Topic de GrostesqueCon :

3500 € de caf qui tombe d'un coup

Le 15 juin 2024 à 05:18:11 :

Le 15 juin 2024 à 05:05:30 :

[05:03:23] <PROGOKUSSJ3LR>

Le 15 juin 2024 à 04:59:26 :

[04:55:22] <PROGOKUSSJ3LR>
Et oui le travail de nuit ça rapporte gros mais toi tu connais pas la vie

le travail de nuit :rire:

donc tu crois que gagner de l'argent avec le travail de nuit te permet de t'extraire de la catégorie prolo ?

C'est LITERALLEMENT un travail de prolo :rire:

y'a rien de plus mauvais pour ta santé, tu perds 10 ans d'espérance de vie, c'est pour ça que ces métiers sont réservées au bas peuple :)

sois plus lucide sur ta place dans la société khey

Tu connais pas le travail de nuit et les 10 ans d’espérance de vie en moins c’est pas pour tout le monde.Du moment que tu prend le soleil l’après midi c’est tout bon mais faut avoir un cerveau et c’est dur en te concernant mon petit pote.Et le travail de nuit que je fais c’est pas pour les prolos alors redescend sur terre si je te dit ma paye tu va encore plus rager je t’ai déjà mit en PLS 3 fois m’oblige pas à t’enterrer une 4 eme fois

bah vas-y éclaire moi, que fais-tu et combien gagne tu ?

mais ça ne changera rien. tu es un prolo qui troque sa santé pour de l'argent.

tu es un prolo avec une culture de prolo issu d'une famille prolo.

admets le, ça va te libérer crois moi :oui:

Ceux qui troque sa santer pour l’argent c’est la journée avec les burn-out et les dépression descolin et ma mère et chef de projet dans l’informatique et mon père patron d’une franchise pour des adoucisseurs d’eau arrête de parler de ce que tu connais pas enfaite tu bosses pas. Et je suis dans le milieu hôtellerie dans une planque payer 3k net pour 1h de taf El famaso famille de prolo aller la bise

J'ai une amie qui fait de l'hôtellerie c'est une belle planque :rire:

Bien joué khey, des fois j'allais la voir on faisait des mario kart tranquille sur sa switch pendant ses heures de "travail" :rire:

[05:18:11] <PROGOKUSSJ3LR>

Le 15 juin 2024 à 05:05:30 :

[05:03:23] <PROGOKUSSJ3LR>

Le 15 juin 2024 à 04:59:26 :

[04:55:22] <PROGOKUSSJ3LR>
Et oui le travail de nuit ça rapporte gros mais toi tu connais pas la vie

le travail de nuit :rire:

donc tu crois que gagner de l'argent avec le travail de nuit te permet de t'extraire de la catégorie prolo ?

C'est LITERALLEMENT un travail de prolo :rire:

y'a rien de plus mauvais pour ta santé, tu perds 10 ans d'espérance de vie, c'est pour ça que ces métiers sont réservées au bas peuple :)

sois plus lucide sur ta place dans la société khey

Tu connais pas le travail de nuit et les 10 ans d’espérance de vie en moins c’est pas pour tout le monde.Du moment que tu prend le soleil l’après midi c’est tout bon mais faut avoir un cerveau et c’est dur en te concernant mon petit pote.Et le travail de nuit que je fais c’est pas pour les prolos alors redescend sur terre si je te dit ma paye tu va encore plus rager je t’ai déjà mit en PLS 3 fois m’oblige pas à t’enterrer une 4 eme fois

bah vas-y éclaire moi, que fais-tu et combien gagne tu ?

mais ça ne changera rien. tu es un prolo qui troque sa santé pour de l'argent.

tu es un prolo avec une culture de prolo issu d'une famille prolo.

admets le, ça va te libérer crois moi :oui:

Ceux qui troque sa santer pour l’argent c’est la journée avec les burn-out et les dépression descolin et ma mère et chef de projet dans l’informatique et mon père patron d’une franchise pour des adoucisseurs d’eau arrête de parler de ce que tu connais pas enfaite tu bosses pas. Et je suis dans le milieu hôtellerie dans une planque payer 3k net pour 1h de taf El famaso famille de prolo aller la bise

Faut pas s'énerver, ça se voit que tu dis n'importe quoi.
:o))

Données du topic

Auteur
GrostesqueCon
Date de création
15 juin 2024 à 04:20:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 309