Le MOMENT le plus BADASS de votre PERE
Racontez les khey, j’aime pas le terme badass mais tout le monde a compris
Persoent
Sur l’île aux éléphants au large de Bombay, remplie de singes avec comme seule sécurité un labrador qui se balade, je suis à 100m de mes parents en train de serrer la main d’un singe, et je vois mon petit frère qui devait avoir 8-9 ans qui lance une feuille morte sur un singe, ce qui a créé une rage unanime des singes de tous les environs, pendant que je serrais la main d'un singe j'ai vu une vingtaine de singes poursuivre en courant mes parents en fuite a toutes jambes en hurlant et d’un coup mon père s’est retourné en hurlant et en agitant les bras dans tous les sens tous les singes ont détalé directement (toujours faire ça devant un animal sauvage menaçant sauf un ours blanc)
Et vous les clés ?
Le 14 juin 2024 à 01:25:53 :
Courir avec un polochon en flamme et le jeter du 6eme étage que le jardin d'immeubles
Instinc de protection khey
Il s'était endormi avec une bougie allumée il a faillis cramer lappart
L'autre singe il etait calme avec toi ?
Le 14 juin 2024 à 01:25:57 :
Quand il m'a mit une baffe alors que j'avais 23 ans
La dernière fois qu'il m’à giflé je crois que j'avais 23 ans aussi, parce que j'avais balayé mon frère qui venait de me traiter de chien
Le 14 juin 2024 à 01:27:58 :
Il s'était endormi avec une bougie allumée il a faillis cramer lappartL'autre singe il etait calme avec toi ?
L’autre singe c'était vraiment un regard "pourquoi ils font ça ces zinzins"
Le daron qui s’endort la clope allumée c'est un grand classique
Le 14 juin 2024 à 01:30:18 :
Quand il s'est barré.
C'est pas si badass clé
Il m'a soulevé et mis un coup de tete devant tout le monde.
Il a attendu une semaine caché dans le jardin que mon frere rentre apres avoir eu un accident avec son camion ( camion que mon frere avait volé dans la nuit sans permis ) il l'a chopé une nuit et etranglé mon frere sur le parking devant, ma mere n'arrivait pas a le faire lacher.
Il a fracassé un type pour une embrouille au volant.
Et il a arraché un paneau stop pour taper un flic suite a une embrouille
Mais au final c'est juste de famille, je pense etre devenu pire apres avoir ete endurcis, par exemple mes parents m'ont mis dehors apres m'etre tapé avec mon frere, j'ai du dormir dans la foret pied nu en short et t-shirt en plein hiver a 14 ans, j'ai frollé l'hypothermie
Mettre un coup de poing à son patron qui lui a dit " j'en rien a foutre que ton enfant soit malade tu viens bosser ou t'es viré"
Bien-sûr le mec a porté plainte et mon père à eu une amende
Quand le CEMA lui a remis sa légion d'honneur ils ont mis une minute à faire la liste de ses autres médailles
(légion étrangère retraite avant de devenir officier)
Le 14 juin 2024 à 01:33:46 :
Il a attendu une semaine caché dans le jardin que mon frere rentre apres avoir eu un accident avec son camion ( camion que mon frere avait volé dans la nuit sans permis ) il l'a chopé une nuit et etranglé mon frere sur le parking devant, ma mere n'arrivait pas a le faire lacher.
Et il a arraché un paneau stop pour taper un flic suite a une embrouilleMais au final c'est juste de famille, je pense etre devenu pire apres avoir ete endurcis, par exemple mes parents m'ont mis dehors apres m'etre tapé avec mon frere, j'ai du dormir dans la foret pied nu en short et t-shirt en plein hiver a 14 ans, j'ai frollé l'hypothermie
Vous vous entendez bien ?
Le 14 juin 2024 à 01:35:22 :
Le 14 juin 2024 à 01:33:46 :
Et il a arraché un paneau stop pour taper un flic suite a une embrouilleMais au final c'est juste de famille, je pense etre devenu pire apres avoir ete endurcis, par exemple mes parents m'ont mis dehors apres m'etre tapé avec mon frere, j'ai du dormir dans la foret pied nu en short et t-shirt en plein hiver a 14 ans, j'ai frollé l'hypothermie
Vous vous entendez bien ?
Le 14 juin 2024 à 01:35:20 :
Trop de truc,
Quand le CEMA lui a remis sa légion d'honneur ils ont mis une minute à faire la liste de ses autres médailles
(légion étrangère retraite avant de devenir officier)
Ça c'est très très badass khey, respect à ton pere
Le 14 juin 2024 à 01:35:14 :
Mettre un coup de poing à son patron qui lui a dit " j'en rien a foutre que ton enfant soit malade tu viens bosser ou t'es viré"Bien-sûr le mec a porté plainte et mon père à eu une amende
Il a agi en homme clé
Le 14 juin 2024 à 01:36:21 :
Pas vraiment badass, mais il a creusé un lac en plusieurs années, et maintenant les gens y vont pour pêcher ou autre aya
Ayao t’es sérieux khey c'est un truc incroyable
Données du topic
- Auteur
- Shohip18
- Date de création
- 14 juin 2024 à 01:24:28
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34