osseuse je pense que j'entendrais très moyennement
Sclérose en plaque
spondylarthrite rhumatoïde grave
là je go voir l'urologue car on soupçonne encore autre chose + nodule potentiellement dangereux
je suis traité par immunosuprésseurs et bouffe des cachets qui me niquent le foie pour pas (trop) souffrir
Si vous saviez a quel point j'en ai plein le Q
et le pire , ça ne rend pas les gens moins cons ni plus respectueux envers moi , merci l'entourage de merde
Le 11 juin 2024 à 13:43:50 :
Sclérose en plaque
spondylarthrite rhumatoïde grave
là je go voir l'urologue car on soupçonne encore autre chose + nodule potentiellement dangereuxje suis traité par immunosuprésseurs et bouffe des cachets qui me niquent le foie pour pas (trop) souffrir
Si vous saviez a quel point j'en ai plein le Qet le pire , ça ne rend pas les gens moins cons ni plus respectueux envers moi , merci l'entourage de merde
Mais franchement je la laisserai volontiers pour retrouver la santé
Données du topic
- Auteur
- XxXaXaXxX
- Date de création
- 11 juin 2024 à 13:00:00
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58