Les cadres LFI sont dans la panade
- 1
En vrai, au fond d'eux, ils savent que leur programme serait au mieux impossible à mettre en place au pire catastrophique pour la France
A la base le Front de Gauche comme il était appelé c'était juste un délire quand le PS déclinait pour avoir quelques mandats faciles auprès d'une frange de la population inculte et ainsi vivre de la politique sans trop de problème.
Mais là je peux vous dire qu'ils sont sacrément dans la merde Ils prient pour que le RN passe et ainsi rester dans l'opposition. S'ils sont au pouvoir ils sont finito
Oh non t’inquiète pas si ils passent, ils divorceront parce que untel est finalement infréquentable et pouf l’assemblée sera segmentée et le pays ingouvernable
Par contre eux ce sera 7000€ par mois CASH
Peut être comprends tu mieux comment ils fonctionnent ?
Il suffit de voir la rage de ceux qui n’ont pas été choisi pour représenter leur petite alliance : au lieu de continuer de danser pour leur parti ils se chient à la gueule et font cavalier seul
Je suis quasi certain que les delires Ruffin, Garrido...etc d'hier c'est un autosabotage organisé.
Ils ne veulent pas être au pouvoir.
Le 15 juin 2024 à 08:22:52 :
Oh non t’inquiète pas si ils passent, ils divorceront parce que untel est finalement infréquentable et pouf l’assemblée sera segmentée et le pays ingouvernable
Par contre eux ce sera 7000€ par mois CASHPeut être comprends tu mieux comment ils fonctionnent ?
Il suffit de voir la rage de ceux qui n’ont pas été choisi pour représenter leur petite alliance : au lieu de continuer de danser pour leur parti ils se chient à la gueule et font cavalier seul
Ceci ayaaa.
"L'alliance" est là juste pour leur permettre de conserver leur salaire mirobolants.
En dehors de ça ils peuvent pas se piffer.
Le 15 juin 2024 à 08:24:21 :
Je suis quasi certain que les delires Ruffin, Garrido...etc d'hier c'est un autosabotage organisé.Ils ne veulent pas être au pouvoir.
C'est assez obvious que si Macron fait tout ca c'est pour refiler la patate chaud de l'économie en ruine à qui que ce soit qui passera après lui et son gouvernement.
C'est aussi la stratégie du RN depuis 15 ans de tout faire capoter exprès à la fin pour ne pas gagner
Bardella déjà en train de dire qu'il va devoir annuler presque tout son programme eco parce que se sera infaisable, il avoue au moins mais ça fait partie de la stratégie de ne pas gagner mais toucher les millions pour le partie.
Je suis d'accord que le RN faisait exactement la même chose à l'époque.
Mais là ils se sont radoucis sur pas mal de truc leur programme actuel en soit est "tenable" et ne mettra pas la France en péril. Ils ont l'air vraiment deter.
Mais c'est certain que le pouvoir et la responsabilité ça fait peur. C'est plus confortable d'être dans l'opposition.
Regardez avec Clémence autain
Du jour où lendemain disparue des LFI car elle avait critiqué Mélenchon en interne
Le 15 juin 2024 à 08:34:36 :
C'est Mélenchon qui a les manettes.
Regardez avec Clémence autain
Du jour où lendemain disparue des LFI car elle avait critiqué Mélenchon en interne
Tu critiques le président du parti, évidemment que t'es dehors, ya pas de traitre chez eux, c'est pense comme moi, prends ta paye ou dégage.
Ciotti devrait faire pareil, un petit coup de balai et liberer 100 places.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LarryMcCain
- Date de création
- 15 juin 2024 à 08:19:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13