Topic de Fion2Penyskkk :

Leroidesrats en date avec Kirby

Supprimé

Le 17 juin 2024 à 12:12:33 :

Le 16 juin 2024 à 22:46:45 :
Je trouve dégueulasse la manière qu'il a fait de faire supprimer toutes les vidéos où il est mentionné.
Il utilise son network où il est en partenariat pour faire pression sur youtube, c'est fou et très lâche.

C'EST MOI QUI DECIDE QUI PARLE DE MOI ET QUI DECIDE PEUT FAIRE DU BUZZ SUR MA POIRE OU PAS !
C'EST CA ETRE LE BOSS !

Ah ça y est il reconnaît enfin qu'il possède ces pseudos, on va pouvoir lui associer les photos dégueulasses qu'il envoie par mp

Et si tu veux savoir je les ai transmises à des youtubeurs, des petits jeunes prometteurs comme celui qui t'as écrasé la tête avec son pied tout en te crachant dessus tranquillement

Gg Kirby, t'aurais pas pu faire pire :rire:

Arretez de le harceler, il vous a rien fait de mal ni a vous ni a quelqu'un d'autre, laissez le vivre de sa passion :)

Le 17 juin 2024 à 12:32:29 :
Arretez de le harceler, il vous a rien fait de mal ni a vous ni a quelqu'un d'autre, laissez le vivre de sa passion :)

Quand on voit les dégueulasseries qu'il envoie en mp on se demande qui harcèle qui

Le 17 juin 2024 à 12:36:57 :

Le 17 juin 2024 à 12:32:29 :
Arretez de le harceler, il vous a rien fait de mal ni a vous ni a quelqu'un d'autre, laissez le vivre de sa passion :)

Quand on voit les dégueulasseries qu'il envoie en mp on se demande qui harcèle qui

C'est pas kirby mais un tarax de son discord.

Le 17 juin 2024 à 12:37:37 :

Le 17 juin 2024 à 12:36:57 :

Le 17 juin 2024 à 12:32:29 :
Arretez de le harceler, il vous a rien fait de mal ni a vous ni a quelqu'un d'autre, laissez le vivre de sa passion :)

Quand on voit les dégueulasseries qu'il envoie en mp on se demande qui harcèle qui

C'est pas kirby mais un tarax de son discord.

Bien sûr, c'est son pied, son carrelage et donc son sperme

Arrête de vouloir le défendre, t'as pas idée de la noirceur de ce type

Et venez pas me parler de l'affaire avec la A, il a été relaxé et la A est devenue une tarax ultra boucleuse sur Twitter.
Il a même oublié de désactiver les données EXIF, la position géographique de la photo c'est chez lui

Le 09 juin 2024 à 23:25:36 :
Ayaaaaaooo kirby qui passe sa vie à scruter le forum :rire:

Et le forum qui passe sa vie à parler de ce random, toutes ces heures perdues dans du néant, comme quoi

Le 17 juin 2024 à 12:42:10 :

Le 09 juin 2024 à 23:25:36 :
Ayaaaaaooo kirby qui passe sa vie à scruter le forum :rire:

Et le forum qui passe sa vie à parler de ce random, toutes ces heures perdues dans du néant, comme quoi

Merci du up

Le 17 juin 2024 à 12:40:57 :
Il a même oublié de désactiver les données EXIF, la position géographique de la photo c'est chez lui

Tres facile de berner ca avec un fake gps, l'adresse du K est connue.

Le 17 juin 2024 à 03:58:10 :

Le 16 juin 2024 à 22:46:45 :
Je trouve dégueulasse la manière qu'il a fait de faire supprimer toutes les vidéos où il est mentionné.
Il utilise son network où il est en partenariat pour faire pression sur youtube, c'est fou et très lâche.

Il a toujours eu du mal à voir la vérité en face
C'est pour ce que la nature lui a donné un jumeau :rire:
Kirby par contre t'es gentil arête de m'écrire des mp

Disparait

Le 17 juin 2024 à 12:43:07 :

Le 17 juin 2024 à 12:40:57 :
Il a même oublié de désactiver les données EXIF, la position géographique de la photo c'est chez lui

Tres facile de berner ca avec un fake gps, l'adresse du K est connue.

Ouai ok kirby tu peux disposer maintenant, laisse les grands parler être eux

Le 17 juin 2024 à 12:39:03 :
Et venez pas me parler de l'affaire avec la A, il a été relaxé et la A est devenue une tarax ultra boucleuse sur Twitter.

Nan mais je rêve
Tu bois ses parole et tu le crois ??

1) A n'a pas déposée plainte puisqu'elle attendait qu'elle aie 18 ans. Maintenant qu'elle les a elle va le faire !! En plus elle a 14 ans pour déposer plainte. Kirby peut suer du c** pendant plus de 10 ans se demandant quand cela va lui tomber dessus

2) Quand une plainte donne lieu a un "sans suite" c'est la victime qui reçoit un courrier que sa plainte est classée sans suite, et pas l'agresseur. Il a donc menti aussi sur ça !!

3) Si il a vraiment reçu un courrier, ça veut dire simplement que lui a déposé plainte contre A (ou une autre personne) et que la police estime que ce que kirby a pu dire, montrer, prouver, ne tient pas la route et c'est donc SA plainte qui est sans suite. Et la c'est vraiment mais vraiment hilarant !!!

ALLEZ CHIER BANDE DE DEBILE PUANT COMME UN SLIP PAS CHANGÉ PENDANT 1 MOIS

Le 17 juin 2024 à 12:43:39 :
Le prédateur

sexuel

Le 17 juin 2024 à 12:39:03 :
Et venez pas me parler de l'affaire avec la A, il a été relaxé et la A est devenue une tarax ultra boucleuse sur Twitter.

nan mais je rêve mdr

Et dire qu'avant l'affaire MathPodcast, il était comme nous : un homme sans qui galérait .
c'est quoi le bordel avec ce topic ?

Données du topic

Auteur
Fion2Penyskkk
Date de création
9 juin 2024 à 08:37:26
Date de suppression
18 juin 2024 à 04:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 269