Topic de Apatheyd :

LEGILATIVE : RN 32% , Front Populaire 25%, à l'instant sur CNEWS

Supprimé

Le 14 juin 2024 à 06:15:44 :
Je crois que t'as pas trop compris la gravité de ce qui va se passer

Oui le rn va passer mais v'est pour le bonheur de macron et de ses elites en faite

Ils sont completement en train de mastermind le game of throne presidentiel pour un 3eme mandat (qui normaleme't ne pzux pas etre possible)

Et la plebe et les gueux comme toi avec un QI au ras les pâquerettes sont la 'ahnigngni trop bien le airaine (RN)

C'est la même avec le FP le golem

L'Etat est en voie de banqueroute, la dette est énormissime et c'est pas les quelques milliards d'optimisation fiscale que tu vas essayer d'arracher aux entreprises du CAC 40 pour augmenter les RSA et filer l'AMU à tout le tiers-monde qui vont y changer quoi que ce soit

Au jeu démocratique ne gagnent que les Macron justement

Le 14 juin 2024 à 06:17:23 LuNaTiKK a écrit :
Le 30 juin c'est très loin.
Il reste 15 jours de débats et de propagande anti fachiste.

Non la propagande du système est entièrement dirigée contre le front populaire.

Ils préfèreront toujours le RN au pouvoir que la gauche :oui:

https://www.humanite.fr/culture-et-savoir/litterature/plutot-hitler-que-le-front-populaire

Le 14 juin 2024 à 06:18:24 :

Le 14 juin 2024 à 06:17:23 :
Le 30 juin c'est très loin.
Il reste 15 jours de débats et de propagande anti fachiste.

Propagande anti front populaire tu veux dire? car se sont eux les fascistes

PRO IMMIGRATION, ANTI FLIC, PRO ISLAMISTE, ANTI NUCLEAIRE, SOUHAITENT LE GRAND REMPLACEMENT DES FRANCAIS

Je ne savais pas que Hitler et Mussolini étaient pro immigration par contre

Tant que LREM ne se réveille pas les feux sont au vert pour le RN, ils vont exploser la NUPES

Le 14 juin 2024 à 06:20:14 :

Le 14 juin 2024 à 06:17:23 LuNaTiKK a écrit :
Le 30 juin c'est très loin.
Il reste 15 jours de débats et de propagande anti fachiste.

Non la propagande du système est entièrement dirigée contre le front populaire.

Ils préfèreront toujours le RN au pouvoir que la gauche :oui:

https://www.humanite.fr/culture-et-savoir/litterature/plutot-hitler-que-le-front-populaire

tant mieux

on va pas foutre des pro islamistes / antisémite et haineux des blancs au pouvoir

y'a quand meme des limites

Not ready pour la puissance du barrage

On montre le RN gagnant juste pour motiver la population à se bouger pour aller voter et faire barrage

Ça va encore pleurer aux résultats :rire:

Le 14 juin 2024 à 06:21:43 :
Not ready pour la puissance du barrage

On montre le RN gagnant juste pour motiver la population à se bouger pour aller voter et faire barrage

Ça va encore pleurer aux résultats :rire:

le barrage se fera .... contre la NUPS

t'as pas encore compris

Faut que le RN tienne bon et que l'union de droite se fasse, sinon on risque pas mal.
Forte chance qu'il y est une majorité relative :(

Le 14 juin 2024 à 06:21:43 [Ptiga] a écrit :
Not ready pour la puissance du barrage

On montre le RN gagnant juste pour motiver la population à se bouger pour aller voter et faire barrage

Ça va encore pleurer aux résultats :rire:

Le barrage sera contre le front populaire, les macronistes appelleront à voter RN :oui:

Le 14 juin 2024 à 06:15:22 :
Le fonctionnement des législatives est ultra défavorable au FN par contre, tu sais au moins comment ça marche l'auteur ?

Oui on sait, les boomers aisés votant lrem feront barrage à lfi allié au npa qui serait une catastrophe pour eux

Vous vous rendez bien compte que si l'un des deux n'a pas la majorité absolu
L'autre se rangera sans vergogne avec Macron ?

Peu importe que ça soit les gauchistes ou les droitards

Le 14 juin 2024 à 06:18:24 :

Le 14 juin 2024 à 06:17:23 :
Le 30 juin c'est très loin.
Il reste 15 jours de débats et de propagande anti fachiste.

Propagande anti front populaire tu veux dire? car se sont eux les fascistes

PRO IMMIGRATION, ANTI FLIC, PRO ISLAMISTE, ANTI NUCLEAIRE, SOUHAITENT LE GRAND REMPLACEMENT DES FRANCAIS

Oui oui je suis renseigné

Je dis pas ca pour me moquer ou quoi que soit.. je me doute que t'es jeune et influencable mais vraiment renseigne toi.

Tu trouve ca normal que le president francais brise l'assemblee alors que c'est des elevtions europpenne?

C'est calculé , prevu et predit.

https://youtu.be/KIxiNPj0-AI?si=DZTBASNbbl1AhBWY

Le 14 juin 2024 à 06:19:48 Stoko_Muani a écrit :

Le 14 juin 2024 à 06:15:44 :
Je crois que t'as pas trop compris la gravité de ce qui va se passer

Oui le rn va passer mais v'est pour le bonheur de macron et de ses elites en faite

Ils sont completement en train de mastermind le game of throne presidentiel pour un 3eme mandat (qui normaleme't ne pzux pas etre possible)

Et la plebe et les gueux comme toi avec un QI au ras les pâquerettes sont la 'ahnigngni trop bien le airaine (RN)

C'est la même avec le FP le golem

L'Etat est en voie de banqueroute, la dette est énormissime et c'est pas les quelques milliards d'optimisation fiscale que tu vas essayer d'arracher aux entreprises du CAC 40 pour augmenter les RSA et filer l'AMU à tout le tiers-monde qui vont y changer quoi que ce soit

Au jeu démocratique ne gagnent que les Macron justement

Le soucis c'est pas la dette, c'est les intérêts qu'on rembourse et les indices de notation.
Si les indices de notation baisse ----> Les gens ont peur et n'achètent plus notre dette et la c'est la merde car l'état ne peut plus emprunter.
L'instabilité politique actuelle peut nous envoyer droit dedans :hap:

Le 14 juin 2024 à 06:15:22 :
Le fonctionnement des législatives est ultra défavorable au FN par contre, tu sais au moins comment ça marche l'auteur ?

C'est l'inverse. C'est Mélenchon qui effraie les français, pas Bardella. La NUPES se fera dégommer au second tour. Dis-toi que tout ce qui est reproché à la Nupes (antisémitisme, bordelisation, provocations) et tout ce qui est apprécié chez le RN (Bardella, image "posée") date d'après les dernier législatives.

En 2022, c'était encore le RN, le parti des méchants, et malgré ça ils ont largement battu la Nupes dans les duels. Et la Nupes était déjà formée alors que le RN n'avait aucune alliance.

La tu as une semi alliance RN-LR qui se renforcera. Reconquête au plus bas, une NUPES critiquée par tous, et Bardella au top du top. Même sans LR le RN est en position d'avoir une majorité absolue.

Le 14 juin 2024 à 06:23:30 scynzoo a écrit :
Vous vous rendez bien compte que si l'un des deux n'a pas la majorité absolu
L'autre se rangera sans vergogne avec Macron ?

Peu importe que ça soit les gauchistes ou les droitards

Pas forcément c'est pas comme les présidentielles ou lors du second tour, tu n'as que deux choix. Si les 3 forces majeurs ont plus de 12% au premier tour, ils peuvent passer au second tour et donc il y a pas d'alignement pour l'un ou l'autre.

Si le RN passe la seule chose qui va se passer c'est qu'on va attribuer la déchéance inéluctable de la France au RN

Le 14 juin 2024 à 06:19:48 :

Le 14 juin 2024 à 06:15:44 :
Je crois que t'as pas trop compris la gravité de ce qui va se passer

Oui le rn va passer mais v'est pour le bonheur de macron et de ses elites en faite

Ils sont completement en train de mastermind le game of throne presidentiel pour un 3eme mandat (qui normaleme't ne pzux pas etre possible)

Et la plebe et les gueux comme toi avec un QI au ras les pâquerettes sont la 'ahnigngni trop bien le airaine (RN)

C'est la même avec le FP le golem

L'Etat est en voie de banqueroute, la dette est énormissime et c'est pas les quelques milliards d'optimisation fiscale que tu vas essayer d'arracher aux entreprises du CAC 40 pour augmenter les RSA et filer l'AMU à tout le tiers-monde qui vont y changer quoi que ce soit

Au jeu démocratique ne gagnent que les Macron justement

Je sais bien tout ca, pourquoi tu me dis golem?
T'aq vru j'etais pro macron?

On est pro macron quand on est eclairé ici?

Je dis pas ca pour me moquer ou quoi que soit.. je me doute que t'es jeune et influencable mais vraiment renseigne toi.

Tu trouve ca normal que le president francais brise l'assemblee alors que c'est des elevtions europpenne?

C'est calculé , prevu et predit.

https://youtu.be/KIxiNPj0-AI?si=DZTBASNbbl1AhBWY

Et hous etes la a penser que voter RN ca va empecher ca...

UPR qui voulait le Frexit, si la france se casse la gueule, l'Europe vient avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Hop voilà le Frexit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 juin 2024 à 06:25:52 :
Si le RN passe la seule chose qui va se passer c'est qu'on va attribuer la déchéance inéluctable de la France au RN

Exactement mais chut sinon golem/bot ...

Le 14 juin 2024 à 06:27:10 warenghem a écrit :

Le 14 juin 2024 à 06:19:48 :

Le 14 juin 2024 à 06:15:44 :
Je crois que t'as pas trop compris la gravité de ce qui va se passer

Oui le rn va passer mais v'est pour le bonheur de macron et de ses elites en faite

Ils sont completement en train de mastermind le game of throne presidentiel pour un 3eme mandat (qui normaleme't ne pzux pas etre possible)

Et la plebe et les gueux comme toi avec un QI au ras les pâquerettes sont la 'ahnigngni trop bien le airaine (RN)

C'est la même avec le FP le golem

L'Etat est en voie de banqueroute, la dette est énormissime et c'est pas les quelques milliards d'optimisation fiscale que tu vas essayer d'arracher aux entreprises du CAC 40 pour augmenter les RSA et filer l'AMU à tout le tiers-monde qui vont y changer quoi que ce soit

Au jeu démocratique ne gagnent que les Macron justement

Je sais bien tout ca, pourquoi tu me dis golem?
T'aq vru j'etais pro macron?

On est pro macron quand on est eclairé ici?

Je dis pas ca pour me moquer ou quoi que soit.. je me doute que t'es jeune et influencable mais vraiment renseigne toi.

Tu trouve ca normal que le president francais brise l'assemblee alors que c'est des elevtions europpenne?

C'est calculé , prevu et predit.

https://youtu.be/KIxiNPj0-AI?si=DZTBASNbbl1AhBWY

Et hous etes la a penser que voter RN ca va empecher ca...

Blast, paie ta source :malade:

Données du topic

Auteur
Apatheyd
Date de création
14 juin 2024 à 06:09:57
Date de suppression
14 juin 2024 à 06:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 749