Topic de Kheydonneur :

TRAVAILLER encore pour une ancienne BOITE après la FIN du contrat

Supprimé
  • 1

Vous trouvez ça normal ?

Pour info je suis dans un domaine de niche des sciences. Ce qui fait que tout le monde se connait assez rapidement même dans un périmètre géographique assez dense

D'ou le fait de rester en bons termes même après la fin d'un contrat. Sauf que là j'ai un nouveau job, c'est déjà dur de base alors continué à faire ce que mon ancienne boite me demande j'ai du mal a tout géré

Ok c'est des trucs sur lesquels je bossais avant et c'est pour donner un coup de main, mais bon je reponds quand je peux quoi soit des semaines après. Et on me reproche de pas etre assez reactif, vous trouvez ça normal ?

J'en vois de mes collègues qui repondent tac au tac sur différents projets d'anciennes expériences pro, je sais pas comment ils font

je serais au chomage , à la grande rigueur, et encore , mais là c'est bon quoi mon énergie est ailleurs
Tu les emmerdes ou alors ils te paient

Le 06 juin 2024 à 15:38:49 :
Tu les emmerdes ou alors ils te paient

ok de donner un coup de main mais bon

le contrat est fini tu pars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

là c'est de l'esclavagisme c'est illégal

+ tu es plus assuré si tu fais un accident

demande leur de te faire un contrat temporaire sinoin bye bye

Joue la diplomatique sinon. "dsl j'ai beaucoup de taff ici, dès que j'ai un peu de temps je te répond" et tu répond de plus en plus lentement jusqu'à ce qu'ils te parle plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheydonneur
Date de création
6 juin 2024 à 15:32:15
Date de suppression
7 juin 2024 à 21:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 174