Topic de jharax888 :

les étudiants qui votent LFI sont des cassos

  • 1

rien que pour la preference nationale, un putain principe logique présent dans tous les pays, mais non pour ces malades mentaux de la LFI " olol c racist "

C'est tout a fait normal qu'un étudiant français, qui de base galere, passe en priorité pour obtenir un logement pour étudier dans son pays, c'est déjà assez la merde comme ca pour se loger dans cette poubelle qu'est la France

Expliquez moi POURQUOI en étant étudiant on peut voter contre ce principe élémentaire ?

On devrait obtenir le droit de vote lorsque qu'on a sa première fiche de paie (les stages ne comptent pas)

Le 15 juin 2024 à 04:50:14 :
On devrait obtenir le droit de vote lorsque qu'on a sa première fiche de paie (les stages ne comptent pas)

je suis d'accord, ces branleurs en fac de lettre qui ne connaissent rien à la vie et qui votent bordel

Bordel et après ca va chialer que ca trouve pas de logement alors que ces consanguins votent délibérément pour des partis qui réduisent leur droit

en fait de mon point de vu, les questions d'immigration et de préférence nationales sont secondaires.

je pense qu'il est plus important de traiter l'écologie et les conditions sociales des travailleurs.

donc je vote a gauche :(

Le 15 juin 2024 à 04:50:14 :
On devrait obtenir le droit de vote lorsque qu'on a sa première fiche de paie (les stages ne comptent pas)

on devrait retirer le droit de vote aux low IQ qui n’ont pas le baccalauréat… oups c’est une part importante de l’électorat du rn :-d

Le 15 juin 2024 à 04:51:40 :
en fait de mon point de vu, les questions d'immigration et de préférence nationales sont secondaires.

je pense qu'il est plus important de traiter l'écologie et les conditions sociales des travailleurs.

donc je vote a gauche :(

préférence nationale = social hein

[04:54:06] <jharax888>

Le 15 juin 2024 à 04:51:40 :
en fait de mon point de vu, les questions d'immigration et de préférence nationales sont secondaires.