Topic de proutquisuinte :

[FEMME] La déchéance (Ou le paradis) en 8 étapes

Supprimé
  • 1

Etape 1 : Elle me voulait et souhaitait que l'on se mette en couple, elle était amoureuse
Etape 2 : Nous nous mettons en couple, chacun chez soi
Etape 3 : Je suis un goujat mais elle tient bon
Etape 4 : Elle trouve un coloc, qu'au début elle ne supportait pas
Etape 5 : Finalement elle n'a pas tenu bon et m'a trompé avec ce coloc (Après 1 an de coloc)
Etape 6 : Je passe du statut de petit copain à celui de meilleur ami
Etape 7 : Nous continuons à nous voir en cachette pour faire des carabistouilles humides
Etape 8 : Elle m'assure qu'elle ne m'aime plus, que je suis juste son meilleur ami

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je ne suis ni BG, ni riche, charisme nul, peu de conversation et j'ai un Z de taille très (trop) normale.

Pourquoi elle continue de me voir en cachette alors qu'elle ne me considère plus comme un compagnon potentiel ? Comment dois-je le prendre ?

et ? Tu es amoureux toi ?
Si la réponse est "Non" osef alors

Le 09 juin 2024 à 02:09:51 :
et ? Tu es amoureux toi ?

Je suis très attaché, suffisamment pour ne pas souhaiter couper les ponts, pas tout de suite en tout cas.

Bof... tu as une relation moins casse-couille que la plupart des mecs. Ça sert à rien de te questionner là-dessus.

Le 09 juin 2024 à 02:11:17 :
Bof... tu as une relation moins casse-couille que la plupart des mecs. Ça sert à rien de te questionner là-dessus.

Mais pourquoi elle me dit que je suis juste "le meilleur ami" alors que l'on fricote ensemble ? Normalement on se rend service entre amis garçons, mais pas garçon/fille.

Le 09 juin 2024 à 02:24:12 :
T'es un bouche trou

Oui, effectivement. Mais pourquoi moi au vu de mon nouveau statut alors qu'elle en aime un autre désormais ?

T'as déjà eu une relation de confiance avec elle, c'est plus facile de te manipuler toi que quelqu'un d'autre

Le 09 juin 2024 à 02:39:55 :
T'as déjà eu une relation de confiance avec elle, c'est plus facile de te manipuler toi que quelqu'un d'autre

A part me manipuler le Z elle ne fait rien d'autre, c'est pour ça que je suis perdu. J'ai la petite conviction qu'elle m'aime, mais pourquoi prôner le contraire alors que je suis prêt à m'engager et ne plus me comporter comme un idiot ?

  • 1

Données du topic

Auteur
proutquisuinte
Date de création
9 juin 2024 à 02:07:36
Date de suppression
9 juin 2024 à 03:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285