Le Hamas refuse encore une fois un cessez le feu !
Le 06 juin 2024 Ă 10:27:10 :
Le 06 juin 2024 Ă 10:26:09 :
La Hamas se battra jusqu'au dernier palestinienEn meme temps c'est la meme chose
C’est ce qu’il faut comprendre
Le 06 juin 2024 Ă 10:20:51 :
Le 06 juin 2024 Ă 10:20:01 :
Le 06 juin 2024 Ă 10:17:33 :
Le 06 juin 2024 Ă 10:15:03 :
Le 06 juin 2024 Ă 10:13:35 :
> Le 06 juin 2024 Ă 10:12:01 DechetMinable a Ă©crit :
>> Le 06 juin 2024 Ă 10:08:35 :
> >Facho d’ED ici, et je pose la question: est-ce que la résistance française aurait dû faire la trève avec le 3ème Reich ?
> > C’est la même chose en Palestine, le Hamas est tout autant terroriste que l’était les maquis. Si non, veuillait m’expliquer pourquoi parce que je me tiens pas vraiment au courant, j’en est rien à foutre que les semites s’entre tue.
>
> Tu as raison la vrai ED est contre le gouvernement israelien ideologiquement.
>
> D'ailleurs les forumeurs l'etaient majoritairement il y a encore 1 an.
>
> Mais ca veut jouer les anticonformistes a deux sous
Cet à dire que quand on voit les palestiniens venir ici foutre le bordel voir commettre des crimes contre la population autochtone ça n'aide pas à donner de l'empathie
Ouais ’fin y’a un monde entre être le refus d’une invasion migratoire palestinienne et le soutien systématique aux actions d’Israël.
Je te le dis ça n'as rien à voir avec israel, c'est juste que tout le monde en a marre de se faire agresser par les pal, évidement que les gens vont soutenir ceux qui luttent contre leurs agresseurs c'est un moindre mal
Certe. Mais si Israël detruisez pas autant la région, il y’aurait peut être moins de migrants aussi.
Cette blague
En quoi ? Je veut pas partir dans un discours niais de gauchiste, mais vivre dans un territoire où y’a l’eau courante c’est déjà mieux pour rester y vivre, non ?
Et qu'en est-il des otages palestiniens détenus par Israël?
Ils se font juste sod*miser jusqu'Ă la mort par les geĂ´liers (rapport de l'ONU)
Pour ce qui est des propositions de cessez-le-feu, tout le monde sait que c'est Israël qui bloque, même Biden l'admet dans une interview au Time Magazine
https://x.com/aaronjmate/status/1797972074600050939
En particulier, sur la dernière propostion de cessez-le-feu : c'était une proposition initiée par Israël, validée par les USA et acceptée par le Hamas.... qu'Israël a finalement rejeté !
https://x.com/MiddleEastMnt/status/1798293826936721506
Le 06 juin 2024 Ă 10:32:56 :
le dernier cesser le feu cetait quand meme implantation dune base americaine dans gaza c'est pour ca que la russie a refusé
T’as pas dit wallah tovaritch !
[10:28:41] <AtikaedReturns>
Ce qu'ils refusent c'est pas un cessez-le-feu mais la proposition de cessez-le-feu américaine, qui n'est que temporaire et conditionnée à la libération de tous les otages.
Mon dieu, on a osé demander la libération des otages civils ? Mais quel scandale ! Surtout ne soutenons pas cette demande, réclamons la reconnaissance de l'Etat palestinien et envoyons Rima Hassan au parlement européen. Ça me semble être le bon sens.
Bah personnellement je suis pour la libération sans condition des otages, il faudrait qu'ils soient libérés le plus vite possible.
Mais le Hamas ne veut pas les libérer sans l'assurance d'un cessez-le-feu définitif, et ça les US le savent très bien. Ils savent très bien que leur proposition de cessez-le-feu temporaire n'a aucune chance d'aboutir.
D'où mon parallèle avec les Ukrainiens, qui à chaque proposition de paix demandent le retrait des Russes des regions russophones en sachant pertinemment que ça n'arrivera jamais.
Le 06 juin 2024 Ă 10:31:27 :
Ils se font juste sod*miser jusqu'Ă la mort par les geĂ´liers (rapport de l'ONU)
Ils ont récemment torturé à mort un des chefs légistes de l'hôpital Al Shifa, bien sûr si l'inverse s'était produit tout le monde parlerait de la barbarie du Hamas mais là silence dans les médias
[10:31:27] <lapej>
L'ONU est antisémite
+ y a des tunnels du Hamas dans les détenus donc c'est bon quoi. Israel a le droit de se défendre
Le 06 juin 2024 Ă 10:37:57 :
Je sais pas à quoi l'auteur joue sachant que ça fait plusieurs jours que le Hamas a accepté la proposition des USA et que c'est Israël qui ne donne pas sa réponse
T’as oublié d’écrire "tout le monde le sait” pour être vraiment crédible
Le hamas n'a aucune raison de libérer le moindre prisonnier pour un cessez le feu temporaire
Israel reve s'ils pensent les récup sans partir de la bande de gaza au préalable
Le 06 juin 2024 Ă 10:52:08 :
Le hamas n'a aucune raison de libérer le moindre prisonnier pour un cessez le feu temporaireIsrael reve s'ils pensent les récup sans partir de la bande de gaza au préalable
Otages pas prisonniers
Le hamas ne sait pas forcément où sont les otages (certains ont été enlevés par les civils).
Ou bien ils sont morts mais ne veulent pas le reconnaître.
Depuis quand on négocie avec des terroristes?
Depuis quand les USA négocient avec ce genre d’organisation ?
Le 06 juin 2024 Ă 11:11:08 :
Le hamas qui refuse la paix et l’espoir de sauver son peuple, étonnant
C'est israel qui a refusé le cessez le feu permanent
Données du topic
- Auteur
- Soupasocca
- Date de création
- 6 juin 2024 Ă 09:57:00
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 65