28 ans, mon niveau intellectuel est en déclin
Le 13 juin 2024 à 12:39:01 :
je suis plus capable de formuler le moindre raisonnement intéressant
je suis paresseux et fait les raccourci les plus simples
je me lève avec un mal de dos horrible tous les matins
je met 20 minutes à me rappeler ce que j ai mangé la veille
ma vision se trouble
j arrive à peine à soulever mon sac à dosputain sérieusement, après 25 ans, l homme est fi ni to.
et voilà les dégâts du 18 25
Le 13 juin 2024 à 12:44:26 :
Tu te drogues, bois, te masturbe beaucoup et te shoot à la dopamine ?Car ça flingue le cerveau. J’ai toutes ces addictions et je sens le déclin. Mais ça va, je suis encore loin du zombie
Je ne consomme aucune drogue, pas même du café. Simplement, le temps a finit par rongé mon souffle vital, à présent je m éteins lentement mais sûrement, avec la mélodie du passée qui me trotte à l esprit. Je récoltais le sucre de l existence, désormais je sniffe du poivre.
Le 13 juin 2024 à 12:40:05 :
Pareil pour moi à 29 ans. Quel terrible constat que celui d'être impuissant et voir son corps ainsi que son esprit basculer sur la pente descente depuis 25 ans, balance inévitable mettant en route le déclin biologique...
Lendemain de cuite difficile, récupération bien plus importante, calvitie qui se pointe, courbatures pour presque rien, début d'arthrose, myopie qui s'accélère, manque de souffle, besoin de dormir encore plus, soucis de mémoire à court terme, difficulté d'apprentissage, lassitude intellectuelle, j'en passe et des meilleures...
La vie après 25 ans, c'est difficile à accepter. Bien sûr, je pourrais vivre dans le déni, comme la majorité des gens, mais j'ai préféré le choix de l'acceptation scientifique. Faisons maintenant en sorte de survivre le plus longtemps possible, sachant que les maux ne feront que se multiplier et devenir de plus en plus pesants, les années passant...Profitez bien de vos 15-25 ans. C'est durant cette période que se déroule notre véritablement existence en tant qu'humain...
Abusez pas par contre on a moins de 30 ans, pas 70 ans .
Le 13 juin 2024 à 12:39:01 :
je suis plus capable de formuler le moindre raisonnement intéressant
je suis paresseux et fait les raccourci les plus simples
je me lève avec un mal de dos horrible tous les matins
je met 20 minutes à me rappeler ce que j ai mangé la veille
ma vision se trouble
j arrive à peine à soulever mon sac à dosputain sérieusement, après 25 ans, l homme est fi ni to.
Il serait temps de passer le cm2 à ton age
Le 13 juin 2024 à 12:46:43 :
Ah ou sinon il est comment ton sommeil l’op? Car c’est souvent la cause de nombreux maux. Je sens une nette différence quand je dors 5-6h et 7h+, les capacités cérébrales sont bien plus fluide
Je suis de nature à m endormir soit lentement, soit brutalement avec des paralysies du sommeil, donc je décrirais comme chaotique. Mes nuits sont plus grises que noir, plus sombres que colorées.
Le 13 juin 2024 à 12:46:33 :
Manque de disciplineDes gens reprennent leurs études et donc des thèses à 40 ans
Je généralise pas évidemment, finalement ceux qui sont voués à mourir aux alentours de 105 ans, les futurs doyens de France, ont forcément de la jeunesse à revendre même à l âge mature, mais pour le commun des mortels, la faucheuse nous a déjà caressé à cet âge-là
je suis épanoui financiérement, professionnellement, dans mon nouvel environnement et dans ma relation je pense ça joue de pas être désabusé
Le 13 juin 2024 à 12:48:43 :
TU es finito en plus d'être défaitiste
Je suis rincé
Le 13 juin 2024 à 12:48:34 :
Le 13 juin 2024 à 12:46:43 :
Ah ou sinon il est comment ton sommeil l’op? Car c’est souvent la cause de nombreux maux. Je sens une nette différence quand je dors 5-6h et 7h+, les capacités cérébrales sont bien plus fluideJe suis de nature à m endormir soit lentement, soit brutalement avec des paralysies du sommeil, donc je décrirais comme chaotique. Mes nuits sont plus grises que noir, plus sombres que colorées.
C’est juste ça alors. Essaie de fixer ton sommeil. Ça joue à mort sur l’humeur aussi
Le 13 juin 2024 à 12:52:23 :
je suis a 26 ans j'ai jamais été aussi bien
je suis épanoui financiérement, professionnellement, dans mon nouvel environnement et dans ma relation je pense ça joue de pas être désabusé
J ai une mémoire si vive et une sensibilité si intense à parcourir mes âges, que je ne peux que constater le moindre petit changement, le moindre petit détail concernant ma déchéance, heureux soient ceux qui réécrivent la réalité en cours de route, font une Damnatio memoriae à leur jours de gloire, pour continuer à avancer dans la lumière du présent essentielle à leur épanouissement, leur avancement.
Le 13 juin 2024 à 13:05:12 :
Non t'es juste dépressif ou malade.
Je te conseille d'aller voir un médecin.Normalement quelqu'un de normal (sans blessures) est en pleine forme jusqu'à 40 ans AU MOINS.
Plusieurs patients vont voir le médecin X, mais X constate que plusieurs de ces patients ne sont en fait pas malade, le médecin X en vient à la conclusion que si les gens se sentent mal ce n'est pas parce qu'ils sont malades mais juste parce qu'ils sont vieux
Données du topic
- Auteur
- Ifklao9
- Date de création
- 13 juin 2024 à 12:39:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46