Je suis un homme et j'en ai RIEN A FOUTRE des "belles voitures", c'est normal ?
[07:07:58] <Le-Viandard>
Le 13 juin 2024 à 07:02:45 :
Le 13 juin 2024 à 06:59:33 :
Le 13 juin 2024 à 06:56:41 :
Le 13 juin 2024 à 06:55:10 :
> Le 13 juin 2024 à 06:51:20 :
>> Le 13 juin 2024 à 06:49:14 :
> >> Le 13 juin 2024 à 06:44:07 :
> > >>[06:40:16] <VesquiLeDream>
> > > >> Le 13 juin 2024 à 04:52:07 :
> > > >>Mentalité de pauvre. Tu n'as pas les moyens pour une voiture de base déjà et ça se voit.
> > > >> Entre une vielle 206 et une BMW serie 3, il y a un monde.
> > > >
> > > >Les gens qui insultent de « Mentalité de pauvre » eux au moins ne sont dans votre Réalité de pauvre à envier et jalouser les gens avec de gros gamos à rêver le soir de posséder un bien qu’ils auront jamais ou qu’ils ne pourront pas assumer à entretenir à avoir la haine en roulant dans une voiture lambda et avoir un filet de bave quand la voiture qu’ils aiment passent
> > > >
> > > >Mentalité de pauvre > Réalité de pauvre
> > >
> > > Voilà une bonne justification de pauvre
> > > C'est comme dire que l'argent ne fait pas le bonheur, ou mieux vaut mourir pauvre et heureux plutôt que riche et malheureux
> > > Bande de perdants va
> >
> > Mais de quoi tu parles, t'es là parmi nous depuis 5h30 à pavaner que t'es plutôt aisé
> >
> > Oh les gars, moins fort la prochaine fois
>
> T'es du genre a croire qu'être riche c'est pas trainer sur JVC, s'habiller en vêtement de luxe etc ?
> Bordel c'est la ou on voit que vous serez toujours pauvre ..
> Tous ceux qui ont de l'argent autour de moi ( plusieurs M$ ), continue d'allez chez H&M et faire des habitudes que tu considérais " pauvre ".
Être vraiment riche mais vraiment, jamais tu ne passe un dixième de seconde ici, tu m'entends
Tu vis ta vie au lieu de fanfaronner et de te la jouer roi du pétrole.
Mais le pire c'est que vous n'avez aucune foutue idée de ce que fait un mec riche, vous vous l'imaginez mais vous êtes loin du compte les minots, vraiment
Oui oui, et les riches ne jouent pas aux jeux vidéos etc ..
Bordel a croire que les riches sont des êtres divins au temps limité et ils doivent faire si ou ça.
Si tu es né pauvre et tu deviens riche, scoop : tu continues de faire des choses que tu faisais par le passé.Celui qui devient riche cherchera toujours à s'enrichir, à contrario d'un gamin qui est né riche et qui lui s'en branle car c'est papa qui ramène l'oseille, nuance
Tu peux t'enrichir et continuer a t'enrichir en restant sur JVC ou en jouant a des jeux vidéos etc, je comprends même pas comment on peut penser comme toi ..
Enormement de RICHE sur reddit ( qui troll etc ) et pourtant ils restent sur les forums .. Quand on est riche, on a aussi beaucoup de temps a " tuer ", on est pas 24/7 a bosser, faut le comprendre.Oui oui tout le monde ici ou sur Reddit est millionnaire c'est bien connu
Allez j'arrête là, à défaut d'être instructif c'était plus drôle dans son ensemble.
Et non je n'ai strictement rien contre ceux qui se démènent pour y arriver, je dis respect même, mais franchement ici se revendiquer d'une quelconque stature, c'est d'un risible
Allez la belle journée mes millionnaires
À toi aussi le prolo.
Le 13 juin 2024 à 07:07:58 :
Le 13 juin 2024 à 07:02:45 :
Le 13 juin 2024 à 06:59:33 :
Le 13 juin 2024 à 06:56:41 :
Le 13 juin 2024 à 06:55:10 :
> Le 13 juin 2024 à 06:51:20 :
>> Le 13 juin 2024 à 06:49:14 :
> >> Le 13 juin 2024 à 06:44:07 :
> > >>[06:40:16] <VesquiLeDream>
> > > >> Le 13 juin 2024 à 04:52:07 :
> > > >>Mentalité de pauvre. Tu n'as pas les moyens pour une voiture de base déjà et ça se voit.
> > > >> Entre une vielle 206 et une BMW serie 3, il y a un monde.
> > > >
> > > >Les gens qui insultent de « Mentalité de pauvre » eux au moins ne sont dans votre Réalité de pauvre à envier et jalouser les gens avec de gros gamos à rêver le soir de posséder un bien qu’ils auront jamais ou qu’ils ne pourront pas assumer à entretenir à avoir la haine en roulant dans une voiture lambda et avoir un filet de bave quand la voiture qu’ils aiment passent
> > > >
> > > >Mentalité de pauvre > Réalité de pauvre
> > >
> > > Voilà une bonne justification de pauvre
> > > C'est comme dire que l'argent ne fait pas le bonheur, ou mieux vaut mourir pauvre et heureux plutôt que riche et malheureux
> > > Bande de perdants va
> >
> > Mais de quoi tu parles, t'es là parmi nous depuis 5h30 à pavaner que t'es plutôt aisé
> >
> > Oh les gars, moins fort la prochaine fois
>
> T'es du genre a croire qu'être riche c'est pas trainer sur JVC, s'habiller en vêtement de luxe etc ?
> Bordel c'est la ou on voit que vous serez toujours pauvre ..
> Tous ceux qui ont de l'argent autour de moi ( plusieurs M$ ), continue d'allez chez H&M et faire des habitudes que tu considérais " pauvre ".
Être vraiment riche mais vraiment, jamais tu ne passe un dixième de seconde ici, tu m'entends
Tu vis ta vie au lieu de fanfaronner et de te la jouer roi du pétrole.
Mais le pire c'est que vous n'avez aucune foutue idée de ce que fait un mec riche, vous vous l'imaginez mais vous êtes loin du compte les minots, vraiment
Oui oui, et les riches ne jouent pas aux jeux vidéos etc ..
Bordel a croire que les riches sont des êtres divins au temps limité et ils doivent faire si ou ça.
Si tu es né pauvre et tu deviens riche, scoop : tu continues de faire des choses que tu faisais par le passé.Celui qui devient riche cherchera toujours à s'enrichir, à contrario d'un gamin qui est né riche et qui lui s'en branle car c'est papa qui ramène l'oseille, nuance
Tu peux t'enrichir et continuer a t'enrichir en restant sur JVC ou en jouant a des jeux vidéos etc, je comprends même pas comment on peut penser comme toi ..
Enormement de RICHE sur reddit ( qui troll etc ) et pourtant ils restent sur les forums .. Quand on est riche, on a aussi beaucoup de temps a " tuer ", on est pas 24/7 a bosser, faut le comprendre.Oui oui tout le monde ici ou sur Reddit est millionnaire c'est bien connu
Allez j'arrête là, à défaut d'être instructif c'était plus drôle dans son ensemble.
Et non je n'ai strictement rien contre ceux qui se démènent pour y arriver, je dis respect même, mais franchement ici se revendiquer d'une quelconque stature, c'est d'un risible
Allez la belle journée mes millionnaires
Non pas tous le monde est millionnaire sur les forums, les millionnaires sont minoritaires, mais de dire qu'ils n'existent pas sur les forums ou ne font pas si ou ça, c'est juste effacer une réalité que tu ne veux pas voir. C'est pas parce qu'une probabilité est faible qu'elle est nulle.
Le 13 juin 2024 à 07:07:08 :
Le 13 juin 2024 à 06:50:12 :
Le 13 juin 2024 à 06:40:16 :
Le 13 juin 2024 à 04:52:07 :
Mentalité de pauvre. Tu n'as pas les moyens pour une voiture de base déjà et ça se voit.
Entre une vielle 206 et une BMW serie 3, il y a un monde.Les gens qui insultent de « Mentalité de pauvre » eux au moins ne sont dans votre Réalité de pauvre à envier et jalouser les gens avec de gros gamos à rêver le soir de posséder un bien qu’ils auront jamais ou qu’ils ne pourront pas assumer à entretenir à avoir la haine en roulant dans une voiture lambda et avoir un filet de bave quand la voiture qu’ils aiment passent
Mentalité de pauvre > Réalité de pauvre
Perso quand j'étais jeune et que je voyais du gros gamos passer , ça me motivait à travailler dur pour me payer le mien.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai garder cette mentalité, c'est ce qui te fait avancer justement.
Mais vous avez une mentalité de loosers à jalousé les possessions des autres sans vouloir vous bougez le cul, mentalité de faibles .
Combien d'efforts est ce qu'il t'auras fallut pour avoir cette fameuse grosse voiture? pour ensuite devoir payer une essence hors de prix, une assurance, l'entretien, le contrôle technique...
Tu te rends compte du temps de travail que tu dois réaliser pour accéder à ce type de bien?
Les constructeurs vous vendent leurs véhicules en vous faisant miroiter un statut social et surtout une prétendue liberté
Quand on prend du recul, on constate à quel point la voiture est avant tout un asservissementAvancer dans la vie, c'est devoir travailler pour payer ton engin?
Personnellement, je vous laisse "avancer"
Ta réponse prouve que tu n'a rien compris a mon post.
Tu peux remplacer la voiture par une barraque ou par un voyage dans un pays que tu a toujours voulu visiter , le résultat est le même.
Avoir un/des objectifs qui te poussent à te bouger le cul !
Et oui la voiture est synonyme de liberté, je vis en zone rurale et je peux aller où je veux et quand je veux !
Si demain matin j'ai envie de bouger en Allemagne ou en Belgique/italie/Espagne, sur un coup de tête je prends ma voiture et je part !
Les coûts d'assurances , d'essence et d'entretien ne sont rien comparé à la liberté offerte en échange.
Le 13 juin 2024 à 07:14:36 :
Le 13 juin 2024 à 04:52:07 :
Mentalité de pauvre. Tu n'as pas les moyens pour une voiture de base déjà et ça se voit.
Entre une vielle 206 et une BMW serie 3, il y a un monde.Les gens qui insultent de « Mentalité de pauvre » eux au moins ne sont dans votre Réalité de pauvre à envier et jalouser les gens avec de gros gamos à rêver le soir de posséder un bien qu’ils auront jamais ou qu’ils ne pourront pas assumer à entretenir à avoir la haine en roulant dans une voiture lambda et avoir un filet de bave quand la voiture qu’ils aiment passent
Perso quand j'étais jeune et que je voyais du gros gamos passer , ça me motivait à travailler dur pour me payer le mien.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai garder cette mentalité, c'est ce qui te fait avancer justement.
Mais vous avez une mentalité de loosers à jalousé les possessions des autres sans vouloir vous bougez le cul, mentalité de faibles .
Combien d'efforts est ce qu'il t'auras fallut pour avoir cette fameuse grosse voiture? pour ensuite devoir payer une essence hors de prix, une assurance, l'entretien, le contrôle technique...
Tu te rends compte du temps de travail que tu dois réaliser pour accéder à ce type de bien?
Les constructeurs vous vendent leurs véhicules en vous faisant miroiter un statut social et surtout une prétendue liberté
Quand on prend du recul, on constate à quel point la voiture est avant tout un asservissementAvancer dans la vie, c'est devoir travailler pour payer ton engin?
Personnellement, je vous laisse "avancer"Ta réponse prouve que tu n'a rien compris a mon post.
Tu peux remplacer la voiture par une barraque ou par un voyage dans un pays que tu a toujours voulu visiter , le résultat est le même.
Et oui la voiture est synonyme de liberté, je vis en zone rurale et je peux aller où je veux et quand je veux !
Si demain matin j'ai envie de bouger en Allemagne ou en Belgique/italie/Espagne, sur un coup de tête je prends ma voiture et je part !
Les coûts d'assurances , d'essence et d'entretien ne sont rien comparé à la liberté offerte en échange.
C'est un pauvre, il pensera toujours au coût ( négatif ).
Je suis dans l'investissement, les pauvres pensent toujours aux pertes qu'aux potentiels gains, et finissent par se faire défoncer par le marché car la peur prends le dessus .. Ils sont toujours la a se dire ( et si je perds ), car ils pensent temps/argent, j'ai investi x temps pour avoir cet argent, je ne peux pas me permettre de le perdre ou de le mettre ici ( voiture ) et donc ils pensent qu'au négatif, alors que quand tu as de l'argent, tu te dis , ça prendra que X temps a récupérer si je perds ça, donc tu penses positivement ..
Mais cette mentalité faut 'lavoir des le début pour s'élever, quand j'ai fais mon premier 1M$, j'ai ALL IN en crypto en mode degen, soit pauvre soit riche, ça m'a réussit .. Mais j'ai jamais douté et j'ai jamais pensé a perdre, je me suis dis, si je perds, je trouverai une autre voie pour réussir ( lever de fonds pour une société novatrice dans un domaine X etc )
Le 13 juin 2024 à 07:19:34 :
> Le 13 juin 2024 à 04:52:07 :
>Mentalité de pauvre. Tu n'as pas les moyens pour une voiture de base déjà et ça se voit.
> Entre une vielle 206 et une BMW serie 3, il y a un monde.
Les gens qui insultent de « Mentalité de pauvre » eux au moins ne sont dans votre Réalité de pauvre à envier et jalouser les gens avec de gros gamos à rêver le soir de posséder un bien qu’ils auront jamais ou qu’ils ne pourront pas assumer à entretenir à avoir la haine en roulant dans une voiture lambda et avoir un filet de bave quand la voiture qu’ils aiment passent
Personnellement, je vous laisse "avancer"Ta réponse prouve que tu n'a rien compris a mon post.
Je suis dans l'investissement, les pauvres pensent toujours aux pertes qu'aux potentiels gains, et finissent par se faire défoncer par le marché car la peur prends le dessus .. Ils sont toujours la a se dire ( et si je perds ), car ils pensent temps/argent, j'ai investi x temps pour avoir cet argent, je ne peux pas me permettre de le perdre ou de le mettre ici ( voiture ) et donc ils pensent qu'au négatif, alors que quand tu as de l'argent, tu te dis , ça prendra que X temps a récupérer si je perds ça, donc tu penses positivement ..
Mais cette mentalité faut 'lavoir des le début pour s'élever, quand j'ai fais mon premier 1M$, j'ai ALL IN en crypto en mode degen, soit pauvre soit riche, ça m'a réussit .. Mais j'ai jamais douté et j'ai jamais pensé a perdre, je me suis dis, si je perds, je trouverai une autre voie pour réussir ( lever de fonds pour une société novatrice dans un domaine X etc )
Exactement, question de mentalité tout simplement.
Le 13 juin 2024 à 07:21:33 :
Le 13 juin 2024 à 07:19:34 :
> Le 13 juin 2024 à 06:40:16 :
>> Le 13 juin 2024 à 04:52:07 :
> >Mentalité de pauvre. Tu n'as pas les moyens pour une voiture de base déjà et ça se voit.
> > Entre une vielle 206 et une BMW serie 3, il y a un monde.
>
> Les gens qui insultent de « Mentalité de pauvre » eux au moins ne sont dans votre Réalité de pauvre à envier et jalouser les gens avec de gros gamos à rêver le soir de posséder un bien qu’ils auront jamais ou qu’ils ne pourront pas assumer à entretenir à avoir la haine en roulant dans une voiture lambda et avoir un filet de bave quand la voiture qu’ils aiment passent
>
> Mentalité de pauvre > Réalité de pauvre
Mais cette mentalité faut 'lavoir des le début pour s'élever, quand j'ai fais mon premier 1M$, j'ai ALL IN en crypto en mode degen, soit pauvre soit riche, ça m'a réussit .. Mais j'ai jamais douté et j'ai jamais pensé a perdre, je me suis dis, si je perds, je trouverai une autre voie pour réussir ( lever de fonds pour une société novatrice dans un domaine X etc )Exactement, question de mentalité tout simplement.
Et ça s'applique pas qu'aux voitures, même la nourriture ils sont toujours les premier a critiquer le prix sans voir la qualité derrière, y'a qu'a voir les enseignes qui proposent des produits de qualité mais moins accessible pour eux, ils seront la a dire " trop cher, je préfère un burger charal ça a le même gout ". Car l'argent est plus important pour eux car ça demande plus d'effort ( 1 jour de travail pour un restau ) ..
Ils n'arrivent pas a comprendre que quand tu as de l'argent ( ce qu'ils n'ont pas ), on sauve le temps et on s'en fiche de l'argent, donc on paie la qualité pour vivre dans les meilleurs conditions ( bonnes voitures/nourriture etc )
je suis comme l'op je m'en tape des belles voitures, pour moi c'est juste un moyen de déplacement, c'est pour ça que je cherche toujours une voiture assez fiable genre chez VW, Ford, Toyota
alors que tous mes potes sont à fond voitures
mais après je respecte leur passion
L'op, c'est normal.
Tu ne fais pas parti de ces gens NOIRCI et POURRI par l'argent.
Donc tu osef des biens materiels.
Le 13 juin 2024 à 07:26:04 :
L'op, c'est normal.Tu ne fais pas parti de ces gens NOIRCI et POURRI par l'argent.
Donc tu osef des biens materiels.
C'est sa condition ( et la tienne ) qui vous poussent a être contre les voitures de qualité supérieur.
Et ça n'a rien a voir avec la luxure ou autre .. On peut aimer les voitures sans être matérialiste ..
Au moins le topic a vite tourné au ridicule. 3 mecs qui spamment non-stop pour s'entre-rassurer qu'une belle voiture change la vie. Changez rien
Ça rêve d'avoir un million sur son compte, ça crache sur les bagnoles mais ça sait exactement qu'est ce qu'une 206 (pire voiture niveau sécurité, ce que les gens riche détestent)
C'est sur qur l'auteur est bien partie pour devenir millionnaire
Le 13 juin 2024 à 07:29:22 :
Ça rêve d'avoir un million sur son compte, ça crache sur les bagnoles mais ça sait exactement qu'est ce qu'une 206 (pire voiture niveau sécurité, ce que les gens riche détestent)C'est sur qur l'auteur est bien partie pour devenir millionnaire
Généralement, ceux qui s'opposent a tout type de " richesse " comme l'op, le sont car leur condition misèrable ne leur permet pas d'y accéder, mais si par " chance ", ils peuvent y accéder, souvent c'est les pires et font tout en excès et étrangement, leur mentalité change
La mentalité de l'op est calquée sur les moyens de financement qu'il dispose.
Je m'en fous des voitures aussi, j'y connais rien, par contre j'aurai une belle baraque.
Après je veux pas non plus d'une Dacia de merde.
Le 13 juin 2024 à 07:31:41 :
Le 13 juin 2024 à 07:29:22 :
Ça rêve d'avoir un million sur son compte, ça crache sur les bagnoles mais ça sait exactement qu'est ce qu'une 206 (pire voiture niveau sécurité, ce que les gens riche détestent)C'est sur qur l'auteur est bien partie pour devenir millionnaire
Généralement, ceux qui s'opposent a tout type de " richesse " comme l'op, le sont car leur condition misèrable ne leur permet pas d'y accéder, mais si par " chance ", ils peuvent y accéder, souvent c'est les pires et font tout en excès et étrangement, leur mentalité change
La mentalité de l'op est calquée sur les moyens de financement qu'il dispose.
Exact, perso je côtoie assez de gens riche et même chez ceux qui s'en foutent 100% des bagnoles, y'a quand même une préférence pour des modèles bien équipé et sécurisant (surtout des SUV) même si c'est vieux modèles.
J'ai jamais vue un seul de ces famosos riche rouler dans des poubelles de type vieille Yaris ou 206.
L'auteur est juste à l'image du français moyen, inculte et communiste.
Le 13 juin 2024 à 07:29:19 :
Je serai toujours étonné de voir sur ce forum le nombre de golems complétement matrixés par le capitalisme. Probablement la moyenne d'âge trop jeune.
Au moins le topic a vite tourné au ridicule. 3 mecs qui spamment non-stop pour s'entre-rassurer qu'une belle voiture change la vie. Changez rien
Tu est le seul comique qui pense qu'une voiture change la vie.
En tout cas c'est sur qu'avec cet état d'esprit de looser , que tu n'est pas prêt d'en avoir
Données du topic
- Auteur
- RetourduPS
- Date de création
- 13 juin 2024 à 04:44:04
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 215