Topic de RenaudManathan :

Le front populaire est du pain béni pour le RN

• 1

Dans les semaines qui viennent les médias taperont au maximum sur le front populaire afin que le centre macroniste puisse accéder à un maximum de second tour face au RN.
Dans l’entre deux tours ils diaboliseront le RN pour que les électeurs du Front populaire face barrage 🦫 au RN.

En revanche si le RN se retrouve à des seconds tours face au front populaire, ce dernier arrivera aux seconds tours avec peu de réserves de voix, ils ne pourront compter que sur quelques électeurs macronistes, mais la majorité d’entre eux ont tendance à détester encore plus la LFI que le RN. Là où le RN arrivera au second tour avec une bonne réserve de voix (lr+reconquête).

Il faudrait même envisager que dans certaines circonscriptions, où le RN arrivera en tête avec une bonne avance, des électeurs RN se mobilisent pour voter front populaire afin de s’assurer un second tour face à eux.

L’ennemi ce n’est pas le front populaire en lui même, l’ennemi c’est la macronie auquel les électeurs front populaire se rallieront au second tour.
N’oubliez pas qu’une très grosse partie des électeurs du front populaire sont des abrutis complet. Il est inutile de tenter de leur faire entendre raison, que le programme du front populaire c’est du flan, qu’ils sont alliés avec communautaires dangereux à des fins purement électorales etc…. Ça ne servira à rien!
Il faut uniquement taper sur la macronie, c’est l’ennemi à abattre dès le premier tour.

Je l'ai compris depuis bien longtemps.

Je suis une chance à 100%, mais très Francisé. Mes soeurs me traitent de facho quand je dis que je ne voterai jamais à gauche. La raison ? "Si le RN passe, on sera expulsé du pays". Elles et moi sommes nés en France....

Ce niveau de réflexion représente 90% de la gauche.

• 1

Données du topic

Auteur
RenaudManathan
Date de création
15 juin 2024 à 13:46:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 307