Topic de josefilsdenadia :

Ces relations où on reçoit que des promesses

• 1

On reçoit des promesses et du vent. J’ai vécu une année d’enfer, où le mensonge et les paroles en l’air étaient omniprésents, où la trahison était hebdomadaire et où ma colère, dernier retranchement, était vue comme plus ignoble que tous les abus combinés.

Des questions ?

Ok fragilix évite de trop raser les murs quand même tu risquerais de finir brisé

Le 11 juin 2024 à 01:04:05 :
Ok fragilix évite de trop raser les murs quand même tu risquerais de finir brisé

Rien compris

Donne nous des exemples, ton histoire a l’air palpitante

Le 11 juin 2024 à 01:06:22 :

Bof, j’ai déjà bouclé dessus ici. J’ai simpé une fille qui a accepté de sortir avec moi, mais qui n’a voulu en parler à absolument personne de notre relation sur le moment où a posteriori (relation à distance :) ). Moi qui voyais qu’elle allait mal j’ai justifié l’abus que je subissais par un complexe du sauveur, parce que j’avais besoin d’attention aussi je pense, au lieu de la quitter. Conflits fréquents, bien que j’aie aussi été dans le tort dans cette relation, je reste sur un bilan où j’ai tout donné et rien reçu. Ce qui laisse amer

Le 11 juin 2024 à 01:10:33 :

Bof, j’ai déjà bouclé dessus ici. J’ai simpé une fille qui a accepté de sortir avec moi, mais qui n’a voulu en parler à absolument personne de notre relation sur le moment où a posteriori (relation à distance :) ). Moi qui voyais qu’elle allait mal j’ai justifié l’abus que je subissais par un complexe du sauveur, parce que j’avais besoin d’attention aussi je pense, au lieu de la quitter. Conflits fréquents, bien que j’aie aussi été dans le tort dans cette relation, je reste sur un bilan où j’ai tout donné et rien reçu. Ce qui laisse amer

Je vois. Ta prochaine relation sera meilleure, c’est important de se laisser le temps de bien choisir et pas trop se précipiter dans quelque chose tant qu’on est pas sûr

Le 11 juin 2024 à 01:15:09 :

Le 11 juin 2024 à 01:10:33 :

Je vois. Ta prochaine relation sera meilleure, c’est important de se laisser le temps de bien choisir et pas trop se précipiter dans quelque chose tant qu’on est pas sûr

Oui en effet. En plus je voulais me marier et tout, dans ma tête c’était sérieux. Puis elle me disait que j’étais l’homme de sa vie, sûrement pour me faire plaisir, mais j’y ai un peu cru moi. Même pas mal. Il y a un moment où on a failli avoir une enfant à cause d’une bêtise. C’était le cauchemar ahi

Quelle merde les gars… elle sont où les belles filles cool ?
Je suis pas laid en plus
Partiel demain c’est la panique
  • 1

Données du topic

Auteur
josefilsdenadia
Date de création
11 juin 2024 à 01:03:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9