Topic de titlefightfeet :

J’en peux plus des potes moches en soirée

  • 1
Putain. Est la deuxième fois d’affilée que ça m’arrive merde
La meuf qui se colle à toi et te parle dans l’oreille prête à te bouffer mais non t’as sa pote moche de merde qui vient se mettre entre vous deux
T’essayes de la gérer même si elle est moyenne et elle te rejette et tu peux plus accéder à la première merde allez vous faire foutre bande de moches d de merde

Le 15 juin 2024 à 07:16:58 :
Si tu te sens obliger ou prisonnier du fait de sortir avec tes potes, il faut changer de pote. Et si tu n'es pas capable de sortir tout seul, il faut appendre à le faire.

C'est du RP ?

Le 15 juin 2024 à 07:16:58 :
Si tu te sens obliger ou prisonnier du fait de sortir avec tes potes, il faut changer de pote. Et si tu n'es pas capable de sortir tout seul, il faut appendre à le faire.

Je parle des potes meufs des meufs que tu veux gérer pas de mes potes à moi

Alors, ca va faire mal ce que je vais dire...mais bon.

Si il suffit d'une meuf qui se pose a côté de toi pour casser ce qu'il était entrain de se passer avec une autre....
C'est pas la moche le problème, c'est que l'autre meuf ne voulais pas de toi.

Le 15 juin 2024 à 07:17:56 :

Le 15 juin 2024 à 07:16:58 :
Si tu te sens obliger ou prisonnier du fait de sortir avec tes potes, il faut changer de pote. Et si tu n'es pas capable de sortir tout seul, il faut appendre à le faire.

Je parle des potes meufs des meufs que tu veux gérer pas de mes potes à moi

J'ai pas compris. Tu veux gérer tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 juin 2024 à 07:19:07 :
Alors, ca va faire mal ce que je vais dire...mais bon.

Si il suffit d'une meuf qui se pose a côté de toi pour casser ce qu'il était entrain de se passer avec une autre....
C'est pas la moche le problème, c'est que l'autre meuf ne voulais pas de toi.

Non ça fait pas mal du tout eb soi c’est juste des meufs comme ça mais c’est juste que ça casse la dynamique et qu’elles font bouclier si tu veux
C’est relou parce que tout est nickel avant ca la meuf se frotte à toi et te prend la tête afin de faire des choses sensuelles en fait c juste que ça frustre le sexe si tu veux

Le 15 juin 2024 à 07:20:07 :

Le 15 juin 2024 à 07:17:56 :

Le 15 juin 2024 à 07:16:58 :
Si tu te sens obliger ou prisonnier du fait de sortir avec tes potes, il faut changer de pote. Et si tu n'es pas capable de sortir tout seul, il faut appendre à le faire.

Je parle des potes meufs des meufs que tu veux gérer pas de mes potes à moi

J'ai pas compris. Tu veux gérer tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:(

T'as pas compris, la pote moche vient aider sa pote pour qu'elle puisse se barrer. Elle a été appelé à l'aide
  • 1

Données du topic

Auteur
titlefightfeet
Date de création
15 juin 2024 à 07:11:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 184