Topic de AntiOligarchi11 :

LFI sera à plus de 10% demain

Supprimé
  • 1

Les jeunes musulmans ou jeunes français fétichistes de la France « multiculturelle » vont voter en masse LFI avec la propagande Gaza sur les RS

Je pense que c’est un biais très important des sondages, ça m’étonnerait pas qu’ils tapent un 12% minimum

2022 était déjà un phénomène révélateur, les jeunes musulmans votent désormais, ça va s’intensifier avec la guerre en Palestine

L’avenir de la France est tellement sombre en tout cas
l'op est un franco marocain je rappelle, un déraciné qui nous suce les blancs pour je ne sais quelle raison, alors qu'on veut tous qu'il réémigre chez lui et qu'il arrête de parler des problèmes de la france,ça ne lui concerne pas
ils feront même pas 6%

l'op est un franco marocain je rappelle, un déraciné qui nous suce les blancs pour je ne sais quelle raison, alors qu'on veut tous qu'il réémigre chez lui et qu'il arrête de parler des problèmes de la france,ça ne lui concerne pas

Il est née en France comment tu veux qu'il retourne chez lui sachant qu'il n'a aucune affiliation de son pays d'origine jamais compris cette arguments des chofa

c'est probable, depuis 2017 environ LFI est systématiquement sous-évalué, et le RN sur-évalue

ça ne m'empêchera pas de voter Asselineau demain

Bardella fera +25% et Reconquete +5% donc ils auront l'anus bien ouvert t'inquiètes pas.

Le 09 juin 2024 à 02:56:05 :
l'op est un franco marocain je rappelle, un déraciné qui nous suce les blancs pour je ne sais quelle raison, alors qu'on veut tous qu'il réémigre chez lui et qu'il arrête de parler des problèmes de la france,ça ne lui concerne pas

Il est née en France comment tu veux qu'il retourne chez lui sachant qu'il n'a aucune affiliation de son pays d'origine jamais compris cette arguments des chofa

comme dirait henry delesquen "il fera connaissance avec ses frères ! " :rire2:

Le 09 juin 2024 à 02:54:49 :
l'op est un franco marocain je rappelle, un déraciné qui nous suce les blancs pour je ne sais quelle raison, alors qu'on veut tous qu'il réémigre chez lui et qu'il arrête de parler des problèmes de la france,ça ne lui concerne pas

Je suis juste pas un hypocrite

Je souhaite que tous les pays gardent leur identité avec une société ethnico-culturelle préservée, sans empêcher d’avoir un peu d’immigration

Et pareil pour le Maroc, même les mecs cohérents et pas hypocrites, vous critiquez, vous préférez ceux qui votent LFI tout en étant des identitaires dans leur pays d’origine ?

Le 09 juin 2024 à 02:57:00 :

Le 09 juin 2024 à 02:56:05 :
l'op est un franco marocain je rappelle, un déraciné qui nous suce les blancs pour je ne sais quelle raison, alors qu'on veut tous qu'il réémigre chez lui et qu'il arrête de parler des problèmes de la france,ça ne lui concerne pas

Il est née en France comment tu veux qu'il retourne chez lui sachant qu'il n'a aucune affiliation de son pays d'origine jamais compris cette arguments des chofa

comme dirait henry delesquen "il fera connaissance avec ses frères ! " :rire2:

Ok le bot LFI, ça va se passer comment quand les musulmans feront leur propre parti? Road to 5% ?

Le 09 juin 2024 à 02:57:35 :

Le 09 juin 2024 à 02:54:49 :
l'op est un franco marocain je rappelle, un déraciné qui nous suce les blancs pour je ne sais quelle raison, alors qu'on veut tous qu'il réémigre chez lui et qu'il arrête de parler des problèmes de la france,ça ne lui concerne pas

Je suis juste pas un hypocrite

Je souhaite que tous les pays gardent leur identité avec une société ethnico-culturelle préservée, sans empêcher d’avoir un peu d’immigration

Et pareil pour le Maroc, même les mecs cohérents et pas hypocrites, vous critiquez, vous préférez ceux qui votent LFI tout en étant des identitaires dans leur pays d’origine ?

En tout cas lui il en a rien à foutre de ton opinion, t'as la mauvaise couleur de peau pour lui.

Conclusion : Rejoins nous et vote LFI pour nos intérêts et contre leur racisme.

  • 1

Données du topic

Auteur
AntiOligarchi11
Date de création
9 juin 2024 à 02:53:08
Date de suppression
9 juin 2024 à 03:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 188